babacool27
Active Member
Sujets : 4
|
15-09-2011, 21:45:27 -
j'ai démonté la masse au niveau du thermostat, j'ai gratté, j'ai vérifié les autres masses aux-quelles j'avais accès, j'ai fait pareil, aucun changement.
J'ai 2 cosses(une verte qui viens de l'écu, et une blanche qui vient du compteur) qui se baladent au niveau de l'autoradio, console de chauffage je sais pas à quoi elles servent.
Et sinon, pour vérifier les cosses de l'écu, elles sont où? j'ai un peu de mal à en trouver
|
|
Retourner en haut |
|
babacool27
Active Member
Sujets : 4
|
17-09-2011, 12:49:17 -
toumpa a écrit :Cool que tu ais trouvé
Pour ta distri, tu l'as achetée chez nanard28 ou chez oscarzéro ?
chez oscarzéro, une continental+ galet + pompe à eau...
Pourquoi elle s'est décalée comme ça...mystère en espérant que le ressort ne joue que pour la tension de base et pas en complément du serrage de la vis sur la galet (je pense pas mais bon...le ressort a pété quand même)
|
|
Retourner en haut |
|
toumpa
Active Member
White Ed7 / Black Ed9
40 - Landes France Messages : 693
Sujets : 56
|
19-09-2011, 17:19:09 -
civic_16Turbal a écrit :vive les moteurs non interférentiels ... J'ai beau lui raconter toutes les qualités de mon d16a9, il ne jure que par auditdi...
Je sais pas s'il y a un bernard78 qui vend de la pièce audi, toujours est il que -1 pour 0scare0 :contrat:
Et dieu Soichiro sait s'il m'a vanté les mérites de ce site je ne sais combien de fois... Un peu moins depuis quelques temps
|
|
Retourner en haut |
|