Voilà cet aprem j' ai un peu cleaner mon bloc devait bien y avoir 2litres d' huile sécher dessus
A priori la fuite viens du joint du VTEC car ça ne coule que lorsqu' il est enclenché.
J' ai lu dans un sujet que je ne retrouve pu
que souvent il y a egalement le joint de spy d AAC qui fuit et qu' on peu le remplacer par celui d' integra qui est de meilleur qualitée donc :
1- Est-ce que le joint de VTEC de l' ITR peu se monter aussi sur le B16A1 ? (je supose que tt les joint de l' ITR sont de meilleur qualitée
2- Qqu a t il les références de c 2 joints pour ITR? et leur prix ?
Sinon sur une vue éclatée de la "spool valve" j' ai vu qu' il y a 2 petits filtres montés dessus, j' ai pas encore jetté de coup d' oeil dessus mais bon ça fera pas de mal de les changer vu l' age de mon bloc et le peu de vidanges effectué :roll:
Est ce que je peu prendre aussi ceux de l' ITR ?
Voilà c des petits details mais bon je me dis quitte a changer des pièces autant mettre ce qu' il y a de mieux et je veux faire ça dans les règles de l' art pas a la manouche avec de la pate a joint