steph94
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14-01-2013, 00:14:54 - RE: Blk civic ej9 dayli car
D'après tes courbes ton couple a un creux à 7000/7500, c'est peut être pour ça que tu a une sensation de "perte", comme tu lui demande plus d'effort avec l'autobloc (vu qu'il doit emmené les deux roues) bah ça galère un peu
Essaye de passer en 4 dans le début de ta plage d'utilisation, même vitesse mais vers 5000/6000, là où la reprise est la meilleure
Après ce n'est qu'une hypothèse, mais je le vois bien comme ça
au passage, très beau score le 168.8cv
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
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black-civic93
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14-01-2013, 01:04:46 - RE: Blk civic ej9 dayli car
bha en ligne droite 7000 j'ai pas de creux normalement
sur la mesure de perf expert peut etre que les conditions n'etait pas top
route humide puis ca à coupé avant alors que la caisse monte jusqu'a 8400tr réel
168 ch c'est aproximatif après je sais pas réelement si elle les fait mais cest pour avoir une ptite idée
ce qui est sur elle possède bien c'est 160 ch d'origine
je pense plus à l'autobloquant car en ligne droite je n'est pas ce problème d'accélération de la 3 à 4
alors je voulais savoir si c'est normal que ca limite lacceleration peut etre quand il ya une roue en appui qui glisse?
enfin sur la vidéo on voit bien qu'en virage l'autobloquant limite la vitesse? si j'ai bien compris?
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=GZlprAcG6T8]
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 14-01-2013, 01:07:05 par black-civic93.)
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rancho42
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14-01-2013, 09:31:05 - RE: Blk civic ej9 dayli car
C'est bon ta trouver le bon réglage ! ^^
La caisse est bien mieux comme ça, un train arrière qui tient, ça balance beaucoup moins.
La j'ai senti que t'avais confiance en ta caisse et ça c'est vite fait voir sur les essais
Pour l'histoire de la "coupure" en haut régime sur les gros appuis, je pense que c'est le travail normal d'un LSD (il limite ton couple au roue pr garder l'adherence), mais bon a confirmer par des pros de la boite !
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rancho42
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14-01-2013, 12:02:18 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Yess pr rattraper la corde, ça rattrape !
Pas de soucis pr l'espagne, faut sortir la carte
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rancho42
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15-01-2013, 09:49:45 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Voila le tableau pr comparer une Y21 stock vs Y21 + pont 4.929.
L'étagement est pas trop dégeu quand je compare à mon ancienne boite sur le d16a9 (celle de bidou à présent). Je trouve même la 2 limite trop courte, déja que stock elle reste pas longtemps alors la ...
En fond de 5 c'est correct, pas trop court (- de 200) et comme ça on peut rupter ^^
Ce week-end j'ai voulu tenter de faire rupter mon EG en 5, bin l'aiguille a toucher le H de km/h (compteur DangunRacing ITR JDM donc inscription centré en bas) que j'étais tjrs pas au rupteur
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(Modification du message : 15-01-2013, 09:55:23 par rancho42.)
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rancho42
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15-01-2013, 11:26:18 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Ca donne quel vitesse en fond de 4 et 5 une s80 avec 4+5 vti ?
Faut trouver une s80 en 4.7 aussi ^^
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black-civic93
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15-01-2013, 12:50:00 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Fond de 4 170
Fond de 5 210 ou 220
ouai faut la trouver ya une annonce sur lbc boite ek9 pont 4.4 le mec a dit que cest plus court qune itr 4.7
Quequil faut pas dire comme connerie pour vendre bon il en veut 700 euros
Moi il savere que jai une s80 oem a 130 en 5 je suis 5500tr
A 90 a 3500 tr or jaurais du avoir les 4 et 5 de vti
Donc baisé!!
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black-civic93
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15-01-2013, 15:10:33 - RE: Blk civic ej9 dayli car
mais daprès la logique 4.4 cest plus long que 4.7
meme si 4 et 5 plus court donc ne pas marquer que cest plus court qu'une 4.7 enfin ce n'est que mon point de vu
encore si dans l'annonce il est écrit que le pont fait 4.9 et plus court qune 4.7 itr oem ou une 4.4
ok je comprendrais
(quand on voit les vidéo des b16b oem ca tire quasi pareil q'une y21 niveau rapport et etagement )
question :
il ya que les itr spec 98 qui sont 4.785 ?
les 96 sont pas en 4.4?
parait til que les b16a jdm ont une boite en 4.4 aussi
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(Modification du message : 15-01-2013, 15:15:10 par black-civic93.)
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rancho42
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15-01-2013, 15:38:34 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Réplique Team Mendès ON
Il y a 2 règles :
- ça tire jamais trop court, ça prend juste pas assez de tours
- il n'y a jamais trop de chevaux, juste un problème de transmission au sol
Réplique Team Mendès OFF
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rancho42
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15-01-2013, 16:32:57 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Sisi la 15w50 c'est une bonne idée :P
Au faite ta des news ? et pr les gommards ta un prix ? Ca m'intéresse aussi, histoire d'encore plus perdre le cul
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rancho42
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16-01-2013, 15:57:05 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Sur le tableau le rupteur est a 8400.
En réel le rupteur est pas à 8600 ?
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