bon j ai passé les phares de l ed7 en blanc la semaine derniere et :
-c est bien des h1 en phares et des h4 en code :rley:
-je n ai pas voulut demonter le parchoc pour tomber les phares, je l ai donc fais avec les phares sur l auto.
-le globe jaune est en verre jaune et il est tres facile à casser
-par contre pour aspirer, il faut bien passer par le trou de h4(les codes) car par la fente des h1, c est IMPOSSIBLE(le compartiment des h1 et des h4 communiquent)
-avant d aspirer, j ai mis un coup des soufflette par la fente des h1 pour envoyer tous les bouts de verre dans le compartiment des h4
-pour aspirer, j ai GALERE!!!car ce que personne n a precisé, c est qu il y a une espece de "coupelle" en fer dans l optique des h4 devant la sortie
et donc pour aspirer, il faut que les bout de verre passent sur les cotés de cette coupelle!!
donc il faut un aspiro super balese!!!!
-apres avoir passé un bon bout de temps à me battre avec mon aspiro, j ai quand meme ete TRES satisfait du resultat, franchement je conseille cette operation à tout le monde, l eclairage n a vraiment plus rien à voir
(ensuite, j ai aussi rajouté des h4 100w, et là, c est le pied
8)
-bref, à mon avis, c est la puissance votre aspirateur qui decidera du temps que vous allez y passer
en tout cas, ca vaut le coup 8)