juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France Messages : 796
Sujets : 12
|
22-12-2014, 23:46:47 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: Air duct home made
putin sa claque! c'est vraiment incognito!
sa passe bien le covering enfet quand on c'est le poser!
beau taff!
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
|
25-12-2014, 03:28:43 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: Air duct home made
j'aime la blackmobile!
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
25-12-2014, 10:20:55 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: Air duct home made
Tout d'abord joyeux Noël à vous tous!!!
Thank jullien après ce nest quune poubelle d'EG6 qui me sert à cramer beaucoup de pneus avant beaucoup de freins depuis que je suis en dixcel specom b rien n'a boufer et tant mieux bref une civic qui me revient chère plus chère que ma femme mais qui me procure un autre soulagement
On peut en déduire que c'est une bitch !!
Ju11 tu veux être robine ?
Gostt tu la trouve toujours agressive ?je trouve que la capot mat faisait un contrast qui la rendait un peu plus méchante la ça fait un peu plus oem sans regarder les aerocatch
La lame avant j'ai le choix de la remplacer par la vti mais je sais pas trop encore déjà je vais enlever le covering sur la lame et je vais me motiver à la poncer et la faire noir mat!!
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 25-12-2014, 10:21:56 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
|
25-12-2014, 21:03:28 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: Air duct home made
Merci père Noël Je kif c'est un beau cadeau !!
Elle est redevenu black-civic !
Bon le feed back on sent le train avant plus maniable et une accélération plus franche je sais pas si c'est du au nouveau collecteur ça doit être un tout (elle a le feux au cul)
ce que je peux dire c'est que pour la saison 2015 quand elle aurra plus sa da en full makrolon etc... Elle va pt le feux!!!
Prochaine journée le siège passager dégage pour les sessions et je ressortirais l Alfano V2!!
J'ai envi de me faire une ptite folie aussi
Je vous laisse imaginer en voyant ce moule
(Modification du message : 25-12-2014, 22:24:51 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
|
25-12-2014, 22:10:45 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: Air duct home made
Ta vu ça fred t'imagine le gain
Après je pense qu'il faut modifier nos arceaux et souder obliger
Donc calcul du poid à rajouter et du poid enlever et voir si le gain et le taf en vaut la peine
Mais honnêtement ça doit être intéressant
De toutes façons pour grater un moment donner plus le choix quand je vois l'ex de tactical art était violente !!!
(Modification du message : 25-12-2014, 22:11:23 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
|
26-12-2014, 16:38:13 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: Air duct home made
je veut bien etre robin en passager une fois quand même!
surtout si tu me dit... ALBI!!
putin black ta vic fa vinir par peser moin qu'une mini!!
sa me plait ces idée !
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
|
27-12-2014, 00:45:03 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: Air duct home made
Je suis d'accord pour le toit mais les ailes c'est pas si complexe à réaliser en vrai mais ça demande de l'investissement en fibre en gelcoat etc...
Pour le moule et la pièce mais bon faut reetudier l'arceau avant toute chose
Comme dit précédemment calculer le poid rajouter enlever et le prix du matos et voir si ça vaut le coup mais je pense qu'un jour elle y passera
Vazi robine pas de soucis sauf qualbi les sac de sable sont interdits pilote only c'est dommage
Mais en même temps c'est mieux car concentrer au max...
si la moindre erreur ça peut faire mal vu que c'est un circuit assez rapide !!
(Modification du message : 27-12-2014, 00:46:01 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
|
27-12-2014, 01:20:59 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: Air duct home made
Qui va prendre la relève ?
Exit l'ancienne équipe du comité de gestion du circuit, le centre nerveux de la structure sportive. Le directeur général du circuit, Jean-Jacques Lapeyre, est viré. Mais la nouvelle équipe qui sera mise en place par la ville devra toujours composer avec lui car il est aussi président du moto club du circuit d'Albi (MCCA). Réuni mardi dernier, le club lui a renouvelé sa confiance pour les futures épreuves de 2015. Avec des questions toujours en suspend : dans quelles conditions le Superbike va-t-il se dérouler, qui fera quoi, qui financera, qui gérera le PC sécurité ? Les bénévoles seront-ils toujours motivés et corvéables ? Le comité directeur a également dû voter, la mort dans l'âme et faute de ressources, le licenciement économique de Mathieu, l'animateur sportif de l'école de moto pour les jeunes.
Du côté de l'automobile, les membres du comité directeur se sont réunis mercredi dernier. Ils ont enregistré la démission, pour raisons professionnelles, de Patrice Chaudoin, le président. Là encore, la future équipe devra composer avec le nouveau jeune président élu, Yoann Homs, responsable événementiel, dans la charrette des licenciés de feu le comité de gestion. Le comité directeur s'est prononcé pour organiser la Coupe de France des circuits, fin mai 2015 et organiser un Grand prix dans le courant de la même année. Avec toujours les mêmes questions que celles posées par le moto-club.
Il y a de fortes chances pour que la ville opte pour une délégation de service public (DSP). Reste à connaître le contenu du cahier des charges. La ville se serait engagée à effectuer les travaux nécessaires à la nouvelle homologation du circuit. Éric Debard, le pilote et concessionnaire auto, associé à Olivier Panis, ex-pilote de F1, avait déjà proposé à la ville un projet de collaboration pour «mieux faire tourner le circuit». Une autre équipe de prétendants serait sur les rails : celle de Didier Sirgue, concessionnaire auto et pilote, associé à Jean-Philippe Dayraut, pilote, créateur des Midjet et organisateur de courses. Étant tous en congé, ils n'ont pu en dire plus sur leur projet respectif.
Donc c'est mal barré si c'est comme rivesaltes ça fait 10 ans qui nous disent qu'ils vont faire des travaux pour un projet circuit 4,5 km avec une ligne droite plus de 200 enfin bref c'est toujours bien de nous faire rêver mais en attendant c'est la misère il me reste que le pôle mécanique et ledenon dont le prix est en moyenne 200 à 250 euros la journée !!
Bref depuis le temps jirais faire un tour en Espagne circuit castelloli 90 euros 4 h non stop tu rentre et sort quand tu veux !!!
----------
[Vidéo: http://youtu.be/AOuwhNPQvtY]
Fred si ça te tente castelloli vers mars on sorganise ça !
(Modification du message : 27-12-2014, 17:49:17 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
|
27-12-2014, 02:38:26 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: Air duct home made
pu...! le dégout pour albi!
je vais me faire taper sur les doigt mes le pole sa ma gaver et je trouve sa cher pour se que sait!
tampis on vas économisé pour le nurbur alor
pas mal le circuit espagnol! c'est très tentant
|
|
Retourner en haut |
|
|