SoichiroYann
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EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
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14-12-2012, 16:09:32 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Ben on voit assez distinctement que tes feux sont assez transparents, surtout quand je compare aux miens ou à tous ceux que j'ai vu.
Bref, je me suis demandé si ce n'était pas sur des année-modèles 94 ou 95 qu'ils auraient pu foutre des feux "revisités" comme bcp de choses l'ont été sur les derniers modèles. La mienne est de 95 mais elle est passée par des feux "Lexus" dans sa jeunesse donc je n'ai probablement pas mes feux d'origine.
Mais 93 c'est sur que c'est trop vieux donc je comprends pas
Enfin c'est pas important, c'est du détail de chipoteur...
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black-civic93
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14-12-2012, 16:23:35 - RE: Blk civic ej9 dayli car
lol ok yan
j'avais jamais fait gaf à ce genre de détail, autant les vieilles eg3 elle n'ont pas de baguettes sur les cotés des portières mais les feux aucune idées
sinon sur mes phare avant j'ai des embouts jaune autours des ampoules (ca fait old school)
dailleur quand on roulait en mode pluie de ouf et brouillard
Bidou m'avait fait la remarque que j'avais des bougies en phares on voyait quedale
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 14-12-2012, 16:24:14 par black-civic93.)
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black-civic93
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16-12-2012, 19:07:53 - RE: Blk civic ej9 dayli car
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=-zKd2Dnd0...e=youtu.be]
à METTRE EN 1080 P
j'ai pas pu m'empecher de faire un ptit montage à l'arrache pour tester mon objectif que j'ai recu hier pour mon telephone!
résultat: ca me suffit, je n’achèterais pas de go pro
ca fera de sous en + pour la prochaine étape "ARCEAUX"
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 16-12-2012, 19:09:33 par black-civic93.)
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rancho42
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17-12-2012, 14:19:18 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Vivement le prochain Touge ou journée piste, ça va libérer les échappements ^^
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
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rancho42
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17-12-2012, 14:47:37 - RE: Blk civic ej9 dayli car
Le combat va être rude, bob est un spécialiste en la matière avec ces tapages de soupapes sur d13 en guise de rupteur
T'as raison sinon on descendra au pays, on tournera entre cousin
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
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black-civic93
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18-12-2012, 23:21:46 - RE: Blk civic ej9 dayli car
comme tu dit faut se faire ça chez les couzins puis une fiesta sur barça ça serait pas mal
ptit montage
sinon aujourdhui j'ai monter le kit b12
on voit bien la différence de grosseur entre les 2 amortos
alors mon feed back:
au début quand j'ai tester ca ma fait bizard comme chaque nouveau setup que j'ai pu mettre au fil des équipements.
les amortos étaient très mou j’étais très dégouté beaucoup de roulis
puis après une vingtaine de km bizard plus de roulis?
(je pense le temps que les amortos se tasse et se fasse)
donc la je peux fonder mon opinion :
voiture très ferme et confortable comparé au koni qui était très très tape cul
pas du tout la même conduite il faut y aller souple avec le volant
une fois la voiture calé en virage ça bouge pas c'est même très agréable même dans les trous l'amorto remplit son job alors qu'avant en virage s il y avait un trou l’arrière sautillait légèrement..
en conclusion
blistein c'est de la bonne came leur réputation n'est plus à prouver
le seul défaut c'est que j'ai l'arrière un poile plus haut que les koni déjà que je trouvais les koni un peu haut sur l'arrière
j'ai peur quand rajoutant une rainure pour déplacer la coupelle du bas de rabaisser un peu plus mais de rendre l'amorto plus mou que ce qui l'est?
Si ce n'est que purement esthétique je m'en tape un peu l'importance c'est la perf pour ma poubelle de course
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 18-12-2012, 23:23:44 par black-civic93.)
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