Anonymous
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17-06-2006, 15:37:03 -
benitobenichou a écrit :nismo a écrit :KriZZ68 a écrit :Subaru a les brumisateurs d'origine si je me trompe pas oui,les subaru...
Et c'est vraiment efficace?
quelqu'un a t-il deja bricolé un système comparable sur son IC, pour avoir des retours d'expérience?
+1
j en parlais justement hier: mon beau frere m a dit que certains reprenaient les palettes d essuie glace de 405 (je crois que c etait 405), ca giclait de la flotte pour rincer le pare brise; on pourrait peu etre utiliser le meme système pour nos intercooler :roll:
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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17-06-2006, 16:38:32 -
oui,car les gicleurs de lave-glace sur 405 sont en fait 2 chti tubes qui sont fixes sur les balais.
mais tu peux prendre le meme systeme chez le shop de jardinage du coin,c'est la meme chose.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Anonymous
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18-06-2006, 12:31:05 -
Lobwiz33 a écrit :Sympa ce petit post, mais quelqu un sait ce qui vaut l inter vendu par apex?
après au niveau dimensions, il y en a plein que tu peux avoir pour une treintaine d euros en casse
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naru
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19-06-2006, 19:29:21 -
boyou2 a écrit :oui,car les gicleurs de lave-glace sur 405 sont en fait 2 chti tubes qui sont fixes sur les balais.
mais tu peux prendre le meme systeme chez le shop de jardinage du coin,c'est la meme chose. d'un coté la merde qu'il y a sur 405, sa fait plus 2 jets tout pourris que de la brume!
sinon, allez demander a paolo sur son GTI-R ...
c t marrant son essai avec la BI-IX
SALE!© by naru
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bendoe
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19-06-2006, 20:52:37 -
Alvogadron a écrit :comment est calculé le volume des ic exactement?
longueur * largeur * hauteur (le tout en décimètre) et ça te donne un volume en décimètre cube :o
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Mojo
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19-06-2006, 21:06:35 -
Ca servirais a quelle que chose de mettre 2intercoolers???
Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!
HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA
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Anonymous
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20-06-2006, 07:03:38 -
Lobwiz33 a écrit :picozinc, Je suis oki pour l inter la casse, ma question est de savoir si celui d apex necessite des modifications, autant que le ssa? mais si personne ne la mis tabt pis j en prenderai un comme le tien.
vu la taille de l ic, je pense qu en effet il faut déplacer la batterie....
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Anonymous
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20-06-2006, 21:57:40 -
max59 a écrit :Lobwiz33 a écrit :picozinc, Je sais pour la batterie, pour monter le ssa c est pareil mais faut decouper le pc aussi moi je veux quelque chose ou j ai pas besoin de toucher au pc ou chassis
Intercooler de volvo 740, avec l'avantage d'avoir un piping court de chez court
pareikl pour le safrane 2.1 td: faudrait que je mesure la longueur du piping a l occasion :roll:
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Anonymous
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21-06-2006, 06:08:49 -
je vais le foutre par la fenetre ce pc
c est le frangin de mon beau frere qui me les a fait (je l ai d ailleurs appelé pour u il m en refasse un pour sylvain, mais vu qu il bouge beaucoup ces derniers temps...): des que mon pc ira mieux je vous balancerai les plans pour le piping
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MattTheSquale
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21-06-2006, 08:19:50 -
picozinc a écrit :je vais le foutre par la fenetre ce pc
c est le frangin de mon beau frere qui me les a fait (je l ai d ailleurs appelé pour u il m en refasse un pour sylvain, mais vu qu il bouge beaucoup ces derniers temps...): des que mon pc ira mieux je vous balancerai les plans pour le piping
M'oublie pas Picozinc... Donnes moi juste le tarif de ton bof.
-- Matt --
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Alvogadron
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21-06-2006, 20:05:32 -
bendoe a écrit :Alvogadron a écrit :comment est calculé le volume des ic exactement? longueur * largeur * hauteur (le tout en décimètre) et ça te donne un volume en décimètre cube :o
je m'en doutais....mais c'est pas cela que j'esperais.
Perso quand je parle de volume d'un échangeur, je prends les dimensions de la matrice (partie qui refroidie, sans les carters ) et je fais le calcul suivant :
longueur x profondeur x nombre de tuyaux x épaisseur de tuyau
Quelqu'un peut me confirmer que c'et une bonne méthode, ou faut il betement faire Lxlxp, en comptant donc les parties non remplies par l'air chauffé ?
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nsxmad
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21-06-2006, 20:35:42 -
max59 a écrit :Lobwiz33 a écrit :picozinc, Je sais pour la batterie, pour monter le ssa c est pareil mais faut decouper le pc aussi moi je veux quelque chose ou j ai pas besoin de toucher au pc ou chassis
Intercooler de volvo 740, avec l'avantage d'avoir un piping court de chez court Tu parle bien de celui la?.
http://wwwrsphysse.anu.edu.au/~amh110/In...cooler.htm
Marre.
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nsxmad
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21-06-2006, 20:52:44 -
En fait le safrane fait rikiki,mais je voudrais des avis svp.
Marre.
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benouille
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22-06-2006, 10:46:55 -
Sur la S13, on a monté un FMIC de XM, il est niquel pour le GT28RS .
Il se monte sans soucies et il fait limite origine
Pas de lag, la préssion monte bien.
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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