au lieu de les voir dépérir sur des Parking le vendredi soir , faut bien qu'elles servent à quelque chose ces petites 4G , pour se qu'il en reste en plus !
Vic un peu ! au plaisir de se faire quelques cession ensemble !
De mon coté j'ai eu quelques petit soucis , genre elle est tombé en rade , etrier droit gripper , une alarme cacher sous le tableau de bord qui c'est mis en antidémarrage ..
Si jamais un jour vous avez un soucis de demarrage avec un D16A9 , pas de voyant moteur , main relay qui clac pas , pompe à essence qui tourne pas
commencer par la masse G101 au niveau du calorstat :
J'ai virer du coup tout le systeme d'alarme , un petit raccord pris sur le main relay qui fessait office d’antidémarrage , à l'ancienne
j'ai remplacer les disques et plaquettes arrière casi neuf de mon ex concerto gris
j'ai voulu remplacer les roulements en même temps mais suprise , le diamètre des roulements de concerto sont plus gros au niveau de l'axe , blasé
Entre temps j'ai monter des durites de LDR Mishimoto au niveau de l'injection :
Et depuis hier j'ai vider , vider et vider ...
Mamie qui refonctionne normalement