salut les ptit gars,
aillaille...
tout d'abord on a fais des essai avec la voiture d'origine avec le plein dans la voiture, je tiens à signaler que la route était pas complétement séche donc ca a patinait un peu (tout petit peu) sur la premiére seconde lol
voici donc les résultats de la voiture stock (peu mieux faire donc):
1° Test :
Equipements : Stock
Puissance selon Honda : 200Hp
Gonflage : 2.1 pour lavant et 1.9 pour larrière
2 personnes à bord : une de 80kgs et lautre de 55kgs soit un total poids de 135kgs
Essence : plein
DA :
0/100km/h : 7.59 / 7.49 / 7.61
0/160km/h : 15.97 / 16.04
Reprise :
80/120km/h en 4éme : 6.24 / 6.23
80/120km/h en 5 éme : 7.76 / 7.90
80/120km/h en 6 éme : 11.79 / 11.83
on rentre ensuite pour l'installation et on a super pris notre temps:
temps de montage : 2h
avec nettoyage des piéces autour...
juste au moment ou on fini le montage, il se mets à pleuvoir et me voila super vert donc on a pas pu faire les chrono mais ca va etre refait certainement aujourd'hui
je fais tout de meme une remis à zéro de l'écu : comme il fallait démonter la batterie, elle était débrancher pendant tout le montage et je la remonte et démarre le moteur sans accélérer pendant 10minutes, j'éteinds le moteur et le rallume 5min plus tard pour partir en vadrouille sous la pluie
je prends le temps de chauffer tranquillement la mécanique, et quand je commence à lacher(ca arrive à partir de 5000trs)
, on se regarde avec mon pote et on était fou, la ctr fait un bruit de fou
, comme l'as deja dit menfou ca fait un bruit de moto, mais à cause de la pluie j'ai pas trop pu allez à fond donc j'ai pas trop pu comparer mais ca a l'air de bien marcher
, quand je rentre chez moi je souléve le capot et touche le tube d'admission chromée et à ma surprise il était tout froid
alors qu'il est placé à coté de la grosse durite de liquide de refroiddisement qui est super chaude
en gros que du bonheur et je vous donne les test avec admission aujourd'hui en fin de soirée
@+