black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
13-01-2014, 00:51:25 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: le poste qui met la rage ! pour les vrais !!
Houla après l'été c'est loin
Mais je te comprend il ya telement de pièces avant
À quand tu nous fait pt larceau?
Je me demande après réflexion Mon arceau est bouloné au platine soudé si je vais pas le souder maintenant?
Bref j'ai les plaque pvc 4mm pour le toit ouvrant mais la flemme de bricoler les semaines au taf sont trop crevante je préfère un peu rouler pour me détendre!!
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Sujets : 29
|
13-01-2014, 19:14:00 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: deja prète pour Mars 2014
Ouai plein de pièce pour le civic et j'ai aussi envie de changer de dayli, la clio me soul un peu ...
Pour l'arceau je sais pas trop, je veux déjà bien finir la partie moteur/boite, que l'objectif soit atteint et après je verrais l'arceau, ça fait 2 saisons que je fait dans cette config de chassis donc je peu attendre encore un peu
Moi je de conseil de le soudé , sa rigidifie encore plus
tu m'étonne, je te comprend carrément, hors saison c'est dur de se défouler pleinement du coup c'est une petite balade de temps en temps mais ça ne suffit pas du coup faut recommencer le week end d'après et ya plus de temps pour la bricole mdrrrr
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
|
13-01-2014, 19:20:51 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: deja prète pour Mars 2014
je m'etais jamais rendu compte ca fait comment quand je double quelqu'un vu
que je suis le seul conducteur de ma voiture!
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=upEbqY3Lr...e=youtu.be]
donc une vue d'une eg3 ce qu'on peut ressentir quand je passe
(Modification du message : 13-01-2014, 19:23:59 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
|
16-01-2014, 14:58:14 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: deja prète pour Mars 2014
Ouai stef grave me tarde comme un petit enfant qui attend un cadeau
Vince Je Te laisse juger par toi même :
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=MdyIWdID...ata_player]
Imagine je suis en 215/45/15 a l'avant en slick
Je ne trouve pas avoir perdu énormément mais par contre je te confirme avoir gagner en virage
Donc pour ma part en conclusion 205 devant et 195 derrière impeccable pour de l'arsouille
|
|
Retourner en haut |
|
|