black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
05-12-2013, 23:27:45 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: le poste qui met la rage ! pour les vrais !!
Pas con
j'y avais pensé mais pas exécuter..
je me pencherais sur le sujet quand j'aurais la disqueuse dans les mains
Pour le tremblement de roue j'ai un problème du disque qui frotte légèrement sur letrier faut que je meule un peu letriers
Bizard je pensais que c'était bolt on!!
En même temps j'ai des fusée ek4 maintenant et comme il y avait une différence déjà pour l'angle de carossage avec les fusée eg6 peut être qu'il ya une légère différence de 2mm au niveau des support detrier!!
Bref rien de méchant j'ai meuler la ça passe ça tremble plus Mais ça frotte encore légèrement!!
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
|
07-12-2013, 10:10:35 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: le poste qui met la rage ! pour les vrais !!
Non jai pas eu le temps encore de me pencher à fond dessus va faloir fignoler tout ca!
Je tavou que du côté droit j'ai plus aucune place pour faire passer lair car j'ai lecope qui va direct à la boîte à air!!
Donc la seul solution qui s'offre a Moi c'est de faire passer la gaine par le phare mettre lecope de phare qui me servait avant pour la limace et faire passer la gaine par le troue de la tôle qu'il ya derrière le phare droit jusqu'au disque!
Ou si quelqu'un a une idée pour une ecope au capot style comme les r19 16 à l'ancienne mais moins gros et plus discret
Sinon hier soir avec ma ptite équipe pour rendre hommage au Paul walker!
On a fait un peu de tuning sur un rasso organiser par des tuning show
Après désolé j'ai pu prendre les photos des tuning français avec gros spoiler etc...
Dailleur on s'est garé bien loin de toute cette mascarade (-_-)
(Modification du message : 07-12-2013, 10:12:50 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Sujets : 29
|
08-12-2013, 18:22:31 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: le poste qui met la rage ! pour les vrais !!
Bah a la base ça devait être un gros rasso toute marque avec un hommage à Paul Walker et une minute de silence sauf que c'était sans compter sur les c** qu'ont tappé des rupteur, des burns et même des branleur en cross qui faisait des roues au milieu des gens :/
Bref c'était bien, yavait du lourd et plus de 3000 voiture au total, yaurais pas eu les c** ça aurait été parfais , c'est même passé dans le parisien, sur M6 et TMC et je pense que c'est pour ça qu'il y a eu trop de branleur, c'était trop médiatisé ...
super sympa ton shoot, j'aime bien la 4, la 7 et la 9
Elles sortent du lot je trouve
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
|
08-12-2013, 21:01:22 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: le poste qui met la rage ! pour les vrais !!
Bah ouai
On partage la passion puis ça l'a dégoûte que je kif tout seul la piste depuis qu'elle a goûter sa première journée piste elle est mordu!!!
La preuve sa eg3 plus elle avance plus j'ai Limpretion de voir ma eg6 une doublette!!
Elle a mis tout l'intérieur eg6 noire capot covering carbone etc...
Une belle passion partagé!!
J'ai de la chance car si ma femme n'aimerait pas cette passion ça aurrait été domage..
|
|
Retourner en haut |
|
|