Voila les RC6 sont installé non sans mal car il y a eu du périple.
J'avais acheté depuis un moment ces étriers décrits comme étant reconditionnés et venant d'une MG ZR 160ps et bolt-on sur une civic ( au passage, il faut limer 3 endroits du support d'étrier pour que sa rentre avec des disques de MG ZR ).
Lorsque j'ai cramé mes plaquettes de vti à la dernière session piste, je me suis dit qu'il était temps de les installer.
Je les installe, purge, et essai sur route.
Une catastrophe ...
La caisse se met en crabe lorsque je freine fort
Pour des étriers reconditionnés, je suis bien dégouté de m'être fait avoir.
Donc on redemonte et on analyse le problème.
Il s'avère que l'un des support d'étriers à du jeu au niveau des coulisseaux
On prend donc les références du support et direction google pour trouver ce fameux support.
Et coup de théatre, il s'avère que ces étriers proviennent d'une Rover 620ti
, une auto au passage plutôt rare.
Mais dans mon malheur, j'ai la chance de trouver sur ebay ce fameux support et miracle à la réception/installation/teste, plus aucun soucis.
Je suis heureux du dénouement
On résout un soucis, et un autre apparait
Soufflet de cardon percé, c'est un petit trou mais déjà un peu de graisse tout autour.
Sa n'en fini plus