GlouGlou94
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30-08-2009, 10:54:12 - [Civic] Question décata problème sonde
Salut les amis bon j'ai commis une bourde en achetant mon décata pour mon EJ9 ph2 sur 12Tune en omettant de le prendre avec un emplacement pour la sonde lambda apparemment absent sur les ph1.
Bref je l'ai mis en vente mais à mon avis personne n'en voudra alors je me pose une petite question ne serait-il pas possible de le percer puis d'y visser soit directement la sonde et si le check engine s'allume y rajouter un simulateur casper.
Une photo pour vous montrer ou je souhaite percer pour la sonde:
Alors bonne ou mauvaise idée??
Edit: faut percer de l'autre côté ^^
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flodrd42
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30-08-2009, 17:00:25 -
chauffe la au chalumeau et débloque la à chaud
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VincED7
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31-08-2009, 19:15:09 -
D'aprés ce que je sais il n'y a aucun souci à rallonger les fils de sonde lambda, il faut surtout bien isoler là où tu rallonges pour surtout les protéger de l'humidité, aprés du fait de rapprocher la sonde de ton collecteur ne devrait pas t'allumer le voyant mais je ne peux pas te le garantir. Bon courage.
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GlouGlou94
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31-08-2009, 19:25:34 -
eg6-vti, j'ai demander à 12Tune si ils accepteraient contre un renvoi de ma part de me renvoyer l'article qui me conviendrais, ils m'ont dit que oui mais nulle part sur le site il est écrit qu'il en vendent le même avec un emplacement pour sonde contrairement à AKR.
VincED7 a écrit :D'aprés ce que je sais il n'y a aucun souci à rallonger les fils de sonde lambda, il faut surtout bien isoler là où tu rallonges pour surtout les protéger de l'humidité, aprés du fait de rapprocher la sonde de ton collecteur ne devrait pas t'allumer le voyant mais je ne peux pas te le garantir. Bon courage.
Tu es sûr que c'est sans danger de rallonger les fils de la sonde lambda? Pour les protéger de l'humidité et surtout de la chaleur j'ai de la gaine thermo. Pour le voyant au pire je pourrais acheter un simulateur casper par la suite pour éviter l'allumage du check engine non ?
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VincED7
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31-08-2009, 21:06:50 -
Par rapport à tes photos tu ne devrais pas avoir à rallonger de beaucoup, et au pire tu n'as qu'à suivre le fil jusqu'à la prise et regarder si tu ne peux pas le faire passer ailleurs pour gagner de la course. Aprés j'ai déja vu des cables de sondes rallonger ça n'a visiblement pas poser de pb, l'essentiel étant de bien les isolés.
Aprés je peux toujours me renseigner demain et t'en donner la certitude. Sans pb!!
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VincED7
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31-08-2009, 21:11:41 -
Pas de souci, je me renseigne demain et je te dis tout ça au moins tu seras sur...
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1337CRX
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31-08-2009, 22:19:24 -
eg6-vti a écrit :Ya pas de soucis pour ton voyant si tu pose ta sonde sur le collecteur!
Sauf qu'il a deux sonde, dont l'une est la pour verifier que le cata fait bien son taff...
Donc decata = Check Engine
Il lui faut un cellfix...
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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Azael
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01-09-2009, 11:20:59 -
Roooh tu me déçois GlouGlou94...
T'es pas joueur!!
Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
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