Bonjour!
alors j'ai démonté tout le bazard et avec mon guide Haynes, je commence a comprendre un peu le carbu.
C'est donc un Aisan Type K double corps.
voilà quelques photos : (désolé prise avec portable)
Sur la photo n°1, au voit le cable d'acélérateur. Grace à un systeme de tringle, de l'autre coté du carbu est entrainé une autre tige qui est reliée à un élément thermodilatable (photo n°2).
TD : thermodilatable
Je rappelle que mon problème c'est que mon ralenti est à 800Tr/min à froid (donc correct), mais qu'au fur et à mesure que le moteur chauffe, le ralenti augmente, jusqu'a 1000Tr/min (voir 1100Tr/min).
J'ai lu la doc de la voiture, en fait pour le starter c'est bon... Il faut pomper une fois avant de démarrer. Donc j'écarte le starter qui déconne.
Il ya plusieur éléments thermodilatables, qui permettent au carbu de s'adapter à la temperature du circuit. Peut être de se coté là, mais je n'arrive pas à identifier l'élément qui gère le ralenti.
Je pense aussi qu'un papillon soit un peu grippé... je ne sais pas,
avez vous une idée?
merci