DAV4WS
Mineur de corde
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07-10-2014, 09:10:48 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
non ils sont plus résistant que les oem spiralé car plus de surface d'puis justement
c'est vrai qu'un B16 préparé peut facilement titiller les 200cv mais apres la durée dans le temps peut freiner aussi , si tu fais ça te conseillerais d'acheter un autre bloc pour et de garder le tien OEM en cas de casse et ça te permets de rouler le temps de la prépa et rester street légal
apres le B18C est simpa aussi et on trouve toutes les pièces pour le swap facilement sur ta caisse!
j'ai eu un mail ce matin sais pas si t'es au courant:
Citation :Bonjour,
Venez-vous rattraper lors de notre prochaine journée de roulage qui aura lieu le dimanche 19 Octobre 2014.
Salutations Sportives.
L'équipe du P.M.C.A.
le circuit est pas mal touché par le temps j'espere que les dates seront maintenu c'est la 3eme fois qu'il annulent des journées
(Modification du message : 07-10-2014, 09:11:05 par DAV4WS.)
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black-civic93
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07-10-2014, 09:17:41 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
(06-10-2014, 22:29:18)black-civic93 a écrit : Tu as sans doute raison pour la gratitude mais je nais aucune place pour bosser convenablement donc je pense après réflexion que un b18c6 avec une bonne carto et un vtec toujours à 5200 tr serait le mieux pour moi
Pourquoi pas un jour quand je pourrais bosser dans les règles avec la place qu'il me faut,je me ferais un bloc b16 violents mais certainement pas à partir de celui qu'il ya actuellement dans ma caisse ce que javais marqué plus haut
merci du conseil et de la précision pour la pignnnerie
pas recu de malil concernat le 19
pour le swap je pense rien de speciale je garde mon allumage faisceaux obd1 et ecu p30 chipé carto et go!!
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 07-10-2014, 09:22:53 par black-civic93.)
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DAV4WS
Mineur de corde
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07-10-2014, 10:48:07 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Citation :Veuillez nous excuser encore une fois pour l'annulation de la journée de roulage , faisant suite aux inondations qui ont touché Alès et le Pôle Mécanique en particulier.
le copier collé n'était pas entier pardon
le mieux c'est de les appeler je pense
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black-civic93
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08-10-2014, 20:58:39 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Mon assise est légèrement relevé sur les équerre (côté pédale) et au plus bas côté arrière
ça fait une inclinaison assez confortable vers l'arrière
Ma boucle la où j'attache les harnais est au niveau de mon nombril il faut le mettre plus haut ?
Je pense pas
Hum faut que j'essaie d'autres réglage
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 08-10-2014, 20:59:11 par black-civic93.)
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jellybelly
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08-10-2014, 21:49:12 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Ah ok, pour les sangles "burnesques" tu as deux sangles bien distinctes. Sur le mien (un RRS) c'est une sangle en Y, 1 point sur la boucle de verrouillage, et 2 points sur la caisse. Peut-être que c'est plus confortable...
Autrement, le nombril est la hauteur maxi à ne pas dépasser pour la boucle. Si possible, la positionner un peu + bas.
Ce que tu me décris pour l'inclinaison de l'assise est ok.
En tout cas c'est étrange ton soucis! Je laisse répondre d'autres utilisateurs de 6 points maintenant que j'ai fait part de mon expérience
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black-civic93
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08-10-2014, 23:51:18 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Merci pour le conseil
je vais essayer de baisser un peu plus la boucle... mais je craint qu'en la baissant plus que ça mecrase encore plus les boules
Enfin un Y aurait plus simple c'est sur
Faut vraiment que je règle cette histoire par ce que je tiendrais pas sur piste si ça me compresse comme ça !!!
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 08-10-2014, 23:53:44 par black-civic93.)
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Nicodrift
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09-10-2014, 00:02:31 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Le gain de maintient d'un 6 point sur un 4 point est il si important ?
Parceque perso, avec un simple Recaro Speed + Harnais 4pts Avia Takata, je bouge vraiment pas au niveau du bassin, juste au niveau des épaules (très léger, cela dit)
Donc si vraiment ca te gène, ne le boucle pas (à moins vraiment que le gain de maintient soit non négligeable )
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Nicodrift
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09-10-2014, 00:46:47 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Ah mince, je pensais que c’était comme le Takata, ou c'est une des 2 sangles latérales qui tient la boucle
Bon bah c'est intéressant à savoir alors
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rancho42
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16-10-2014, 15:18:42 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
(09-10-2014, 14:02:45)nico1131 a écrit : (09-10-2014, 00:02:31)Nicodrift a écrit : Parceque perso, avec un simple Recaro Speed + Harnais 4pts Avia Takata, je bouge vraiment pas au niveau du bassin, juste au niveau des épaules (très léger, cela dit)
Moi avec la même config j'avais tendance à m'enfoncer dans le siège ...
+1 avec les épaules, j'ai le haut du corps assez mobile, en résulte des tensions aux cervicales le lendemain. Je suis passé à des sabelt en fibre, reste à les monter
Avec de grosses oreilles les Sabelt svp ...
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
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black-civic93
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16-10-2014, 20:07:47 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Du coup les serrures couleurs chromé j aimais pas du tout!!
Hop pour une petite touche covering carbone
Comme ça sera plus discret
Le capot va finir noir brillant aussi
Vu que j'ai la flemme de peindre ca sera également un covering vu que le résultat est aussi bien
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 16-10-2014, 22:30:41 par black-civic93.)
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nonovtec
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16-10-2014, 21:34:23 - [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Black, stp, tu pourrais faire la description de comment tu vas installer ces pièces???
Ça m'a toujours intéressé, mais peut de faire une connerie...
PS: tu as trouvé ces attaches où??? Et à quel prix?? Elles m'ont l'air de bonne qualité en tous cas!!
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black-civic93
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16-10-2014, 22:11:56 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
J'ai passé une petite commande à mon contact du japon ;-) 12000 yen
Sinon pour les monter je te ferais un tuto
Mais rien de plus simple :
Fixer les 2 tiges fileté
une fois fixer met du dentifrice sur les 2 extrémités des tiges
Ferme le capot
Ouvre
2 points sur le dessous du capot?
Perceuse
2 troues
Tu ferme le capot (les 2 tiges ressorte)
Tu reprend le gabarit de la boîte des attaches la où elles sont rangé
Tu Scotch peinture autour de la zone la où il ya les 2 troues
Pour éviter les éclat et tu pourras facilement tracer au feutre autour du gabarit
Ensuite dremel tu coupe la fibre la c'est le plus délicat
Et pour finir une fois couper tu place les attaches tu perce les 6 points de fixations , les vis format btr sont fournis et finish
Je te ferais ça en photos si tu veux vers novembre décembre...
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 16-10-2014, 22:12:50 par black-civic93.)
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nonovtec
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16-10-2014, 22:17:52 - [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Oui je veux bien voir ça en photos!! merci l'ami!!
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juju11310
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19-10-2014, 18:53:50 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
(11-01-2013, 14:30:16)black-civic93 a écrit : oui c'est bien ca c'est exactement le systeme que les koni sport tu as une bague ou segments que tu déplace pour caler la coupelle le tout faut que celui qui t'usine la pièce le fait au bonne cote
oui rancho 200% ninja qui doit rester dans le clan des ninja
ha ha!! des fanatique aussi!
belle collec?
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black-civic93
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20-10-2014, 01:07:51 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Ça remonte les déterrage à ce que je vois
Sinon aujourd'hui c'était le grand jour du circuit
Une super journée pour ma part pas de soucis d'organisation pour (mes 4 session) pas top pour d'autres d'après certains...
No si tu passe par la merci de m'avoir instruit pour les quelques détails du circuit d'huile
Et surtout pour la pompe à huile mais ça me trottait dans la tête si tu l'enlève la rondelle pour comprimer plus le ressort, pas de risque à ce niveau ?
Sinon pourquoi avoir mis cette rondelle ?
........
J'ai revu pleins dancienne connaissances ça fait plaisir de voir qu'avec les années certains garde cette passion et on évolué avec
.........
Il ya pas eu de grosse bataille pour mes sessions soit trop puissant donc ligne droite byby le petit b16 je pense au grosse porsche gt
soit certains avaient des châssis mal optimiser donc je doublais je pense à....
J'aurais aimer pouvoir suivre une clio cup qui m'est passé devant mais j'avais pas les slick alors j'ai râler
Je suis aller constamment au limite des rsr et je peux enfin confirmer ça change vraiment la donne
Les seul fois où j'ai pu titiler le cul des quelques cup c'était avec les slick !!!
Enfin Clio cup ce sont vraiment des caisses redoutable il faut que je revienne avec les slick la prochaine fois
Du coup
J'avais dit en début de matinée à ma femme je pense que ça sera la dernière journée cette année mais en faite ça ye le virus A repris le dessus alors peut être il yaura une dernière pour clôturer 2014 après ça sera hibernation pour la pistarde et entretien mécanique comme monter quelques pièces
Un moteur ?
.......
Il ya pleins de bonne choses dans cette caisse j'ai failli me tromper de caisse avant de repartir
Voilà ces quelques photos en attendant les vidéos sil yen a quil veulent regarder
j'ai filmer devant et derrière
[/quote]
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 20-10-2014, 01:26:46 par black-civic93.)
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