Azael
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01-09-2009, 13:32:51 -
C'est sur!! lol
En même temps pour pas entre enquiquiné t'aurais pas du planter la phase 1 t'aurais pas eu cette satanée 2ème sonde ^^
Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
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GlouGlou94
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01-09-2009, 15:49:59 -
Mdr m'en parle pas j'ai failli planté la phase 2 à l'instant enfin je dis planté on va plutôt dire amoché en plein rond point (à 30 à l'heure) l'arrière qui se met à chasser ni une ni deux coup de frein rapide contrebraquage l'instant d'une seconde j'étais à la place de takumi fujiwara
Plus de peur que de mal j'ai pus ratraper la voiture mais je suis quitte pour une sacré sueur froide :argb: et donc dans la lancé je suis aller faire un tour à feu vert pour demander le prix de deux TOYO proxes T1R en 195/50/R15 montés pour remplacer mes pirelli de merde (toujours bons pourtant) résultat: 166,60
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VincED7
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01-09-2009, 20:31:30 -
Si ça peut toujours te servir, y'a pas de soucis majeur à rallonger des fils de sonde lambda si ce n'est d'augmenter le temps de réponse de la sonde, mais ça se joue en mili seconde donc normalement pas de souci. J'espère que ça pourra t'aider
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Noxious
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01-09-2009, 20:39:12 -
Pour la sonde, il doit bien avoir un moyen au niveau du calculateur pour lui envoyé la tension attendu? non vous pensez pas?
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VincED7
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01-09-2009, 20:55:19 -
l'info envoyée est en milivolt, à mon avis ça doit être chaud...
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VincED7
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01-09-2009, 21:11:35 -
Pas de souci, pour tes pneus j'ai le même souci, j' ai du Pirelli P5000 195/50/15 à l'arrière, et dès qu'il pleut ça chasse du cul c'est grave, je vais mettre ce que j'ai à l'avant des GS D3, qui vont trés bien
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DocteurH
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01-09-2009, 21:33:23 -
Avoir un décata avec l'emplacement pour la sonde lambda ne changera pas le probléme puisque comme l'a dit 1337CRX la sonde est là pour vérifier le boulot du catalyseur si tu décatalyses elle sera pas contente même à la bonne place.
Remettre du fil c'est pas la mer à boire et ça coute moins cher que de renvoyer ton matos (je suppose que c'est à tes frais)
Même si ça rallonge le temps de réponse de la sonde (j'ai quand même un gros doute là) de une milliseconde je pense pas que ça va cramer le moteur.De toute façon y aura Casper.
Sinon tu te choppes un ECU OBD1 et tu vire la sonde lambda avec CROME.
(EJ9 c'est OBD2 non?)
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GlouGlou94
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05-09-2009, 14:26:09 -
Plop les gens du news j'ai rallonger ma sonde pour qu'elle puisse venir se visser sur le collecteur. Alors premièrement j'ai tester avec un simulateur casper résultat check engine allumé. Deuxièmement sans le simulateur casper résultat check engine allumé aussi. que faire ??
Rajouter une rondelle pour surélevé encore un peu plus le simulateur casper ou autre?
Petite question peut-on rouler avec le voyant du check engine allumé? J'ai ma rentrée lundi et je dois faire une 60km allée-retour avec la civic ça causera des dommages??
Merci d'avance pour vos lumière les amis.
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GlouGlou94
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05-09-2009, 14:49:48 -
Merci pour le lien j'ai lu mais il n'explique pas comment faire un reset de l'ECU
EDIT: j'ai trouvé ceci grâce à mon ami gogole:
"Une fois que tu auras virer ton cata ainsi que ta boite a air d'origine, debranche ta batterie environ 10 min, tu la rebranche et tu redemarre (ATTENTION sans toucher a l'accelerateur) et ce jusk'a ce que le ventilo, se mette en route !!! Une fois qu'il tourne, tu arrette ta voiture. Les nouveaux parametre seront pris en compte et validé"
Quelqu'un peut-il infirmer ou confirmer cette explication?
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