Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic EG4]. Problème de régulation.
spoon33 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Apr 2011
Réputation : 0
02-05-2011, 02:03:17   -   [Civic EG4]. Problème de régulation.
slt a tous
j ai un problème de regulation a mis regime ( entre 2500 et 3000 tr/m ) j ai changer bougies tete d allumage et doigt d allemagne mais le problème perciste Sad
quelqu un pourrait il m eclairer car je galere depuis un bon moment sans trouver de solution ...
merci d avance
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicandruns Hors ligne
Active Member
***


Messages : 374
Sujets : 23
Inscription : Mar 2008
Réputation : 14
02-05-2011, 08:56:44   -    
soit plus précis dans ta description de problème d'après moi...

16i16 pwaaaa
Retourner en haut
Trouver Répondre
spoon33 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Apr 2011
Réputation : 0
02-05-2011, 12:51:53   -    
pour donner un exemple mon petit D15Z1 ... Smile me fait les memes simptomes qu une bougie qui perle ...^^
sauf qu elle me fais ca que entre 2500 et 3500 trs . a ce moment la fo que je retrograde pour k elle puisse reprendre les trs . Smile sinon elle stagne
a savoir qu elle ne le fais pas a chaque fois . en meme temps elle a 297 000 km il serait peut etre temp de lui redonner une petite jeunesse mais je ne sais pas ou m adresser pour trouver un B16A2 Big Grin .
alors en attendant j aimerais savoir si kelk un a deja eu des symptômes similaire pour que l on puisse me renseigner .
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
02-05-2011, 15:31:02   -    
filtre à air bouché.
filtre à essence bouché.
Pompe à essence défaillante.
Régulateur de pression essence défaillant.
injecteur bloqué, obligé de remettre de la sauce pour que ça dé-ratatouille.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
spoon33 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Apr 2011
Réputation : 0
03-05-2011, 02:34:29   -    
ya un moyen de voir si c est mes injecteurs ki beug ou la pompe ? car c bien ca fo ke je re ouvre en grand les gaz pour kelle reparte.
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
03-05-2011, 08:51:54   -    
quand tu parles d'EG4, c'est une LSi ou une VEi qui merde ?

Moi j'ai 2 LSi et les 2 merdent de la même façon, elle foutent des à coups quand tu veux accélérer tranquillement, et cela entre 2800 et 3200 tr/min.
Généralement elle me le font en 3e ou en reprise d'accélération.

Les 2 voitures ont les injecteurs grippés qui se bloquent de temps en temps.
Je vais les passer aux ultra sons pour déterminer si ça vient d'eux.

Pour tester ta pompe à essence, il te faudrait un mano de pression d'essence, et quand ça merde, il faut relever la pression dans ton circuit.

Mais si c'est une LSi, je maintiens la thèse des injecteurs (maladie des EG4 LSi).

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ohill Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
15-09-2011, 20:55:40   -    
Voir la bobine d'allumage. Sur la mienne, trou d'arc indétectable pour un profane (le plastique légèrement "cuit" et le carter métallique sur la bobine avec un changement de couleur sur le point d'impact. Voir le transistor aussi, à tout hasard.

J'avais des symptômes similaires (au delà de 3000t/min, la voiture faisait n'importe quoi, obligé de l'arrêter). Après remplacement, plus de problème.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [eg4] barres anti roulis de civic ek4 sur civic eg4 ? swapeg3 11 4 016 27-01-2014, 14:44:28
Dernier message: swapeg3