Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
20-10-2014, 23:09:33 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Bien efficace ton eg en tout cas Au plaisir de se recapter le mois prochain
+1 pour le radia d'huile
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
21-10-2014, 00:04:02 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Je change mon calorstat si ma température continu grimper ça ne peut qu'être la sonde de température ou celle au radiateur
Pour novembre je sais pas encore soit je viens soit je roule a rivesalte avec ma femme..
Mais ça me tente de revenir avec les slick
Histoire de rouler un poile plus fort et surtout restester la clio cup
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 21-10-2014, 00:05:42 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
23-10-2014, 10:04:13 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
voici une petite partie d'une session
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=LKJqyIi5XYw]
pas de chrono sur cette vidéo car il y avait du monde mais en relevant tout mes temps des 4 sessions
le meilleurs a été 1"307 quand il y avait personne sur mon tour
après je sais pas ce que ca vaut si c'est moyen car je ne connais pas les temps des autres ...
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 23-10-2014, 10:23:00 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
23-10-2014, 10:33:35 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
c'est un bon temps
----------
sympa le montage deux caméra tu passes par quel logiciel pour monter les deux vue en 1 ?
(Modification du message : 23-10-2014, 10:34:51 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
23-10-2014, 10:55:40 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: video circuit p 87 !!!
non me suis blessé a la cheville avec le démonte pneus j'ai des béquilles en ce moment :/ la prelude est resté sur cale faut que je me bouge pour ledenon le 10Nov
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
23-10-2014, 13:00:35 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: video circuit p 87 !!!
Plutôt bien comme temps oui !
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
23-10-2014, 19:06:20 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: video circuit p 87 !!!
merci
même si je suis convaincu qu'avec des slcik il y'a moyen de gratter un chouya
je perd du temps notamment avant le droit avant la ligne droite des stands
je pense que la prochaine fois quand j'arrive en haut à l'aveugle je garderais l'acceleration et freinage progressif le problème c'est la motricité du train avant
comme j'ai dit avec les slicks il n'y aurait pas eu ce problème !!
bref a ce niveau je levais juste le pied légèrement de l'accelerateur (mais sans freiner)
j'ai en ais vu un paquet freiner à ce niveau et c'est sur que ça fait perdre du temps!
en analysant différentes vidéos de No il fait à peu près comme moi il freine pas mais relâche légèrement.....
peut etre maintenant avec ta nouvelle boite de vitesse tu passe a fond?
le droit après la ligne droite des stands obligé de le passer en fond de 3 ca c'est naz il me faudrait une 4 plus courte !!
voila pour l'analyse sinon comme vous pouvez voir mes freins suffise largement pour ce petit tracé
a peine besoins d’effleurer
conclusion dixcel c'est du top matos!!
je rajouterais la session ou je bataille un peu avec un d16z6 préparé à mon gout intéressante car on peut bien constater les différentes trajectoires
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France Messages : 796
Sujets : 12
Inscription : Aug 2014
Réputation :
4
|
24-10-2014, 10:56:02 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: video circuit p 87 !!!
(24-10-2014, 09:40:07)black-civic93 a écrit : [Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=DhWLBupJlYc]
op rien a dire ,même si je kiffe pas trop ales
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France Messages : 796
Sujets : 12
Inscription : Aug 2014
Réputation :
4
|
24-10-2014, 11:28:34 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: video circuit p 87 !!!
(24-10-2014, 11:07:18)black-civic93 a écrit : Merci ju
le seul truc que j'ai à reprocher niveau du tracé à ales c'est que le circuit aurait top un poile plus rapide ben c'est sa qui me gène la bas enfet ,je préfère albi pour sa
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France Messages : 796
Sujets : 12
Inscription : Aug 2014
Réputation :
4
|
24-10-2014, 14:24:34 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: video circuit p 87 !!!
(24-10-2014, 11:44:43)black-civic93 a écrit : il ya toujours des avantages et inconvénients :
Albi : tu bouffe + de freins
Ales : tu bouffe + de pneus en gros c'est sa!
mes bon temps que le plaisir est la ,c'est pas bien grave ,sauf pour le porte-monnaie
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
24-10-2014, 20:13:43 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: video circuit p 87 !!!
c'est sur que ca coute, mais bon beaucoup de passion coute faut juste bien gérer le budget
dailleurs pour le probleme de chauffe de l'eau je pense a la sonde a coté du calorstat
j'ai commandé un calorstat oem honda et une sonde mishimoto déclenchement ventilo a 80 °
voila pour les news!
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 24-10-2014, 20:29:34 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France Messages : 796
Sujets : 12
Inscription : Aug 2014
Réputation :
4
|
24-10-2014, 20:46:58 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: video circuit p 87 !!!
(24-10-2014, 20:13:43)black-civic93 a écrit : c'est sur que ca coute, mais bon beaucoup de passion coute faut juste bien gérer le budget
dailleurs pour le probleme de chauffe de l'eau je pense a la sonde a coté du calorstat
j'ai commandé un calorstat oem honda et une sonde mishimoto déclenchement ventilo a 80 °
voila pour les news! ben la avec ces piece si tu chauffe encore y'a un soucis
j'ai trouver pourquoi je consome autant d'eau ,pompe a eau hs ,fuite au taker mes que quand je roule ,je pouver toujour chercher moteur éteint!
donc kit distri ,pompe a eau ,tendeur commander et roule !
(Modification du message : 24-10-2014, 20:47:52 par juju11310.)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
24-10-2014, 22:37:16 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: video circuit p 87 !!!
faut monter les pieces après et c'est pas le moins chiant
ouais si ca chauffe encore c'est la merde mais je suis quasiment sur de moi
ca ne peut pas etre un debut de JDC !!
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 24-10-2014, 22:37:34 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France Messages : 796
Sujets : 12
Inscription : Aug 2014
Réputation :
4
|
24-10-2014, 22:57:14 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: video circuit p 87 !!!
(24-10-2014, 22:37:16)black-civic93 a écrit : faut monter les pieces après et c'est pas le moins chiant
ouais si ca chauffe encore c'est la merde mais je suis quasiment sur de moi
ca ne peut pas etre un debut de JDC !! j'espère pour toi ,c'est jamais bon quand on doit ouvrir ,je croise les doigts!
enfet sa va la distri je m'attendai a pire niveau difficulter ,je vais la faire avec un memebre du fofo qui fait du rallye et jeux au soupape ,sa peut lui faire que du bien de toute facon!
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
25-10-2014, 00:28:33 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: video circuit p 87 !!!
Ouais ça va, la distribution ta les repères pour le calage, si tu suis bien la procédure ça se fait très bien comme papa dans maman
Pas possible j'y crois pas j'ai aucun symptôme qui me font penser à ça mon bloc je lais eu à 80000 borne et toujours bien entretenue aujourd'hui il a 115000km!
D'ailleurs pour la série j'ai l'impression cette même sonde merde aussi sur ma ej9
symptômes: aiguilles de température à froid qui monte vite au milieu genre 3-5 min alors quhabituelement elle reste à 1/4 en bas au bout de 5-10 min
Je pense que cette sonde commence à merdé
D'origine quand la température arrive a 95 degrés il envoi l'information pour faire tourner le ventilateur
Donc avec la sonde mishimoto ça fait 15 degrés en moins pour le déclencher!!
Bref quand jinstalerais le radiateur d'huile je pense que j'arriverai à être assez stable en pleine bourre sur piste
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
juju11310
Banned
Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France Messages : 796
Sujets : 12
Inscription : Aug 2014
Réputation :
4
|
25-10-2014, 10:43:49 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: video circuit p 87 !!!
(25-10-2014, 00:28:33)black-civic93 a écrit : Ouais ça va, la distribution ta les repères pour le calage, si tu suis bien la procédure ça se fait très bien comme papa dans maman
Pas possible j'y crois pas j'ai aucun symptôme qui me font penser à ça mon bloc je lais eu à 80000 borne et toujours bien entretenue aujourd'hui il a 115000km!
D'ailleurs pour la série j'ai l'impression cette même sonde merde aussi sur ma ej9
symptômes: aiguilles de température à froid qui monte vite au milieu genre 3-5 min alors quhabituelement elle reste à 1/4 en bas au bout de 5-10 min
Je pense que cette sonde commence à merdé
D'origine quand la température arrive a 95 degrés il envoi l'information pour faire tourner le ventilateur
Donc avec la sonde mishimoto ça fait 15 degrés en moins pour le déclencher!!
Bref quand jinstalerais le radiateur d'huile je pense que j'arriverai à être assez stable en pleine bourre sur piste avec le radia d'huile tu vas te stabiliser our sur quand tu sera en pleine charge ,par contre sa me fait penser ton histoire quand la voiture est chaude l'aiguille de flotte d'origine doit etre pile au millieu? sur le cadran?
j'ai un doute maintenant pour la mienne ,je ne les jamais vu monter en temperature ,bizarre.....
----------
putin je vien de voir a peine que tu m'avait appeler hier ?
(Modification du message : 25-10-2014, 11:09:38 par juju11310.)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
25-10-2014, 12:37:56 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: video circuit p 87 !!!
ouai je tais appelé pour savoir car jetais a mon garage si je te prenais les paneau de porte et dautres pieces car je veux pas trop stocker à la maison
pour ta temperature d'eau en marche normal c'est 1/4 en bas pour l'aiguille voir au milieu quand tu arsouille
donc si ca ne monte pas c'est 90 % sur que c'est ton calorstat!!
vince j'ai pas encore installer les manos de pression et temperature dhuile mais je dois etres bien plus que 110° sur piste
je serais fixer après avoir tout monté...
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
|