bon j ai passé les phares de l ed7 en blanc la semaine derniere et :
-c est bien des h1 en phares et des h4 en code :rley:
-je n ai pas voulut demonter le parchoc pour tomber les phares, je l ai donc fais avec les phares sur l auto.
-le globe jaune est en verre jaune et il est tres facile à casser
-par contre pour aspirer, il faut bien passer par le trou de h4(les codes) car par la fente des h1, c est IMPOSSIBLE(le compartiment des h1 et des h4 communiquent)
-avant d aspirer, j ai mis un coup des soufflette par la fente des h1 pour envoyer tous les bouts de verre dans le compartiment des h4
-pour aspirer, j ai GALERE!!!car ce que personne n a precisé, c est qu il y a une espece de "coupelle" en fer dans l optique des h4 devant la sortie
![Evil Evil](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
et donc pour aspirer, il faut que les bout de verre passent sur les cotés de cette coupelle!!
donc il faut un aspiro super balese!!!!
-apres avoir passé un bon bout de temps à me battre avec mon aspiro, j ai quand meme ete TRES satisfait du resultat, franchement je conseille cette operation à tout le monde, l eclairage n a vraiment plus rien à voir
![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
(ensuite, j ai aussi rajouté des h4 100w, et là, c est le pied
![Yes Yes](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_smile_yes.gif)
8)
-bref, à mon avis, c est la puissance votre aspirateur qui decidera du temps que vous allez y passer
en tout cas, ca vaut le coup 8)