rancho42
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10-01-2013, 09:32:17 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Que la caisse soit plus basse d'un coté que de l'autre c'est normal, suffit d'ouvrir le capot pr comprendre ...
Il faut qu'elle pique du nez, meilleur motricité certe mais ça évite surtout de perdre l'adhérence du train avant à chaque virage ^^ Et encore pire quand on roule fort en côte !
Ca sent bon les montages démontages ce week end, je sens que je vais sortir l'eg et te rejoindre
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
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rancho42
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10-01-2013, 09:33:02 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Que la caisse soit plus basse d'un coté que de l'autre c'est normal, suffit d'ouvrir le capot pr comprendre ...
Il faut qu'elle pique du nez, meilleur motricité certe mais ça évite surtout de perdre l'adhérence du train avant à chaque virage ^^ Et encore pire quand on roule fort en côte !
Ca sent bon les montages démontages ce week end, je sens que je vais sortir l'eg et te rejoindre
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rancho42
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10-01-2013, 09:33:03 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Que la caisse soit plus basse d'un coté que de l'autre c'est normal, suffit d'ouvrir le capot pr comprendre ...
Il faut qu'elle pique du nez, meilleur motricité certe mais ça évite surtout de perdre l'adhérence du train avant à chaque virage ^^ Et encore pire quand on roule fort en côte !
Ca sent bon les montages démontages ce week end, je sens que je vais sortir l'eg et te rejoindre
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rancho42
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11-01-2013, 09:17:33 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Bon poto comme tu le sais je peux pas voir les photos ^^ alors je passe ce week end !!!!
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rancho42
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11-01-2013, 13:52:10 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Ah yes !!
Tu va me refiler tes films de Ninja
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black-civic93
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11-01-2013, 16:09:53 - RE: Blk civic ej9 dayli car
mon point de départ est sur la rainure de base qu'il ya sur l'amorto puis le tourneur a fait 0.8mm d'écart entre chaque rainure à la meme profondeur que celle d'origine vers le bas car le but était de baisser légèrement la hauteur du cul je posterais des photos demain quand j'aurais monter et je vous dirais quesqu'il en est du comportement
sinon CALENDRIER 2013 CIRCUIT D ALBI
(ca fait raler en fevrier il ya quedale!!! va faloire prendre le mal en patience et être sage jusqu'à la date les gars!!!)
ROULAGE AUTO ASA
- 16 Mars
- 28 avril
- 18 au 20 mai (COUPE DE PRINTEMPS - Coupe de France des Circuits)
- 5 juin
- 6 juillet après-midi
- 6 au 8 septembre (71ème GRAND PRIX AUTOMOBILE D’ALBI)
- 13 octobre
- 11 novembre
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 11-01-2013, 16:15:18 par black-civic93.)
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rancho42
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11-01-2013, 16:36:02 - RE: Blk civic ej9 dayli car
On appele ça un anneau élastique les gars ^^
Rah putain on va pas pouvoir tourner en février a moins de descendre voir nos cousins en espagne Black
Ca peut être sympa journée piste + soirée flamenco
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rancho42
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11-01-2013, 17:33:58 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Hum hum c'est intéressant ça dit moi !
Malheureusement je ne pourrais pas être la le 31.12, ça tombe un jeudi et je fais plein de trou en ville ce jour-la
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black-civic93
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12-01-2013, 21:29:26 - RE: Blk civic ej9 dayli car
aujourdhui,
remontage des amortos sur 2 rainure plus bas que l'origine
teste de la voiture avec rancho en passager :
donc la voiture a bien baisser comparé à avant mais reste un peu haute de l'arrière esthétiquement
le ressentit sur route sinueuse, le top du top une caisse ferme un cul scotché au sol un comportement sécurisant même dans des gros freinage très contrôlable en enchainement de virage niquel!!
on revient je rale un peu pour la hauteur et la on démonte et remonte tous en meme pas 30 min (on descend une rainure plus bas )
on reteste la caisse :
et la comportement flou l'arrière trop mou la voiture a baisser un poile plus bas .
conclusion :
pour moi sur des bilsteins il faut régler l'arrière a 2 rainures plus bas que l'origine et la c'est top
bien entendu avec des eibach pro kit peut être avec des spoon ou du plus gros tarage on peu dessendre un peu + à voir dans l'avenir mais pour l'instant ce que je recherchais je l'ais trouvé!
comme j'avais dit avant l’esthétique je m'en tape je veux un comportement chassis qui me va avec ma conduite!
donc il commencait à faire nuit alors demain matin je sais ce qu'il me reste à faire remonter 1 rainure
dsl j'ai pas fait des photos car j'ai pas eu le temps!
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 12-01-2013, 21:30:32 par black-civic93.)
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black-civic93
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13-01-2013, 19:40:53 - RE: Blk civic ej9 dayli car
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TEIN S-TECH
Drop: front: 1.6"
rear: 1.5"
front: 4.8 Kg/mm / 268 Lbs/in
rear: 2.2 Kg/mm / 123 Lbs/in
PROGRESS B-SERIES SPRINGS
Drop: 2.0"
front: 6.4 Kg/mm / 360 Lbs/in
rear: 3.5 Kg/mm / 200 Lbs/in
TANABE GF210 (orange)
Drop: 1.3"
front: 6.0 Kg/mm / 336 Lbs/in
rear: 2.7 Kg/mm / 152 Lbs/in
ESPELIR (SUPER ACTIVE DOWN)
Drop: 1.57" front
1.77" rear
Front: 4.8 Kg/mm / 268.8 Lbs/in
Rear: 3.6 Kg/mm / 201.6 Lbs/in
EIBACH PRO-KIT (black)
Drop: 1.2" front
1.0" rear
front: 4.9 Kg/mm / 274 Lbs/in
rear: / 97/228* Lbs/in
EIBACH SPORTLINES (red)
Drop: 1.7" front
1.5" rear
front: 4.9 Kg/mm / 274 Lbs/in
rear: / 97/228* Lbs/in
NEUSPEED SPORT (green)
Drop: 2.0" front
1.8" rear
front: 4.9 Kg/mm / 275 Lbs/in
rear: 4.0 Kg/mm / 225 Lbs/in
NEUSPEED RACE (yellow)
Drop: 2.25" front
2.0" rear
front: 10.2 Kg/mm / 575 Lbs/in
rear: 9.6 Kg/mm / 540 Lbs/in
RS*R DOWN SPRINGS
Drop: 2.2" front
1.6" rear
Front: 5.0 Kg/mm / 279 Lbs/in
Rear: 3.9 Kg/mm / 218 Lbs/in
RS*R RACE SPRINGS
Drop: 1.6" front
1.6" rear
Front: 6.1 Kg/mm / 341 Lbs/in
Rear: 4.2 Kg/mm / 235 Lbs/in
SKUNK 2 SPRINGS (red)
Drop: 2.5" front
2.25" rear
front: / 257/559* Lbs/in
rear: / 112/485* Lbs/in
H&R RACE (red)
Drop: 2.25" front
2.0" rear
front: 8.4 Kg/mm / 470 Lbs/in
rear: 6.4 Kg/mm / 360 Lbs/in
H&R SPORTS (black)
SPRING RATES HAVE NEVER
BEEN RELEASED BY THE MANUFACTURER
(Call them yourself)
Drop: 1.9" front
1.8" rear
GROUND CONTROL COILOVER
( Off the shelf spring rates)
Front: 6.3 Kg/mm / 350 lbs/in
Rear: 4.5 Kg/mm / 250 lbsin
ca peut servir pour ceux qui se casse la tète sur b8 ou autres et qui veulent un tarage plus dur sur les springs
pour ma part je penche sur les h&r race niveau tarage ca à lair top ca va se reflechir poour l'instant je suis content du comportement de ma caisse mais je sais très bien sur piste ca va faire juste mais bon je compensserais par mon coup de volant
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 13-01-2013, 21:01:53 par black-civic93.)
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black-civic93
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13-01-2013, 22:14:47 - RE: Blk civic ej9 dayli car
ouai surtout ca sera pas dans l'immédiat va faloir que je m'y fasse comme ca en attendant de craquer
la je suis à la meme hauteur que mon ancienne config koni sauf que la caisse n'est plus tape cul et est bien ferme en appui avec le torsen en + je m'y suis très bien habitué
une question qui me trote bon j'ai vraiment tester sans faire semblant des virages que je passais en 3 à 5500-6000 tr je l'ais est passer a 7000-7500 et j'ai été surpris dans les courbes!
est ce normal que pied au planché pour réaccelérer plus rien (comme si elle se bride) puis sortie de courbe ca reprend
l'autoblocquant a un probleme?
ou il joue sont role de plus pouvoir accélérer car la voiture est en gros appuis haut dans les tours?
un ptit cour pour ceux qui veulent comprendre
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=GZlprAcG6T8]
comme je n'ais jamais eu de torsen au paravent je veux savoir si c'est normal et avoir des avis d'autres membres à qui ca leur fait!
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 13-01-2013, 23:59:15 par black-civic93.)
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