H_P
Active Member
Hyundai coupe RD2
84 - Vaucluse France Messages : 329
Sujets : 7
|
10-04-2013, 21:54:29 - RE: ::Nak-Leng-Racing :: stickers numéro de porte electrostatique!! p26
Moi convaicu de cette taille sa le fait grave!!!
Ps: y'en à marre de tout ces aineux (pour preuve ton covering de capot mes quand es que sa sessera ces conerie s'est vraiment abuzer...)
Hate de voir la suite
Mazda mx5 na merlot LHD Stance Daily
Hyundai coupe rd2 LHD HELLAFLUSH
Ford capri v6 mkIII LHD en restauration
Honda civic eg6 K20a LHD pour piste
|
|
Retourner en haut |
|
rancho42
Active Member
Sujets : 8
|
17-04-2013, 12:02:16 - RE: ::Nak-Leng-Racing :: stickers plus gros numéro de porte electrostatique!! p26
Bon on va calmer les esprits.
Si on devait vérifier à chaque fois qu'on veut marquer une connerie sur nos caisses ça deviendrait grave.
J'aurais déja un chrétien au fesses moi ... (Moïse)
Sur ce, on s'en secoue les roubignoles au soleils. Bonne continuation a tous.
Black-civic je le connais personnelement très bien, de parlez sans connaitre la personne c'est un manque de respect. De plus je pense que le dialogue en face/face n'aurait pas eu lieu quand on connait le personnage ...
Vivement le 28 ! Je viendrais surement te voir tourner, j'essayerai de retenir ma salive pr pas baver sur la barrière du podium
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
|
|
Retourner en haut |
|
BloodyMurder
Motard Débile
Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France Messages : 4 685
Sujets : 62
|
17-04-2013, 17:37:33 - RE: ::Nak-Leng-Racing :: stickers plus gros numéro de porte electrostatique!! p26
Topic nettoyé !
C'est pas parce que vous avez eu un différent, qu'il faut tout de suite s'enflammer et ne pas contenir ses propos.
Surtout qu'au final il a été de bonne foi en modifiant son truc, et comme dit rancho on peut pas forcément tout savoir sur tout le monde, et j'avoue que meme moi je ne connaissais pas votre lien/blog/etc... donc la "copie" peu arriver !
Sur ce, bonne continuation avec tes autos black-civic !
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman34
Posting Freak
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France Messages : 6 047
Sujets : 24
|
17-04-2013, 18:39:49 - RE: ::Nak-Leng-Racing :: stickers plus gros numéro de porte electrostatique!! p26
(17-04-2013, 12:02:16)rancho42 a écrit : Sur ce, on s'en secoue les roubignoles au soleils. Bonne continuation a tous.
Black-civic je le connais personnelement très bien, de parlez sans connaitre la personne c'est un manque de respect. De plus je pense que le dialogue en face/face n'aurait pas eu lieu quand on connait le personnage ...
alors la merci rancho ! quand j'ai vu les propos je me suis dit " ptain le mec il a de la chance que le blacky soit le self control incarné car sinon...."
après je relance rien (...) [ edit modération : oui la tu relancais le sujet avec tes propos ...]
tout se qui se voit se copie , alors d’à partir de la ....
pour en revenir a ton eg : une des plus belle évolution pistarde du forum , le tout en quasi home made et la je dit : chapeau
(Modification du message : 17-04-2013, 19:03:03 par BloodyMurder.)
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 160
Sujets : 36
|
19-04-2013, 14:45:22 - RE: ::Nak-Leng-Racing :: stickers plus gros numéro de porte electrostatique!! p26
ça sent les futurs grosses évolutions sur cette caisse
Bon courage à toi!
|
|
Retourner en haut |
|
|