nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
04-12-2016, 08:32:34 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Avec ce que tu lui mets à la sonde en 6 ans...
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
|
04-12-2016, 18:49:54 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Bien joué! J'attends de tester le miens dès que possible
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
06-12-2016, 16:59:18 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
cali tu vas nous faire un remake de la tour de pise ?
Black-civic a wot en charge pas de perte de charge ou de pression non plus ? c'est en charge en général que la chute se fait c'est exponentiel ; au ralenti normal qu'il n'y en ai pas
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
10-12-2016, 20:15:11 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
10-12-2016, 21:22:35 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Grave, tu est le ptit fils a michelin ? Lol ha ha je déconne , mais ils ont du prendre chers.....
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 776
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
10-12-2016, 23:03:11 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
T'es un furieux lol, un train avant de R888 me fait une saison en les alternant avec les arrières
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
11-12-2016, 01:29:05 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
c'est malin de se faire des repère perso de freinage
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
11-12-2016, 05:34:56 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Cali donne moi tes r888 je te les fumes en 4-5 session
Peut-être ca dépend sur quelle circuit tu roule petit, grand, technique, rapide,type de revêtements abrasifs que d'autres etc...
Par exemple albi tu vas bouffer plus de freins car ta des lignes droite a 200 et si tu freine au 50 m pour retomber a 140-130 bha tu ma compris
(puis quand je roule chaque virage je suis toujours a la limite des pneus puisque je les entend crier de souffrance
De toute façon il suffit que tu reviennent sur les pages précédente pour voir mes compte rendu de piste
Parcontre jalterne jamais avec l'arrière car je suis en 205 a lavant et 195 a l'arrière.. En pression je met toujours 1b8 a l'avant et 1b7 a l'arrière
Dav il nyavait plus de marquage après 50
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 11-12-2016, 05:40:57 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
11-12-2016, 08:13:54 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
De trés bonnes info dans la derniere phrase.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
|