black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
24-04-2016, 11:00:33 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
La eg3 est fini voila le cadeau pour notre anniversaire de mariage a madame elle est contente et cest ce qui m'importe !
Il n'y a plus qua fêter ça
Je vais faire une pause et quand je reprendrais ca sera fibre carbone, rajout de 4 barre sur l'arceau
Ce fichu radiateur d'huile du coup grâce a des feedback a parement le 13 rangées reste insuffisant sur circuit et comme je vie dans une région assez chaude
Je pense partir sur un 19 rangé sans plaques thermostatique !!
Au pire l'hiver si ca du mal a monter en température ca sera carton powa!!
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
24-04-2016, 12:42:59 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Mich regarde sur le coté conducteur quand t'ouvre la porte vers le mécanisme cest marqué quoi comme code?
Moi cest marqué nh-503-p
Cest vrai que le capot ca jure un carrosier peu te le faire a 50-100 euros au black au pire
Sinon solution covering mais cest a peu près le prix donc mieux vaut peindre
Merci jef oui ca fait plaisir quand cest tout propre mais pour combien de Temps ?
La eg3 a deja recu un coup de portière sur le parking du taf a ma femme
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 24-04-2016, 12:44:45 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
25-04-2016, 21:28:14 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Hola je fais appel au scientifique de jpc
Je peux fabriquer une boite a air en fibre mais j'aimerais des conseils car pour la réalisation je peux le faire mais pour le gabarit je ne sais pas trop a quoi me référer...
J'avais penser reprendre les meme dimensions que la boite a air itr car jai un filtre kn itr en rab?
Mais je peux également realiser une boite style elr mais ma question :
Quel est l'intérêt d'une grosse quantité d'air sans faire une carto sur mesure et sans pouvoir régler le débit d'essence ?
Alors mieux vaut partir sur un prototype balaise ou une comme itr?
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France Messages : 796
Sujets : 12
Inscription : Aug 2014
Réputation :
4
|
28-04-2016, 23:36:16 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Certain que tu vas y arriver !
Je ne me fait pas de souci pour sa
Je serai dans les parages fin juin pour 10 jour , faudra se faire un truc si vous parter pas .
En tous cas ,ta gérer pour les peinture !
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
29-04-2016, 00:09:08 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Pas de soucis merci ju pour la peinture, ta mon tel tiens moi au jus quand tes dans le secteur
Stef jai pas peser mais la male pèse super lourd quand même !!
Du coup le train arrière va être light j'espère que ca va pas trop me pénaliser...
Après la malle je m attaque au portière
Les ailes pas la peine il nya pas trop a grater !!
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 29-04-2016, 00:10:16 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
29-04-2016, 00:14:23 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
ouai on dirait pas comme ça mais tout ce qui est ouvrant ça pèse son poids mine de rien...
Je pense pas que ça te pénalise, au pire tu baisse un peu plus l'arrière pour compenser si t'as des combiné fileté (je sais plus )
Les portières ya vraiment beaucoup à gagné là dessus, elles sont lourdes de fou !!
Ouai pour les ailes c'est la finition pour gratté les dernier kilo quand t'as fait tout le tour lool
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
|