BriZio
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27-02-2010, 14:39:30 - [EE8] DC Sports Collecteur Ceramique 4-2-1
Bonjour à toutes et tous,
J'ai fait une recherche (avancée ) sur le forum mais j'ai pas trouvé...
Alors je me demandais si quelqu'un du forum avait déjà installé un collecteur DC Sports Ceramique pour une CRX EE8 car j'ai 2 sondes sur mon collecteur stock et j'aimerais savoir si quelqu'un avait rencontré des problemes de montage avec ce matos
Je demande ca car je n'ai pas trouvé de photos pour EE8 de chez DC Sports ou l'on pourrait voir l'emplacement pour ces 2 sondes.
Merci d'avance...
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BriZio
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28-02-2010, 15:37:08 -
Personne ???
My History : Alfa Roméo 33 1.4// Civic EC9 // CRX ED9 // Delsol EG2 // S2000 // Polo 1.9TDi + AUDI A2 + CRX EE8 noir // CR-V 2.2iCTDi // Jazz 2005 + Civic FK3 + CRX EE8 bleu
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rYtchY
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28-02-2010, 16:24:55 -
C'est le modèle en 2 parties ou en une?
J'avais regardé un peu ça, y'à longtemps mais j'étais pas sûr qu'il les fassent encore?!
rYtchY
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BriZio
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28-02-2010, 20:06:36 -
rYtchY, c'est celui en 2 parties en fait
Bon c'est pas que ca soit important qu'il soit en 2 ou en une seule partie mais c'est surtout que je veux un 4-2-1 pour avoir plus de couples à bas régime... et surtout je voudrais un en céramique et pas en inox et si il pouvait y avoir les 2 emplacements pour mes 2 sondes ca serait N-I-C-K-E-L
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rYtchY
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01-03-2010, 12:49:52 -
Comme dit Lethallunacy, y' a un trou près de la sortie du colecteur et tu peux utiliser un des trous si tu as un décata,
faudra juste rallonger les cables (déjà essayé)
Ou si t'as pas de décata, créer un trou sur le cata ( la sonde sera pas beaucoup plus longue à chauffer, déjà essayé)
Ou y'à des chances que l'ECU n'y voit que du feu si tu raccordes les 2 fils sur la même sonde (bizarre j'avais pas encore essayé çà!!)
..Ou que qq un nous sorte enfin une chips qui désactive correctement les dites sondes
Idem que toi pour conserver le couple en bas avec un 4-2-1, je trouve que les 3 y sont bien finis sur les modèles DC.
Je veux bien tes liens si t'en as, moi j'ai des vieilles images de 2002 ou on ne voit pas de réfs pour EE8 (logique) mais d'autre modèles devraient coller!
rYtchY
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Spoon55
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01-03-2010, 15:17:50 -
Alors si tu mets une des sondes au décata c'est la cata :crzy: ...check engine va s'allumer et tu auras surement un trou vers 2500 tr/mn
Aprés tu peux désactiver les sondes....PIV/Icefluid le fond je crois :roll:
Soit tu remets les sondes comme à l'origine(cylindre 1 et 2) sinon désactivation,c'est tout!!!
BMW 325 ti M...
Jap's/Allemande mon cur balance!
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rYtchY
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01-03-2010, 23:03:51 -
ptet que j'ai eu de la chance alors, pas eu de problème avec une sonde au décata!!
rYtchY
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rYtchY
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02-03-2010, 16:37:31 -
Ou alors change ta sonde pour une alimentée!!
rYtchY
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