pas de souci
j'ai juste mit le trombonne rien de plus
après reflexion, j'ai du mal a imaginer qu'un simple "boulon" pour décaler la sonde suffise a simuler un cata
une sonde O² ça mesure une tension entre 0 et 1 volt je crois, même si la sonde est décalé et reçoit moin bien les gaz, elle mesurera le même taux...
je connaissais pas le simulateur casper et en cherchant un peu sur google ça ressemble plus a un petit boitier sur le faisceaux, une sorte de résistance pour tromper la valeure mesurée, ça parait déja plus logique
pour le reset/relearn, faire chauffer l'auto et déclencher le ventilo (pas besoin de couper le moteur ensuite, on peu rouler direct) ça prends juste beaucoup moins de temps pour qu'elle se "recalibre) que si tu ne le fais pas (dans tout les cas ça le fera au fur a mesure des kilometre mais ça prendras plus de temps)
En fesant ça le code erreur s'efface de la mémoire, mais tant que le souci n'est pas résolu, le voyant se ralumera toujours au bout d'un moment (le temps que tout se recalibre...)
HS : EXCELENT :]