black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
09-10-2013, 11:52:49 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: arceau fini prêt pour octobre
c'est ça
j'ai pas pu rouler depuis juin donc ca m'a beaucoup manqué
il y'en a qui s'occupe à faire de l'esthetique etc.. en gros du tuning
moi j'ai plus grand chose à faire à part rouler et faire de l'entretien
bon il est vrai qu'il en reste des modifs et amélioration perf comme la cremaillère qui traine depuis 5-6 mois mais un raz le bol de démonter remonter etc...
donc je profite et quand ca me soulera je me reénerverais sur la prépa!*
ps: j-4
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 09-10-2013, 11:54:35 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
|
10-10-2013, 22:07:24 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: arceau fini prêt pour octobre
le swap pas pour l'instant j'ai pas trouver d'affaire sur un b18c6
puis on va dire je me touche les boules mais quand je vois le prix des b16a2 a 200 000km
le miens en a que 106 000 je l'ais eu a 80 000 donc j'aimerais minimum le faire partir dans les 1500 euros..
le prix est justifié sur un entretien rigoureux et sur un bloc super saint
donc si jamais quelqu'un est intérèssé il peut me le réserver
yes fred a parament beau temps mais méfiance des fois tout bascule sur ce que les previsions annonce
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
|
11-10-2013, 11:58:34 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: arceau fini prêt pour octobre
Un b18 à 2000 en UK?
En France 3000 euros
En général à moins que je cherche mal mais tous les b18 que j'ai chercher en France c'est dans cette tranche de prix
Jen ais vu à 2000 2500 il ya pas longtemps mais ça coure pas les rues ce genre de bloc..
bref mon cousin est en UK prochaine mission chercher une itr complète en bonne Etat si mon b16a2 personne le veut je Le donnerais gentiment à ma femme
(Modification du message : 11-10-2013, 12:06:12 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
nico1131
Roux de Secours
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France Messages : 5 069
Sujets : 35
|
11-10-2013, 12:09:01 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: arceau fini prêt pour octobre
Bas moteur rincé en UK, tu le refais puis tu mets ta culasse avec des AAC + ressorts ITR et zou.
Sinon tu chopes une culasse qui va bien ... A 1000 balles je vois passer des culasses avec AAC aftermarket et poulies réglables ...
Autre solution, tu montes un B16 de cochon
(Modification du message : 11-10-2013, 12:12:09 par nico1131.)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
|
14-10-2013, 13:51:33 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: arceau fini prêt pour octobre
Merci fred sympa
Résumé circuit hier: super journée au côté de ma femme, ça fait plaisir d'avoir revu certaines tête, ma caisse rien à redire si c'est que même avec collecteur percé et des plaquettes à la ferraille j'arrive à bouffer de la caisse alors j'imagine quand j'suis en mode bon freins pas de problème..
bref rien à prouver les vidéos parleront d'elle même!!
je suis parti les 6 sessions en dernier et j'ai remonté beaucoup de monde notamment la team Mendès lol mais ils sont sur la bonne voie heinn à part quand il prenne du gravier...
Après un battle avec une barquette s2000 beaucoup de gros bolide j'ai ressenti un manque de chevaux a cause de 2 soudure qui ont lâché au collecteur mais bizarrement grâce à un freinage plus tard et une vitesse supérieur j'étais ralentit en courbe par certains!!
voila c'est un résumé honnête et c'est pas pour me la raconter car j'ai beaucoup à apprendre!!!
j'suis pas le genre de trou du cul qui connaissent rien et qui croivent tous savoir ..
à la boxe ce genre de mec se croivent bon et ils se prennent un KO technique dans la gueule!!
En tout cas dixcel ça freine super bien mais niveau endurance c'est pourri voilà mon feedback!!
Jpreferais mes rc6 niveau endurance et les dixcel niveau efficacité!!!
----------
Voilà avec quoi je tournais
Mais croyez moi ça freinait encore super bien preuve que je freinais au 50 !
J'suis decus d'avoir lâcher 200 bales pour ça!!
Bref il ya que ceux qui font pas d'erreur qui n'avance pas et que les con nards et gros boufons pour rigoler et se rejouir du malheur
Qui peut me dire qu'il ya eu un feedback sur des plaquettes dixcel type ra?
Moi j'en ais pas trouvés donc je suis le premier à dire que ce produit freine mais ne dure pas!!
(Modification du message : 14-10-2013, 14:04:50 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
|