n0angel
Junior Member
Sujets : 10
|
05-04-2006, 18:48:15 - Clim S13
quelqu'un sait si ça nécessite bp de travail pour en mettre une?
c'est déjà précâblé ou faut tout faire?
merci
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
05-04-2006, 19:19:33 -
ba perso,j'ai tout le systeme>>compresseur+tout le systeme radia+radia avant+.....ba tout en fait.(ba vi,j'ai depouiller une s13 avec la clim' justement)
si ca t'amuses,je ne pense pas que cela une grosse config' lourde a installer,si tu as tout les elements sous la main.
euh....Nissan,on peut presque les compare a des branquignolles quand meme.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-04-2006, 00:27:55 -
clair.
perso,apres un ete sans clim',je pensais la vire a cause du poids,mais finalement,je crois que je vais quand meme la garder,une fois gouter,tu ne peux plus t'en passe.en tout cas pour moi.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-04-2006, 00:37:47 -
pour le faisceau,je ne sais pas,mais au pire,j'en ai un d'avance.
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Sujets : 18
|
06-04-2006, 07:48:32 -
Asphalt Burner a écrit :tu dis ça parceque tu es jaloux de ceux qui en ont :]
Moi je l'ai, et yen a déja la moitié d'enlevé, en plus ya un des tuyau de clim qui passe en plein à l'emplacement de mon turbo top mount, alors j'avais vraiment pas le choix. et pour avoir déja porté un compresseur de clim, je peux te dire que ca pèse... et les radiateurs aussi pèsent bien... et en plus ca empèche une partie de l'air à arriver au radiateur...
Bon allé un point positif et spécial dédicace à asphalte, ca protège le radiateur en ramassant toute la merde qui traine sur la route
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|