Le_NoNo
Grumpy NoNo
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DC2
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26-10-2006, 00:36:40 - Code erreur 16+Pb batterie et alarme Cobra
Explication "simple" du probléme : je roulais pépére quand mon voyant "check engine" s'est allumé.J'étais presque arrivé chez moi donc je me dis que je verrais ça une fois arrivé a la maison.
Hors impossible de dépasser les 3500trs/min ![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif) , la voiture "rupte" et refuse de dépasser ce cap... bon ... ok .....
Arrivé a la maison , diag ECU : code d erreur n°16 Injecteur d'essence. Bon, pour le "ruptage" je pense a une mise en protection du moteur ?
Il se trouve que le matin aprés avoir démarré, je peux rouler pendant dix-quinze minutes sans le voyant allumé puis il s'éclaire et la ca rupte@3500, d'autres fois, comme dimanche: voiture chaude voyant pas allumé je me fais plaisir et même en 30 bornes le voyant ne s'est pas allumé ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) ?
La batterie avait était débranchée tout le week-end car on arrive a une autre face du probléme :
La voiture m'a été vendue avec une alarme Cobra installée par les soins de l'ancien proprio. Je suspecte celle-ci de "pomper" sur la batterie et de la décharger, ce qui la fait baisser en tension et l alarme fait coupe circuit ![Neutral Neutral](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_neutral.gif) a 3500trs/min ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) : ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) : ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) : par tension insuffisante ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) : ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) :
Voila maintenant c'est a vous, donnez moi vos avis, je peux continuer a rouler avec, je vais me faire racketter chez Honda ?
Merci @ tous ceux qui ont lu jusque la
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
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vtec37
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26-10-2006, 10:20:27 -
salut ça m'arrive aussi sur mon EE8, c'est plus rare par contre et dans mon cas elle à comportement normal pas de mise en sécurité...
je pesais également à un probléme avec l'alumage mais je suis pas sur du tout
EG 6 trouvée y a plus qu'a se mettre au boulot.
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tiz_2_Cooper
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26-10-2006, 19:17:05 -
pareil que pour lovic allumeur mort qui met l'ecu en mode dégradé sa m'est arrivé sur une ed7... et mm on a tiré le vice jusqu'a ce qu'elle rupte a 1000tr/mn...des coup a casser le moteur. a mon avis c'est un capteur de ton module d'allumage.
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tiz_2_Cooper
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26-10-2006, 21:11:16 -
exepter si c'est un capteur qui déconne.... une fois sur deux.
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diouz
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03-11-2006, 03:52:57 -
désolé mais c'est bien l'allumage, et la total en plus, c'est un capteur qui décone a l'interrieur, mais sa ne ce vend pas seul, donc allumage complé, désolé
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Le_NoNo
Grumpy NoNo
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04-11-2006, 01:49:18 -
Merci a vous Stef, lovic, tiz_2_Cooper, diouz, nexus_ee8 et shogun power, je vais donc commander l'allumeur chez distributor king (merci la fonction recherche du forum ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) ) et trouver quelqu'un sur Toulouse qui puisse me régler ça .
Merci encore @ tous
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
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tite.kivic
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04-11-2006, 10:46:12 -
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Mon eg4 Plein de photos p 26 !!
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tite.kivic
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04-11-2006, 11:07:32 -
Le_NoNo, j'espère aussi... repère bien la sortie de l'allumeur qui est raide et remet ton ancien... au pire si t'y arrive pas, mp moi, et mon copain t'expliquera ! (mais fait ça un samedi après midi ou un dimanche...)
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Mon eg4 Plein de photos p 26 !!
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tite.kivic
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04-11-2006, 11:37:22 -
tiz_2_Cooper, j'ai conduit ma civic après réparation et elle marchait beaucoup mieux... mais pas de grande différence, juste que l'ancien allumeur était en fin de vie et a rendu l'ame et le nouveau a encore 180 000km devant lui et est en pleine forme... il n'y a pas eu de réglage a faire (du moins sur la mienne !)
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
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tiz_2_Cooper
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04-11-2006, 22:07:02 -
ouais mais si en mm tps ton allumeur était raide ben forcément avec un neuf mm sans avance tu as dus sentir la diff! mais le reglage permet d'améliorere ( un peu) les perfs.
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