DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
21-09-2015, 13:02:47 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
yes j'ai réparé la moto d'un pote qui a roulé ce weekend y parait que c'est top maintenant hate d'y retourner
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
04-11-2015, 22:10:37 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Elle démonte ta eg
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
04-11-2015, 22:32:29 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
La classe!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
05-11-2015, 17:38:00 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Merci a vous tous les amis ca fait chaud au coeur
Pratiquement 10 année de passion a l'arrache dans la rue
En mai 2015 convocation par le commissaire de ma ville pour m'obliger a bouger les voitures car ca gênait le voisinage car on occupait 2 places malgrez qu un policier m'avais dit dintervertir les voitures tous les 7 jours(légalement j'étais pas en faute)
Mais cette histoire est allé jusqu'au préfet alors comme nous sommes des gens qui ne cherche pas les problèmes nous avons louer le lendemain même un garage de 35m2 jusqu'à aujourd'hui.
Juillet la venu de ma petite princesse mais il manquait une chambre dans l'appartement où nous vivions !!
donc août jusqu'à novembre on a chercher un autres logement mais sans succès car ca ne remplissait pas nos critères !!!
Et je ne voulais plus d'histoire de voiture encombrantes etc...
Et un jour bingo on trouve une maison 3 chambres très grandes et un grand garage ca été le coup de coeur direct signature !!
Soulagé car la vie de la ville ca commençait vraiment a être lourd chercher 15-20 min une place,voisinage de merde qui font du bruit et reveille le bébé!!!
Mec bizard bourré et jen passe!!!
Il ya quelques jours une famille qui viennent d emménager en face de chez moi ces enfants voles mes insignes honda et crache sur ma caisse je les vois faire en live (bref tout ca finis)
Tout pour vous dire que nous allons pouvoir être tranquille
enfin j'espère, pouvoir vivre sans se faire enmerder et sans importuner notre voisinage
Voilà pour les news donc les voitures sont toujours en standby ca me démange d'aller sur piste mais je contrôle ma patience pour mieux revenir plus tard
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 481
Sujets : 586
|
05-11-2015, 20:50:29 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Je peux que comprendre ta situation, je viens également de déménager pour passer d'un appartement en centre ville à une ptite maison en village avec garage et abris de voiture
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
mumu-ek20
Junior Member
civic ek vti
95 - Val-d'Oise France Messages : 93
Sujets : 2
|
05-11-2015, 21:36:51 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
sa c'est une bonne chose le déménagement et franchement cool le garage la tu aura de la place au moins et plus qu'a aménager tous sa , j'étais comme toi au debut mécanique a l'arrache dans la rue et la aujourd'hui je me suis fait un QG digne de se nom dans le sous sol de la maison avec établie , fosse , sableuse , machine a pneus et pont élévateur d'ailleurs madame gueule car j'y suis tout le temps lol et tu vera que c'est juste le bonheur pour bosser tranquil, je te ferai une photo si j'ai le temps
comme dis mon frère :
RHD ? hors de question je préfère prendre le bus
|
|
Retourner en haut |
|
Tiny
Active Member
Civic Type R
- France Messages : 301
Sujets : 25
|
06-11-2015, 10:53:49 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Et après les "parents" s'étonnent de ne plus avoir d'autorité et de pouvoir sur leurs gamins... Pfffff des baffes qui ce perde.
"If one day the speed kill me, don't cry because i was smiling" Paul Walker RIP 1973 - 2013
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
06-11-2015, 14:19:17 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Enfin c'était sur lej9, même si cest un dayli ca ma quand même faut un peu chié ce manque de respect total!!
Puis bon le père qui dit rien c'est vraiment vraiment pas responsable de sa part!!
Bref jai 1 mois encore pour déménager après c'est finit tout ces ennuis
Mon fils a 8 ans et jamais il ferait ce genre de bêtises et même si jamais je le voyais faire une choses pareil je m serait excuser j'aurais été choper a l'occasion a la casse un insigne que jlui aurait remis en main propre
Et je pense que mon gosse serait punis et privé de jouer pendant un bon moment jusqu'à nouvel ordre...
Après je ne suis pas Dieu je n'ai pas la science infuse pour dire que tel ou tel éducation est la meilleure mais je pense qu'il ya un minimum de savoir vivre pour une bonne éducation car il ya telement d'individualisme et de non respect que les enfants prennent vite le mauvais exemple sur les parents !!
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
07-11-2015, 11:07:27 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Ahh super pour la maison félicitations.
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
25-12-2015, 11:11:56 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
ouai c'est vrai, un peut de news
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France Messages : 796