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26-03-2004, 21:24:51 -
Jibe a écrit :Et puis ton T28, tu le fais souffler gentilment en attendant la pompe à essence!
(oui bon, le lag........ ben,... vive le coup de pied au cul!!!!!)
le T28BB ce chez Apex a moins de lag de que le T25 d'origine il faut vous mettre ça dans la tête, çe n'est parce que le compresseur est plus gros qu'il y a focément + de lag, li'inertie des roulements est inférieur à celle des palier.
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27-03-2004, 00:35:16 -
Jibe a écrit :Je parlais pas du BB
The T28 is a very special unit. offering up to 330Hp with low lag, It has a T3 size compressor wheel, profiled compressor cover and a larger turbine wheel and housing.
This trubo has around 200Rpm more lag than the T25 but offers an instant 30Hp gain over it when run at the same boost level. It fits the standard manifold & downpipe with an additional fitting kit which is included in the price shown.
ça c'est la description du t28 std en vente en échange standart, chez norris designs, donc tu donne ton T25 + 1100 et tu as ce T28 ou bien, tu prends le T28bb de chez apex pour moins de 1000 maintenant.
pouquoi payer plus pour un truc moins bien ??????
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Jibe
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27-03-2004, 00:56:42 -
roadwolf a écrit :Jibe a écrit :Je parlais pas du BB
The T28 is a very special unit. offering up to 330Hp with low lag, It has a T3 size compressor wheel, profiled compressor cover and a larger turbine wheel and housing.
This trubo has around 200Rpm more lag than the T25 but offers an instant 30Hp gain over it when run at the same boost level. It fits the standard manifold & downpipe with an additional fitting kit which is included in the price shown.
ça c'est la description du t28 std en vente en échange standart, chez norris designs, donc tu donne ton T25 + 1100 et tu as ce T28 ou bien, tu prends le T28bb de chez apex pour moins de 1000 maintenant.
pouquoi payer plus pour un truc moins bien ??????
Oui oui c'est très bien tout ça, j'ai pas remis en question le fait qu'un T28BB revient moins cher pour mieux (je ne suis pas au courant des prix chez norris et Apex, et je suis pas censé l'être forcément), que le T28, d'ailleurs tu viens de me l'apprendre, parce que c'est pas censé être évident au départ (T28BB moins cher que T28 c'est pas l'idée qu'on se fait au départ).
ça n'a rien à voir avec une histoire de prix, je parlais du T28 standart, celui à paliers, et je disais qu'il a plus de lag que le T25 voilà tout. J'avais meme pas parlé du T28BB.
Bien sur que le BB lag moins.
Alors si en plus il reviens moins cher
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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27-03-2004, 14:25:46 -
mais non bien sur que personne n'est obligé de tout savoir, c'est juste que je pose la question : comment tu trouves un T28 standart pour S13, car il celui de la s14 demande une modification il faut tourner une partie du turbo pour faire correspondre les entrée d'huile et d'eau. c'est faisable mais c'est du direct "bolt on"
chaque turbo est développé pour une voiture ou une gamme de moteur, donc les T28 soit disant standart pour S13 sont des T28 prévus pour d'autres applications et modifié pour la S13.
ce que je veut dire part la, c'est que le reflex upgrade pour s13, c'est T25H ou T28BB ou HKS et autre si affinité avec le banquier, T3 pour se faire peur mais le T28 "normal" c'est plutot le truc a oublié, vu le prix.
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