zenabi
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10-12-2009, 16:09:59 - [Civic ed7]. Panne, gros problème.
salut les gens gros probleme sur mon ed7
ce midi je fait chauffer la bagnole jusque la tout va bien!, vu que je n'ai pas beacoup de moquette(pour ainsi dire, j'en ai pas !) dans mon habitacle ,l'habitacle, donc est plein de condensation
j'ouvres les vitres pour faire partir un peu ^lus vitte l'eau de l'habitacle et je roule 5 min de ville
d'un seul coup sonde moteur qui s'allume et mechante ratatouille du moteur , gros probleme d'allumage ,impossible d'accelerer meme a peine charge ca ne repond pas... par contre des retours de flamme!(blop blop paf!)
je l'ai mise au garage le plus proche qui a une valise multimarque pour voir le defaut
perso je penche pour
probleme electrique: jai mon piv evo2 qui est coté passager sur le sol donc:n'y aurait il pas eut de l'eau qui se serait introduit dans le boitier??
j'ai un admission trompe mais j'ai verifié si elle n'avait pas avalée de leau
jai pas verifie les fusibles j'etait trop pressé
voila donnez moi de avis sur la question ,pour info
filtres essence neuf ,pompe ess marche bien ,le main relay aussi
help please jsuis en galere grave!
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Camtôa
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10-12-2009, 16:23:38 -
retour de flamme et détonations= allumeur
Je vois rien d'autre pour ça...
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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Camtôa
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10-12-2009, 19:04:19 -
Ben regardes et tu verras ! (le code te parlera sûrement de pmh ou capteur cyl)
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zenabi segond du nom
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10-12-2009, 19:39:39 -
bon je me sent un peut plus rassuré ,jme suis documente sur le obd0 et c'est tout simple les codes!
maintenant est ce que le garagiste fiat( ) vas s'en sortir avec ca??!!
je repose une question en meme temp:
est ce que meme si un allumeur est mort ou pas loin de l'etre, le ralenti peut etre stable je m'explique:
le moteur ratatouille quand je commence a mettre des gaz mais si je laisse tranquille la pedale d'accelerateur le ralenti est stable!
SAUF QUE ET LA CA DEVIENT COMPLIQUE!
depuis que j'ai la civic , j'ai un tout petit soucis,
en gros quand je ne soliscite pas electriquement assez la voiture( ventilo ou phares)
la voiture cale
lorsque je roule soit avec le ventilo ou les phares peu importe, ca ne cale plus
ya t'il un lien de cause a effet avec la panne que je vient d'avoir??
ED7 , tu peut pas test!
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Camtôa
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13-12-2009, 12:48:10 -
TD03U
Le même que les integra 1.6 des années 87 88 , tu le prend chez distributor king (justement il te faut celui pour interga avec la ref que je t'ai donné, rien d'autre de compatible)
Change vite de mécano, il va te faire plus de merde qu'en enlever.
Ton code erreur dit quoi ? Si tu nous parle pas de ce que tu sais on va pas t'aider longtemps... Tu pose trop de question sans aller à l'essentiel là !
46 euros chez asian c'est une tête d'allumeur que tu as du voir...
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bartcivic
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14-12-2009, 03:16:54 -
peut etre la courroie de distrib qui c decale je dit sa comme sa on c jamais
civic type r ep3
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kevinVTEC
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14-12-2009, 11:31:05 -
euh, as tu vérifier si tu n avais pas un des faisceau de bougie qui aurais pas "sauté"? ca m est déjà arrivé cette connerie.
après, comme tu dis, si tu ne sollicite pas électriquement ton auto, tu as des soucis? faudrait profiter pour tester batterie et alternateur. sont pas tous jeune peut etre.
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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Flow-crx83
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14-12-2009, 16:25:29 -
Idem que tout le monde si ta un code erreur 4, allumeur à changer.
Pour testé ton allumeur, déconnecte le connecteur 6P du capteur TDC/CRANCK et mesure la résistance entre les bornes D et E (les 2 du bas). Si la résistance n'est pas située entre 350 et 550 ohms, il est mort.
Moi, j'en ai eu pour 170 environs fdp in chez distributor king, très fiable pour l'instant. Et pour le caler, tu marque la position de ton allumeur d'origine, tu remplace, et tu positionne le nouveau à l'identique! Moi, je n'ai même pas eu besoin de le re-caler avec une lampe, ça à tourner direct nikel
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