bashibuzuk'
Active Member
Messages : 229
Sujets : 2
Inscription : Oct 2015
Réputation :
0
|
07-05-2016, 23:01:15 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Sympa le taf que tu fais
Pour l'assemblage de la partie externe et interne tu procède comment ? T'as pas peur qu'avec les vibration/le temps ça se désolidarise ? (surtout pour les portes)
"Il ne faut pas grand chose pour être un bon pilote : un pied lourd, et une tête légère." Ari Vatanen
"La vie c'est pas un essai, c'est un tour de piste et un seul !"
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
08-05-2016, 00:25:17 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
La vache! ! Magnifique boulot l'ami!!!
Franchement bravo l'artiste!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
JapanFan34
Senior Member
EG B18 - 3MPS
- France Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation :
1
|
08-05-2016, 02:05:06 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Tu t'arrêtes jamais!
Impressionné par la malle arrière, dommage que tu ais pété le moule.
Je suis de près pour les potières, c'est très intéressant avec les poids avant et après! Tu avais pesé la voiture au début pour connaitre le gain total de ton travail?
Et tant qu'on parle de fibre, tu fais toujours tes écopes?
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
08-05-2016, 04:18:32 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Merci nono
Japanfan: si je me suis arrêté pendant un long moment le temps que ma fille grandisse pratiquement 1 an deja, ca passe vite...
Du coup jai eu le temps de réfléchir à toutes les petites modifs de la voiture
Hélas comme jai dis beaucoup a certains les écopes jai arrêté d'en produire
Pour le moule il va falloir être patient mais je compte bien le recommencer un jour
Le but en faite cest de faire le moule de ma caisse entière comme ca je posséderai tous les éléments a disposition en cas de crash etc...
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 08-05-2016, 04:20:58 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
14-05-2016, 06:43:22 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
On ma demandé en mp mon setup plaquettes de freins je vous met un peu documentation traduite par Google donc un peu a l'arrache
(après difficile quand on me parle de bonne plaquettes comme du yellow stuff ou ds2500 de ne pas sourire sachant que jai pu comparer)
Dixcel specom b :
Matériaux de friction Carbon Metal Semi
Plage de température efficace 200 ~ 900 ℃
morsure initiale (μ) 0,51
μ moyenne 0,40 ~ 0,45
Les plaquettes de frein de série R (y compris Specom-α et Specom-β) sont la race éprouvée dans le Super GT, Super Taikyu, et diverses autres courses avec des résultats exceptionnels.
Dixcel plaquettes de frein sont très appréciés même à l' étranger, en dehors du Japon. À partir de 2010, pads Dixcel RA type sont les tampons officiels de frein de la série Volkswagen Scirocco Cup Chine.
Les plaquettes de frein Specom-ß ont été utilisés sur la Nissan GT-R R35 par les gagnants du 57e Grand Prix de Macao Route Sport Défi, équipe TOP RACING de Hong Kong. Les plaquettes de frein ne peuvent pas simplement se sont améliorées morsure initiale; ils doivent avoir une grande sensation de freinage avec un contrôle précis.
Divers composés de frein ont été testés et développés sur le circuit de course par les pilotes comme notre pilote d'essai, Tetsuya Tanaka, et d' autres pilotes de pointe dans les différentes catégories de courses.
Après des tests rigoureux et l' utilisation de la course réelle, le meilleurs composés ont été choisis après avoir analysé diverses évaluations du pilote et de données résultats.
L'importance de 1 / 10e de seconde
Dixcel R plaquettes de frein de série sont le choix pour les personnes qui veulent aller plus vite.
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
Cobi
Banned
B18 B20 K20 SR20
73 - Savoie France Messages : 886
Sujets : 2
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
|
16-05-2016, 12:06:36 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Les plaquettes qui ne freinent pas à froid c'est une légende, ça freinera toujours autant que les 3/4 des caisses qui sont équipées de plaquettes type origine de chez oscaro quoi qu'il arrive
Dixcel RA, RC6, Carbotech etc etc jamais eu de soucis de freinage à froid pour ma part
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation :
10
|
16-05-2016, 12:10:49 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Te lire a chaque fois répéter que Dixcel c'est le top du freinage ca met en rogne
Vite que je finisse d'assembler ma conversion de freinage que je puisse moi aussi y goûter
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
16-05-2016, 12:41:59 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Bha cobi a raison c'est une légende, a froid ca freine et des que ca chauffe ca devient violent puis ca va vite a chauffer serieux
Même en dayli ca passe tu roule quelques coup de freins, ca commence a chauffer et s'arrête plus de mordre de plus en plus
Tu peux y aller stef
Parcontre je te conseil les type ra pas les specom b (pas par ce qu'il sont en dessous des miennes) mais par ce que les specom b le seul défaut: c'est qu il faut du disques de très bonne qualité, si tu ne veux pas faire office de meule et oublie la peinture de tes jantes avant!!!
Jai essayé project mu r777,dixcel et disque group n: bha ce sont des disques jetable pour une sortie piste soit 5-6 session de 20 min
Le meilleur combo c'est full dixcel!!
Je rajoute que jai des ds2500 sur lej9 ce qui est suffisant pour une caisse de 90 ch mais si tu veux attaquer avec les 2500 tu vas vite a leur limite et surtout a les glacé !!
Effectué sur une descente montagneuse obligé de poncer au gros grain pour refaire les plaquettes!!
Nico tu sais ce qui te reste a faire,il n'y a pas a chercher midi 14h!!
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 16-05-2016, 13:02:25 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
|