steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
30-09-2014, 19:49:57 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Très bon début pour sa première
Les trajectoires sont pas mal et elles seront encore mieux quand elle aura prix ses marques et donc qu'elle fera confiance à 100% à sa voiture
Pour les mains c'est vrai que des fois elle cours un peu après le volant, mais d'un autre côté sa piste est vraiment lente donc le braquage est très important, avec la vitesse juste des coups de volant sa suffit ^^ , mais bon c'est pas plus mal pour apprendre
Le seul gros point noir que j'ai vu c'est qu'elle garde le pied sur l'embrayage pendant l'épingle à droite (elle l'a fait une ou deux fois), ça c'est vraiment à corriger, parce que le fait d'être en roues libre en courbe sa modifie la trajectoire
pour toi, comme d'hab, un bon coup de volant et une bonne bataille avec la barquette, tu l'a pas lâcher
Par contre faite une pétition pour les chicanes au milieu de la ligne droite, j'ai pourtant l'habitude à force de voir tes vidéo mais sa m'énerve à chaque fois
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
30-09-2014, 20:16:30 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Pour l'embrayage je lui avais dit mais c'est niquel que tu lais remarqué
Pour les mains la pauvre elle galère un peu sans da en 205 en plus ça arrange rien mdr
Ouai cette chicane de toute façon je roulerais plus sur albi...
[Vidéo: http://youtu.be/YEQwwBDFHt0]
La contre la clio et la megane sans chicane c'était le top
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 30-09-2014, 20:19:16 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
02-10-2014, 21:14:55 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
C'est clair
Sinon aujourd'hui j'ai continué la diet en retirant dans le tdb tout ce qui sert à rien
J'ai du gagner 3-4 kile c'est toujours ça
Demain la console de chauffage virre aussi je trouverais bien une solution pour la buée
Voir des mini ventilo d'ordinateur enfin en attendant ça sera vitre ouverte...
De toute façon je ne compte pas rouler trop cette hiver donc ça sera déjà ça en moins
Caca
Puis ça va bien je fais 70 kile à la place de 95 kile
Je roule le 19 octobre au pôle mécanique
Et j'ai craqué pour des harnais 6 points 3 pouces
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 02-10-2014, 23:47:35 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
03-10-2014, 07:13:21 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Ouai c'était du poid gratos à gratter mais ça été une étape dur quand même...
105 euros les 5 session de 20 min
Raisonnable je trouve même si l'organisation n'est pas toujours au top
Je m'explique le jour où j'avais arrêté pour 4 ans d'Albi
C'est par ce que j'avais payer une session au pôle j'attends sur la ligne départ 15 min car un mec c'est sortie le temps de prendre la dépanneuse le sortir etc...
J'entre en piste mais pour 5 min!!!
J'ai gueulé et je suis rentré en force à la session d'après que je n'avais pas réservé
Après ça je n'y suis plus retourné à part en novembre dernier ou c'est mal passé avec la pluie et notre cher ami Dave
On a fait une rencontre et présentation on va dire assez atypique
Même si je sais que maintenant ça sera beaucoup mieux je pense puis on est des adultes donc autant raisoner en tant que et oublier le négatif.
Cependant à part les point négatif il ya les coupains de Montpellier Nîmes ales de vrai passionné super sympa et cool qu'il me tarde de revoir !!
Voilà fred tu sais tout de la légende d Ales
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
03-10-2014, 17:17:46 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
vais essayer d'y venir le 19 des amis y vont aussi ,
mais pas sur avec les dernier achat pour le B20A compresseur
super pour le TBDB tu vas voir que t'y gagne en équilibre c'est fou ce que 20kg a cette endroit font la différence en entrée de courbe!!
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
05-10-2014, 02:00:41 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Stef on gratte les dernières bricole j'ai mis 1 ans à me décider pour le chauffage et le tdb
On peut pas dire que j'ai pas pris mon temps lol
Et ce berceau avec sa crémaillère mécanique qui m'attend depuis plus d'un an ça craint
Bon je m'en occuperais sérieusement après le 19
Dav ok cool et ton projet 2l compresseur vise combien de poneys ?
C'est pas courant sympa
Je vais être bien maintenu avec ça
Une ptite illustrations de nos jouets
Et ce bloc toujours présent à 115 000 borne bichonné depuis le début vidangé tous les 3500-4000 km
À la 100% synthèse
Ça sent la revente
S'il ya éventuellement des intéressés on peut toujours en parler via mp
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 05-10-2014, 02:13:07 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation :
10
|
05-10-2014, 13:35:04 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
C'est vrai qu'elle est pas mal celle là
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
05-10-2014, 20:16:00 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Bien que vous vous soyez captés !
On se verra surement au pôle, si je peux faire changer ma biellette de direction avant je pense faire une session
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
05-10-2014, 22:27:02 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Pour la session je verrais sur place le jour même les dispo, je préfère pas réservé au cas où j'ai un empêchement ou si la météo est bof
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
05-10-2014, 22:32:07 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Bizard que t'y arrive pas avec la ee ça proviendrait pas du réglage de ton câble d'accélérateur ?
Perso je le fais tout le temps pour soulager les synchro de la pauvre boîte
Et histoire de pas trop perdre dans les tours
mais ce qui sur comme beaucoup de passionné de sport mécanique mon reve serait une pignonnerie droite
une bonne boite courte a crabot vitesse max fond de 5 = 200 km/h
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 06-10-2014, 09:10:49 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation :
40
|
06-10-2014, 17:48:31 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: cure diététique !!!
Oui je me doute, mais je trouve ça tellement plus original et plus "gratifiant" que de faire un simple swap.
Pour ce qui est de la fiabilité, y'a pas mal de gens qui posent des AAC + pipe d'admi et tout un tas de truc, y'a pas de raison que ça tienne pas. Il faut juste bien penser la prépa et être raisonnable.
Je pense notamment à l'eg6 de Igravis, ça à l'air fiable, 220ch du B16a1 et c'est vraiment un moteur de fou. Il a aussi la S80 d'ITR, du coup ça donne une caisse qui marche a mort tout le temps
Pour rappel de sa prépa :
(27-01-2013, 13:26:06)igravis a écrit : mon B16A1 est fini depuis 1ans 220,59cv sur le banc HRED
prepa atmo poussé au také voila la config
bloc B16 realesé en 82mm
tout les coussinet honda neuf
piston haute compression 82mm
carto sur banc HRED Motorsport
boite ITR 4-5 vti
Limace carbone
volant moteur fidanza 3,7kg
embrayage exedy stage1
carter moroso
radiateur preludebientot radia gros volume
durite V-WORKS/mishimoto
ligne en 60mm
Collecteur tri-y skunk2 megapower vendu bientot bisimoto
Collecteur d'air skunk2 black serie
Papillon 68mm skunk2 black serie
AAC buddyclub spec4
Poulie aac buddyclub
ressort et coupelle titane RM
soupapes haute compression SKUNK2
Regulateur de pression d'essence blox racing
rampe injection gros debit golden eagle
support moteur hasport 62A
graf engine bay by bender san
faisceau , durites sur mesure
il reste que les injecteur d'origine , vilo , bielle, pompe a essence
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 06-10-2014, 17:49:53 par hardlover.)
|
|
Retourner en haut |
|
|