gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 111
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
14-12-2010, 22:56:49 -
diametre d'echappement trop gros pour un D15 peu agressif, perte de contre-pression, donc perte de couple, et gain de puissance à partir de 7000 tr/min
en gros, perte de perfs
pas d'intérêt à libérer ce genre d'auto
juste un entretien régulier pour un moulin en bonne santé, une meilleure admission pour avaler plus d'air, une pompe fiable, et des carbus bien réglés pour ajuster tout ça
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation :
5
|
15-12-2010, 03:52:02 -
le silencieux ouais est peut etre de trop...
mais bon un carbu d'EG3 ca se bidouille
cherche un peu...
je t'aiderais bien mais je ne connais pas le truc par coeur..
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
raphy76
Active Member
Messages : 236
Sujets : 4
Inscription : May 2007
Réputation :
1
|
21-12-2010, 14:05:41 -
carbu de eg3 ce bidouille bien deja ton 2eme corp ne souvre pas entierement il souvre que de 5mm pour l'ouvrire entierremement il faud le demonter et couper la petit pate qui le bloc !cette pate est sur le coter droit face au moteur!
d16a9 powwwwwwa
|
|
Retourner en haut |
|