bruno006
Active Member
Soccer
35 - Ille-et-Vilaine Sweden Messages : 197
Sujets : 39
|
21-10-2014, 00:42:06 - [Civic EK4 vti] remplacement telecommande perdue
Bonsoir
Je viens d écumer les sites marchands . j avais acheté chez le concessionnaire la télécommande d origine (chère/voir la tof) ... mais tout ça c etait avant le drame : perte de mon trousseau+télécommande ....
suis tenté par ce que je vois sur ebay pour civic 1996 (manip a faire soi même) ..est ce fiable ????
Sinon j en cherche une d occase ... merci de vos suggestions et avis sur ce sujet ... vos sites fiables ????
la clef rouge est elle nécessaire pour faire la manip...?
cordialement
le mienne était celle d en haut sur la tof
Talibans "Honda" : Civic EK4 vti - Civic EG4 lsi - [RIP Civic EC9 gl 90cv] -
actuellement en Prelude 5g 2.0i / Hornet 600 CBF[/size][/color][/size][/size][/size]
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 110
Sujets : 36
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 110
Sujets : 36
|
22-10-2014, 09:46:59 - RE: [Civic EK4 vti] remplacement telecommande perdue
Demande à Sili il en a commandé une récemment.
|
|
Retourner en haut |
|
bruno006
Active Member
Soccer
|
22-10-2014, 23:17:53 - RE: [Civic EK4 vti] remplacement telecommande perdue
chrome niet "ebay a retiré cet articcle pour non respect etc...;" idem sur firefox .... sentant la patate j ai essayé sur Tor (undergroud certes) et là ai pu visionner cet article mais impossible de s identifier pour acheter a cause de Tor et ses vpn proxy etc ....donc ai laissé mess au vendeur qui a d autres articles visibles eux ....néanmoins vais tester sur IE ...te dis ça
----------
----------
[edit 7.11.15 en fait pour la petite histoire la transaction a été annulée car le mec ne répondait plus donc paypal m a remboursé après procédure de litige ) A y est !!!! Grâce a ta manip IE ai fait la transaction en PayPal (plus secure a mon avis) merci a tous pour les conseils. ...Sili au top......vous tiens au jus qd je l essayerai espère que c est compatible ek4. (Visuellement c la même).... pour la petite histoire pres d un an apres la perte des clefs et bip j ai appris que j avais une assurance carte visa pour rembourser une perte de clefs.bip maison et auto a raison de 350 €/an ....donc on va declarer le sinistre et du coup avoir 2 telecommandes (ca mange pas de pain)
a bientôt pour le test "Bruno reprogramme son bip" (selon les fameux tutos du fofo)
actuellement en Prelude 5g 2.0i / Hornet 600 CBF[/size][/color][/size][/size][/size]
(Modification du message : 07-11-2015, 05:46:13 par bruno006.)
|
|
Retourner en haut |
|
Rorito
Newbie
Sujets : 1
|
14-09-2015, 17:44:02 - RE: [Civic EK4 vti] remplacement telecommande perdue
Je relance ce sujet un an après
Je remarque que je ne suis pas le seul a posséder une télécommande maléfique qui casse.
Après plus de 2 mois de recherches actives sur le net impossible de mettre la main dessus ...
et les liens du forum sont tous morts
Help me please
|
|
Retourner en haut |
|
bruno006
Active Member
Soccer
|
13-10-2015, 15:27:13 - RE: [Civic EK4 vti] remplacement telecommande perdue
Y a une manipulation spécifique ...tu vas trouver ...
----------
En cherchant sur le fofo
(Modification du message : 13-10-2015, 15:27:31 par bruno006.)
|
|
Retourner en haut |
|