steph94
Senior Member
Sujets : 29
|
20-08-2013, 19:03:13 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: Du vrai on fait pas semblant!!question brake pad
ah là je suis pas d'accord, on peu faire la course à la puissance en restant en atmo, c'est bien plus sympa et l'efficacité est souvent conservée :P
Surtout qu'on est devant des voiture turbo, les mecs sont fou quand on leur dit "ah nan nan, atmo ya que ça de vrai, la preuve" mdrrr
Perso mon dernier test était avec une mini john cooper works GP edition (vidée et arceauté derrière d'origine), bah le mec était une caisse derrière jusqu'à 210/220, il était pas très content
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
21-08-2013, 11:48:26 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: arceau fini prêt pour octobre
paas de soucis pour le squatage
du moment que ce sont des infos construite ca peut servir pour des futur projets pour ceux qui veulent tenter le swap
j'ai une vidéo ou sur le pif paf après la ligne droite des stand je suis colé a toi et on voit bien qu'après le pif paf quand tu remet gaz bye bye
donc en conclusion on passe kif kif dans le pif paf mais ca se joue à la réacceleration!
de toute facons je vois pas comment passer plus fort au bout d'un moment la loi de la nature nous rattrape et la c'est le bac
dificile de faire mieux quand on freine au 50 peut etre grapiler des dixiemes en freinant legerement après le 50 ce que je compte essayer en octobre si je me sens en confiance avec mon nouveau setup
j'ai vu des vidéo de clio cup en competition sur albi freiner après le 50 donc sil le font c'est que c'est bien possible
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
01-09-2013, 22:39:52 - RE: [Civic] ::Nak-Leng-Racing :: arceau fini prêt pour octobre
merci cousin non cette été ca à tafé pour mieux etre tranquil pour la nouvelle saison en esperant se faire plaisir
j'ai le stock de pneus donc tout est ok!
rasta jsais pas ou elle s'arretera comme toutes nos caisse dailleur (drogue)
on me fait tjrs des ptit cadeau sympa et c'est super cool car ce genre de petite babiole j'y pense jamais
merci vince
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
|