Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

6.78/10 (18 vote(s))
  • Moyenne : 3.39 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic] eg6 l'aventure continue
juju11310 Hors ligne
Banned

Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France
Sujets : 12
29-07-2015, 20:09:29   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
(29-07-2015, 20:06:13)black-civic93 a écrit : Ha nerde j'esper rien de trop grave... Sad

Sa va mieux mes j'ai fait un malaise cardiaque Confused
Je profite à fond maintenant ,on c jamais...
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 40
29-07-2015, 20:19:28   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
tu a bien raison , profitez sans faire trop d’excès tel est le secret..

[Image: 20240820-171918.jpg]

Si jamais tu as un doute, tu soude Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
juju11310 Hors ligne
Banned

Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France
29-07-2015, 20:42:40   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
J'ai vue que tu avais enfin un box pour tes machine !
Sa fait plaisir! Petit coin parquet pour le sport ,la classe! Totaalllee!
----------
Au fait black ta pas une géo pour ek ,comment dire assez agressive sous la main ?
(Modification du message : 29-07-2015, 20:45:40 par juju11310.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
29-07-2015, 21:30:12   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
bha perso pour ek nico 1131 à dit un jour que ce sont pas les memes setup que eg alors je ne sais vraiment pas ce que ca donnerait si tu ferais une géo agressive comme la mienne!

sinon je te passerais un coup de file pour voir ce que tu recherche vraiment comme comportement à mon avis sur traction les valeurs sont quasi similaire niveau comportement
genre si tu est ouvert à larriere et pincer à l'avant tu vas mieux enrouler mais tu risque de perdre en entré de courbe etc...
je te dirais au phone tout ce que j'ai tester car par ecrit c'est trop long Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Sujets : 35
31-07-2015, 11:58:55   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Sur EK démarre à 10min de pince par côté derrière, neutre en pince devant et -2° de carro aux 4 coins Wink

Penses aussi à échanger tes triangles sup gauche et droite, tu gagnes pas autant que sur EG mais tu gagnes.

Après ajustes la géo au feeling.

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
juju11310 Hors ligne
Banned

Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France
31-07-2015, 20:05:27   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
OK on vas voir sa ,je testerai sa , et black je veut bien t test aussi Wink
Jvoen de rentrer un couper ej1 !
Putin j'ai pas pu décrocher des eg! J'adore l'ek pour me coter plus récent et confort ,mes le comportement et la ligne des eg me manquer trop! Donc du coup j'ai a la casa ,le ferio, l'eg4 et l'ej1 Wink aaaa je kif tt seul le matin en voyant mon parking, comme toi black on dirai Un rasso à la casa
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
31-07-2015, 23:36:42   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Le rasso Big Grin moi il men reste que 2 maintenant,
dans la rue il yavait trop de rageux des vieux gros con !!que ca leur dérangeait quon possédait 4 caisses enfin...
Ca peut se comprendre ce putain de bazané envahit la France et notre rue avec 4 voitures etc...
Voila le genre de mentalité et de propos que jai ressenti donc ca été garage direct car ils ont carrément appeler les flics mais j'étais dans mes droits car jintervertissais les caisses tout les 7 jours comme la loi le stipule...
Puis ils mont demandé pour le bien de tout le monde que je les enlève car cest parti jusqu'au préfet cette histoire bref le lendemain jai signé un bail pour un garage de 35 m2 mais vraiment le.lendemain que jai été convoqué au comico !!!

Donc ils peuvent baver mais en attendant le bazané a les sous pour se payer le garage a n'importe quelle moment donc problème réglé !!!
Puis après ca jai eu un raz le bol de cette mentalité notamment sur le fofo quelques cons qui mont souler donc jai fais une grande pause...
Voilà un peu pour les news

Ceci dit je suis heureux ma ptite est trop magnifique je kif la vie en ce moment en famille !!!
Les caisses sont ranger jai pensé a tout revendre un moment donné mais ma femme ma convaincu quon reprendra le circuit en couple donc good et ca sera stage chandelle !!

Retourner en haut
Trouver Répondre
juju11310 Hors ligne
Banned

Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France
01-08-2015, 13:08:22   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Putin ta vendu l'ej et la g3?
Oui tkt je connais se genre de Loustic ,les métisse blablabla... C'est pour sa que j'ai bouger à la mountain!
Plus tranquille ,tu fais pousser les haie comme moi à 3 mètre de hauteur ,canisse sur le portail ,et basta ,aller vous faire F...... !!
C aller loin ton histoire! Abus total la!
La vie de famille c top! Surtout quand ta une merveille de bébé entre les bras!
Moi c pareil sa ma fait du bien un petit break et j'ai pu dire dignement au revoir à ma patrie d'adoption ,lejap!
Ji retournerai quand mes fille auront grandi ,peut être définitif!
J'aime l'ambiance sur place , c'est incomparable!
Retourner chez moi aussi au Brésil me tente ,mes c tendu sur place en ce moment donc ...
Faudra que je ville ta poupe ,elle doit fracasser!
Mini yakuza Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
01-08-2015, 13:41:39   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
(01-08-2015, 13:08:22)juju11310 a écrit : Putin ta vendu l'ej et la g3?
Oui tkt je connais se genre de Loustic ,les métisse blablabla... C'est pour sa que j'ai bouger à la mountain!
Plus tranquille ,tu fais pousser les haie comme moi à 3 mètre de hauteur ,canisse sur le portail ,et basta ,aller vous faire F...... !!
C aller loin ton histoire! Abus total la!
La vie de famille c top! Surtout quand ta une merveille de bébé entre les bras!
Moi c pareil sa ma fait du bien un petit break et j'ai pu dire dignement au revoir à ma patrie d'adoption ,lejap!
Ji retournerai quand mes fille auront grandi ,peut être définitif!
J'aime l'ambiance sur place , c'est incomparable!
Retourner chez moi aussi au Brésil me tente ,mes c tendu sur place en ce moment donc ...
Faudra que je ville ta poupe ,elle doit fracasser!
Mini yakuza Wink

Non jai pas vendu les 2 dayli mais jai mis au garage les 2 pistardes car ca gênait le voisinage, il ya une vieille a parement qui a dit quelle était dangereuse ces voitures !!
Bref je leur souhaite tout les malheur du monde pour le temps qui leur reste a vivre ceux qui ont baver !!
Sachant que nous sommes pas une famille qui foutent le bordel et toujours dans la discrétion !!
Eux avec leur clebars de merde qui abois a n'importe quelle heure et qui réveil mon bb dans pas longtemps je vais sortir mettre quelques coup de pression il me connaissent pas!!
La liberté s'arrête quand elle touche la liberté de l'autre !!
Et moi jai jamais pris la tête a personne avec les voitures mais certains commence a me taper sur le système: ils vont bientôt m'entendre surtout que je manque énormément de sommeil donc ca va leur faire bizard Big Grin
Il me tarde il me tarde Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Sujets : 24
01-08-2015, 13:47:33   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Faut arrêter quand meme avec les préjuger sur la mentalité des gens .... Ce n'est pas au nom du racisme que les gens finissent par en avoir marre ! Ya pas que des racistes extrémistes est je vois pas non plus l'intérêt de se cacher derrières se genre d'argument .

Mes voisins aussi ont Peté les plombs il y'a peut a cause de mon parc auto bcp trop gros qui envahisser toute la rue ( 8 voitures au total ) et j'ai aussi eu le droit au réflexions du voisinages et le débarquement de l'adjoint du maire et des bleu pour que je fasse le ménage .

Il faut se dire que les voisins tout comme nous payent leur impôts et ont également le droit de stationner dans la rue ou de recevoir des amis et qu'ils puissent se garer a moins de 300 mètres de chez eux.
Il est évidant qu'avec un voisin qui collectionne les autos et monopolise la rue c'est pas évident de rester pacif pendant des années et tot ou tard ca fini par Peté ....

Un beau matin j'ai retrouver un mot sur le pare brise de ma clio rsi qui disait que l'auto ne bouger pas quelle stationner depuis trop longtemps et que c'était interdit par la loi de monopoliser une place .... Je n'ai pas prêter attention à ce fameux mot et grosse erreur !

[Image: 822545image287.jpg]

[Image: 724603image188.jpg]

Bien entendu le mot étant anonyme impossible de trouver l'auteur pour s'arranger avec lui ...
Ca ma coûter une vitre , puis sur l'eg4 que je venait de peindre à la montana des rayures jusqu'à la tôles , des Coups de pieds dans les portes de la colt ....

J'ai bien comprit que si je voulais garder mes autos en état il me fallait les dégager et vite sous peine de voir le voisinage passer ses nerfs dessus a chaque occasion ( sans compter les dégâts sur la fabia toute neuve de mon père qui le pauvre na rien a voir la dedans et qui subit aussi un peu comme les voisins les délires de son fils ...)

Tout ca pour dire que de collectionner les autos , de faire sa petite mécanique devant la portes et compagnie n'aide pas vis à vis du regard des voisins qui eux ne partage pas notre passion pour l'auto et surtout nos délires. Ils ne voient que des épaves ou du tuning et rien de plus .

Ça fait rager mais comme toi j'ai du prendre des box pour stocker les autos et m'arranger avec de la famille pour pouvoir les mettre en sécurité .

Pourtant je suis blanc , gentil polie et courtois .

Désoler d'avoir raconter ma petite vie et monopoliser ton topic mais c'était pour la bonne cause .

[Image: j7d7.png]
(Modification du message : 01-08-2015, 13:49:22 par vtecman34.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Sujets : 8
01-08-2015, 19:54:47   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
+1 la victimisation à cause de la couleur de la peau faut arrêter au bout d'un moment.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....

Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
jeanmi-EK4 Hors ligne
Junior Member
*

Civic EK4-B16B
11 - Aude France
Sujets : 2
01-08-2015, 20:56:58   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
J'ai honte de débarquer après les évènements, j'étais passé entre les posts et du coup je viens de lire et d'apprendre la naissance de votre petite puce ...
C'est génial et je souhaite à ce petit ange tout le bonheur du monde, ainsi qu'à son papa et sa maman Wink

Big Grin [Image: 13vp41.jpg][/align]
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
01-08-2015, 23:57:19   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
ca se voit , que tu vois pas leur gueules de mon voisinage Big Grin
comment ils mattent pas de victimisation mais je sais reconaitre un putain de fascho et un con**rd point barre !!!
quand je dis qu'il ya des faschos c'est qu'il ya des fascho avec leur drapeau bleu blanc rouge a la fenetre,c'est quoi alors des gays ? la france a gagné un championnat depuis debut Mai?

je ne suis pas victime mais je sens qu'il va pas tarder y en avoir sil respecte pas ma tranquilité!!
et vtecman daprès la loi je bougeais ma voiture tout les 7 jours meme le comissaire ma dit qu'il ya aucune loi qui minterdit de permuter 2 caisse tout les 7 jours car il comprennait les coup de parchoc etc...

mais pour eviter de faire trop de probleme il m'a demander de trouver un garage chose que j'ai faites par courtoisie mais quand c'est con**rd font du bruit et gènes le voisinage jusqu'a 2h du mat la ca barde!!

dailleur ils mont entendu mais ca n'a pas été plus loin car je fais preuve dun sang froid et je ne rentrerais pas dans ce jeu juste je montre mon mécontentement!!

donc oui des gros raciste et je le dis haut et fort car je le sais!!
marre de ses faschos incultes qui ont un Qi pauvre comme leur partie politique qui s'enrichie sur leur dos!!!

merci beaucoup jean mi Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Sujets : 24
02-08-2015, 01:13:42   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
A donc se sont des facho car ils ont un drapeau de la France a leur fenêtre ?

Juste sur ses propos j'arrête le débat ca sert a rien d'aller plus loin .

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
02-08-2015, 01:45:37   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Oui pas besoin de revendiquer le drapeau, jaime la France je suis ancien militaire jai servi le pavillon français et mon pays, fière de ma patrie mais je nais pas besoin d'afficher le pavillon nationale a ma fenêtre et regarder les gens de travers quand je lais croisent!!
Un simple bonjour de politesse ca suffit mais si je ne suis pas forcément obligé daimer tout le monde mais quand on te regarde avec une salle gueule de travers et on affiche le drapeau français a la fenêtre je ne suis pas aveugle faut pas être stupide pour ne pas comprendre !!
Pas d'hypocrisie et pas de jeu, je nais pas peur et j'assume totalement de reconnaître un fascho puis lors des votes on a bien vu le nombre de voie pour le fn dans ma ville donc fuc k !!

On le fait bien ressentir en province cest sur que dans la banlieue parisienne il nya pas ce genre de laisser aller car ils savent très bien qu'ils risques une agression...

Voila ce que je constate et pour ma part je n'aime pas du tout le racisme de toutes sortes et les cons qui ont un esprits de contradiction meme quand ils ont tord..

Faut arrêter de dire que le racisme n'existe pas et le banaliser!!!
il ya assez de trou duc sur Facebook que jai du effacé qui faisait des blagues de mauvais goût sur les personnes d'origine étrangères (non blanche) qui mont déçu d'ailleurs car on partageait la même passion automobile !

Fin du débat

Retourner en haut
Trouver Répondre
logan125 Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 11
02-08-2015, 13:47:01   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
vu que le debat est fini ou en est tu de ta beautée?

Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
02-08-2015, 20:50:12   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
de quelle beauté tu parles ?
car ma maintenant ma première beauté c'est ma fille Big Grin
si c'est de ma pistarde elle dort paisiblement dans le garage je n'ais vraiment vraiment pas le temps de m'en occuper pour l'instant Smile mais ca viendra un jour c'est sur!

pour commencer je vais démonter tout élément carrosserie et vous imaginez la suite!!
pour la teinte de pense rester fidèle à mon pseudos meme si j'hesite sur du rouge!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy77 Absent
Jouet² 77
Team Sac

RhD95TurbOGtMR2
62 - Pas-de-Calais -
Sujets : 0
02-08-2015, 21:53:50   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
(01-08-2015, 19:54:47)NikoLifeStyle a écrit : +1 la victimisation à cause de la couleur de la peau faut arrêter au bout d'un moment.

et c'est une victimisation quand t'es "blanc" mais mate de peau, cheveux noir et qu'on te demande de quel origine tu es ?  Rolleyes
en gros genre t'es pas de souche Française  Confused  alors que d'après je que sait c'est mon cas à 100%  LOL
bref souvent ma réponse c'est "je suis roumain donc m'approche pas trop si tu veut pas que j'te vide tes poches"   Sac avec l'accent et encorchant les mots pour faire encore plus cliché pour que le gros con en face soit encore plus confronté à sa connerie!!
sinon j'ai déjà eu aussi lors de l'achat de ma prémière maison "vous allez installer un campement de caravane"  LOL je prend ça avec rigolade mais j'avoue ça doit pas être évident meme de nos jours pour une bonne partie de nos concitoyens  Sad

sinon +1 Black-civic pour le drapeau, c'est un peu comme au us avec leur drapeau "sudiste"  Facepalm  ça affiche une idée pollitique déguisée j'dit sans chercher la polémique  Neutral , chacun son truc ok de ce coté là mais faut pas se mentir, hein!!!! jamais on n'a vu avant de drapeau éttandu 365j/an aux fenêtres  Confused  mais juste uniquement lors de grands évenements donc bon..., mais sur ce, Vive la France  hippy

[Image: copie_10.jpg][Image: kinuga12.jpg]

(Modification du message : 02-08-2015, 21:57:19 par toytoy77.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
juju11310 Hors ligne
Banned

Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France
02-08-2015, 22:48:17   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Je dit simplement "quand on est pas issue du métissages , on ne peut pas comprendre se qu'on subit des fois "
Oui il y a de plus en plus de racisme en France !!
Et moi nn plus je ne me victimise pas , je les emm.... Tous simplement !
Mes c'est lourd à la longue, et les gens se plaigne ,que les basane sont violent ,enerver ,ext...
C'est normal de péter un câble au bout d'un moment!
Enfin c'est comme sa ,et j'assume ma face !
Sinon c'est jacksonisation ......
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
02-08-2015, 23:56:30   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Jai jamais été une victime et cest pas aujourd'hui que ca va commencer !!!
Il nya qua me recontrer en vrai pour savoir que je porte très bien mon statut d'homme Big Grin
Mais cest surtout faut arrêter de banaliser le racisme et il faut pas avoir peur de le dénoncer !!
Ca mest arrivé de me prendre la tête avec un ex collègue de boulot qui me disait regarde cest étrangers viennent envahir la France et touche plus de 2000 euros net par mois etc...
Mais sérieux je lui est répondu mais ta fumer pour croir a des stupidité pareil serieux deja pour un français grater les aides cest la merde le rsa est a 450 euros mais un étranger t'imagine ?pour quil renouvelle son titre de sejours etc... Tu crois quon va lui lacher des sous comme ça ?
Après il ma gaver serieux avec ses blagues pourris sur les rebeus etc...
Il yen a qui se sentent plus français a cause dune couleurs de peau, mais être un bon citoyen cest pas la couleur autant la fermer surtout quand ils ont pas servi leur pays hein Wink

Voila pour le coup de gueule et remettre les choses en place a leur ordres

Sinon toytoy77 jai un pote comme toi il a une vrai tête de manouche avec sa m3 e92 il se prend des contrôles a coup sur Smile Sac

+1 juju surtout par chez toi ca doit encore plus se ressentir loin de la civilisation !!!
Quils aillent faire un tour a laconte histoire de dire tout haut ce qu'il pense vraiment hein...

(Modification du message : 02-08-2015, 23:58:14 par black-civic93.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
juju11310 Hors ligne
Banned

Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France
04-08-2015, 02:42:17   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
(02-08-2015, 23:56:30)black-civic93 a écrit : Jai jamais été une victime et cest pas aujourd'hui que ca va commencer !!!
Il nya qua me recontrer en vrai pour savoir que je porte très bien mon statut d'homme Big Grin
Mais cest surtout faut arrêter de banaliser le racisme et il faut pas avoir peur de le dénoncer !!
Ca mest arrivé de me prendre la tête avec un ex collègue de boulot qui me disait regarde cest étrangers viennent envahir la France et touche plus de 2000 euros net par mois etc...
Mais sérieux je lui est répondu mais ta fumer pour croir a des stupidité pareil serieux deja pour un français grater les aides cest la merde le rsa est a 450 euros mais un étranger t'imagine ?pour quil renouvelle son titre de sejours etc... Tu crois quon va lui lacher des sous comme ça ?
Après il ma gaver serieux avec ses blagues pourris sur les rebeus etc...
Il yen a qui se sentent plus français a cause dune couleurs de peau, mais être un bon citoyen cest pas la couleur autant la fermer surtout quand ils ont pas servi leur pays hein Wink

Voila pour le coup de gueule et remettre les choses en place a leur ordres

Sinon toytoy77 jai un pote comme toi il a une vrai tête de manouche avec sa m3 e92 il se prend des contrôles a coup sur Smile Sac

+1 juju surtout par chez toi ca doit encore plus se ressentir loin de la civilisation !!!
Quils aillent faire un tour a laconte histoire de dire tout haut ce qu'il pense vraiment hein...
Exactement ! À la montagne c pire!
Personne vas a laconte geuler lol
Sa pourrait faire des degat Big Grin Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
logan125 Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 11
04-08-2015, 11:52:51   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Le sujet n'était-il pas fermé? Langue

Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
04-08-2015, 22:11:55   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Ouai parlons voiture cest mieux Wink

Bon voila pour la belle comment elle se porte que dire Big Grin
[Image: 857756IMG20150804215143.jpg]

Après une longue période sans conduire eux.....
Bha cest la quon se rend compte que toutes ses années d'investissement cest un réel plaisir a piloter!!
Ha bord de son bacquet on ne bouge pas mais on sent une voiture très agressive qui est colé au bitume, une caisse seine qui faut absolument bien tenir son volant sans da, on ne se rend pas compte quon a deja passé la 5 car accélère sans troue a tout les rapports, les freinages font mal a la nuque a force Smile en gros une voiture qui réveil peu pas dormir a bord!!
Une tonalité envoûtante sans casser les oreilles, un bijou sur roue certes pas la plus puissante mais un réel kif derrière son volant !!!
Je ne la vendrais pas eg6 collector!!!

[Image: 293978IMG20150804215259.jpg]

Un petit récit sur celle la....
Que dire ??? Big Grin

Quand madame va reprendre le volant elle va rien comprendre une nouvelle boite de vitesse s80 4 et 5 vti
Ca change tout oui...
Bha elle est agressive moins pointu que la mienne car sa ligne est stock ainsi que sa carto donc entend bien le on off vtec
vtec comparé a la mienne dont la courbe  est lisse...
Ca reste un monstre un châssis dur qui a tendance a légèrement sautillé sur les routes beaucoup defoncé...
Mais ca ne bronche pas car ca reste du bon matos adopté a ses barre antiroulis jdm
Une caisse sans da non plus que madame ma fait part de ses courbatures lors de sa première sortie piste Big Grin
En gros pour synthétiser une caisse qui fait rire avec ses couleurs et qui paraît normal se cache une autres machine efficace mais différentes de la mienne !!

Retourner en haut
Trouver Répondre
VinceGT-R Hors ligne
Active Member

civic vti EG6
33 - Gironde France
Sujets : 8
04-08-2015, 23:05:02   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Tu lui a fait un beau joujou a ta femme! Smile

j'suis meme un peu jaloux elle a une meilleure boite de vitesse que moi Ouinn Sac
(Modification du message : 04-08-2015, 23:06:05 par VinceGT-R.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 14
05-08-2015, 12:54:21   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
C'est vrai qu'on a beau faire le compte ou se demander si ca a ete raisonnable d'investir autant sur nos EG, une fois le cerceau en main, on oublie toutes ces con..ries et la banane revient de suite Big Grin

Tu as toujours en projet (a plus ou moins long terme) d'avoir plus de puissance Blacky ? Je t'avoue que j'aime bien rivaliser avec/pousser plus gros avec "juste" un B16 LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
05-08-2015, 20:18:45   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Vince ca se trouve une boite mais cest chiant a faire...

Yan oui j'aimerais bien une ptite prepa exotique vu qu'avec le bb je vais moins rouler pourquoi pas...
Enfin je pense ca viendra avec le temps Wink

Vu que le châssis je ne vais plus trop y toucher le freinage me convient parfaitement donc il reste le moulin mais....
J'aimerais avant le moteur me monter une boite sur mesure et je te laisse deviner le genre de prix que ca coûte !!!

Enfin pour moi une caisse avec une boite très bien étagé sur du technique (vu quune eg athmo nest pas trop faite pour du rapide)
Sera plus performantes qun moulin préparer avec une boite stock qui lhandicape le top ce sont biensur les 2 boite + prepa block= arme ultimes

Il nya qua voir la eg6 de tactical art sur tsukuba !!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 14
05-08-2015, 20:54:53   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Pourquoi pas, bien que je trouve que le passage en S80 et 4-5 VTI ameliore bien les choses deja. Si tu compares avec la boite de vtecspirit, c'est sur qu'on fait encore mieux ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
05-08-2015, 21:01:48   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Oui oui 4et 5 vti s80 cest un bon combo comparé a une y21 mais Big Grin
...
Voila tu as compris avoir une caisse qui monte en régime comme un 250 Cr (2 temps)
Cest un autre monde Smile

Pour l'instant a 120000 il a encore la forme mon petit b16
Mais cest vrai qu'une prepa homogène serait pas mal aussi pourquoi pas les 2 ?
Jai le temps puisque je compte la garder cette voiture je dis pas ceux qui revendent souvent leur caisses cest pas pareil rien ne sert d'investir autant d'argent pour une vieille caisse mais quand on est passionné par ce modèle et que lon compte la garder ca en vaut la chandelle Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Sujets : 29
05-08-2015, 21:48:23   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
A mon avis il est plus judicieux de changer de moulin avant de changer de boite... une boite adaptée au B16 ne sera pas forcément adaptée a plus gros Wink

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
05-08-2015, 22:20:15   -   RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing ::
Certes Wink entièrement d'accord
Jai le temps de réfléchir...

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PP1] Une nouvelle aventure... Attention photos de ma Beat Cali-Puma 150 10 315 27-08-2024, 19:05:26
Dernier message: Cali-Puma
  [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! La panne du 24 Décembre p46 SoichiroYann 1 362 175 492 25-03-2024, 10:09:44
Dernier message: SoichiroYann
  [Accord CG9] Daily pour papa pas pressé - Fin de l'aventure... makuro 87 12 216 22-02-2024, 12:32:53
Dernier message: makuro
  [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue takumi-86 1 596 254 755 13-12-2021, 22:15:40
Dernier message: takumi-86
  [Honda Civic Ek3] Fin d'une aventure! Vlad 116 20 177 08-03-2020, 20:41:33
Dernier message: Vlad
  [EJ9] Fin de l'aventure ? Besoin d'avis ElSma 8 3 399 31-01-2019, 21:29:13
Dernier message: ElSma
  [ Honda Civic 4G EE9 ] FIN de l’aventure de la Honda Civic EE9 shin nico 98 21 112 20-06-2018, 11:41:14
Dernier message: tonyjee
  [EG4 D15 Vtec] - VTi replica - Fin de l'aventure wards 69 15 049 26-03-2018, 13:29:14
Dernier message: wards
  [EG4 -> EJ2] Fin de l'aventure... Road to EJ2 Tony_x 89 21 942 03-04-2017, 12:52:04
Dernier message: SoichiroYann
  [ED9] re-post photos et l'histoire continue pedro 90 20 706 01-04-2017, 06:39:29
Dernier message: gostt