NipSY
Junior Member
Sujets : 3
|
24-05-2010, 23:10:18 - [Civic EJ9] Verrouillage centralisé à distance
Salut a tous,
Alors voila je veux installer sur ma Civic la fermeture centralisé mais à distance, c'est à dire avec la télécommande et pas avec la clef dans la serrure.
Alors j'ai commencé a chercher un peu sur le net et j'ai trouvé ça:
1er , 2e , 3e
Moi j'aime bien le 1er et le 2e par rapport à la clef sinon le 3e. J'attands l'avis de quelqu'un qui aura peut etre deja fait...
PS: il existe aussi la remonté des vitres électriques quand on ferme!
Merci.
|
|
Retourner en haut |
|
vins63190
Junior Member
Sujets : 2
|
25-05-2010, 11:28:51 -
Poste a suivre...
|
|
Retourner en haut |
|
NipSY
Junior Member
|
25-05-2010, 12:44:44 -
Ok. Et tu pense que je peux prendre la clef avec les boutons ou juste la télécommande? Je vais prendre pour les vitres aussi comme quand je fermerai sa fermera tout ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
NipSY
Junior Member
|
25-05-2010, 13:26:07 -
Oui j'ai l'antidémarrage. Pourquoi?
|
|
Retourner en haut |
|
YoAnn77
Banned
- France Messages : 407
Sujets : 6
|
25-05-2010, 16:55:41 -
il faut que tu vérifie si tu as un moteur dans la porte conducteur.
Âpres peut etre que tu as le récepteur IR qui ce trouve au dessu du rétroviseur central et dans ce cas il te faudrait juste une télécommande honda.
|
|
Retourner en haut |
|
NipSY
Junior Member
|
25-05-2010, 17:54:15 -
YoAnn77 a écrit :il faut que tu vérifie si tu as un moteur dans la porte conducteur.
Âpres peut etre que tu as le récepteur IR qui ce trouve au dessu du rétroviseur central et dans ce cas il te faudrait juste une télécommande honda.
Non je n'ai pas le récepteur IR..
|
|
Retourner en haut |
|
octav1us
Junior Member
Sujets : 0
|
25-05-2010, 19:30:29 -
merci pour le bon plan !
je cherchais un système comme sa mais d'origine et sa coute un bras chez honda,
faut compter l'achat des pièces ET la programmation bref c'est mort lol
je dois avoir le devis quelque part j'ai vite laisser tomber
|
|
Retourner en haut |
|
flodrd42
Junior Member
Sujets : 1
|
25-05-2010, 20:49:54 -
sur la mienne j'ai une alarme cobra, avec la centralisé a distance, sa marche nickel!
renseigne toi de ce coté la aussi
vends ou échange ej9, peinture neuve, 4 koni neufs...
|
|
Retourner en haut |
|
vins63190
Junior Member
|
26-05-2010, 13:11:48 -
Je pense commandé pour m'acheter module vitre, sirène et autres... on se fait une commande grouper Nipsy ?
|
|
Retourner en haut |
|
NipSY
Junior Member
|
26-05-2010, 13:16:05 -
vins63190 a écrit :Je pense commandé pour m'acheter module vitre, sirène et autres... on se fait une commande grouper Nipsy ?
Ben oui pourquoi pas. Mais j'attend une rep de l'assistance du site pour savoir par rapport a ma clef...
|
|
Retourner en haut |
|
vins63190
Junior Member
|
26-05-2010, 16:26:13 -
moi je vais les contactez parce que je voudrai les vitres + sirène + démarrage a distance et quand je verrouille ma voiture que les clignotant clignote et sa fait un petit bruit du genre j'ai une voiture super sécurisée et pour se la pété aussi 8)
|
|
Retourner en haut |
|
NipSY
Junior Member
|
26-05-2010, 17:52:08 -
vins63190 a écrit :moi je vais les contactez parce que je voudrai les vitres + sirène + démarrage a distance et quand je verrouille ma voiture que les clignotant clignote et sa fait un petit bruit du genre j'ai une voiture super sécurisée et pour se la pété aussi 8)
Dans le 2e, les clignotants et le bip quand tu ferme c'est dans le pack et juste à brancher si tu le souhaite. Démarrage à distance... lol
|
|
Retourner en haut |
|
NipSY
Junior Member
|
26-05-2010, 17:53:31 -
Je vais peut-etre prendre le coffre aussi... :P tant qu'à faire !
|
|
Retourner en haut |
|
snoop
Junior Member
Sujets : 5
|
26-05-2010, 20:15:10 -
qu'elle est la différence entre le 1er kit et le 2e? sur le 1er je ne vois pas de moteur de fermeture/ouverture... pourtant sur une honda, si on ferme a la clé la 2e porte se ferme donc est-ce que le 1er kit est suffisant? est-ce qu'il se sert du moteur d'origine?
je suis très intéressé surtout que je n'habite pas loin de BC-elec, je pense y aller faire un tour vendredi après midi. 8)
|
|
Retourner en haut |
|
snoop
Junior Member
Sujets : 5
|
26-05-2010, 21:29:24 -
Civixx a écrit :snoop a écrit :qu'elle est la différence entre le 1er kit et le 2e? sur le 1er je ne vois pas de moteur de fermeture/ouverture... pourtant sur une honda, si on ferme a la clé la 2e porte se ferme donc est-ce que le 1er kit est suffisant? est-ce qu'il se sert du moteur d'origine?
je suis très intéressé surtout que je n'habite pas loin de BC-elec, je pense y aller faire un tour vendredi après midi. 8)
Est-ce que sur une EJ9 la porte conducteur se verrouille si l'on verrouille par la passager (clé ou locquet) ? Si c'est le cas, pas besoin de moteur en supplément. merci pour ta réponse, mais je vois pas trop le rapport.
pour moi le 1er kit se branche sur le moteur de centralisation d'origine... rien de plus.
le "2e moteur" servirait à l'installer sur la porte convoyeur pour avoir la fermeture centralisé en fermant avec la clé à partir de la porte convoyeur.
maintenant je me trompe peut etre... on est la pour apprendre
Shura a écrit :moi j'ai utiliser les moteurs d'origine et ca fonctionne bien
sauf que je n'ai plus le verrouillage/deverouillage a l'aide de la clef .... tu veux dire qu'en fait le verrouillage/deverouillage "centralisé" ne se fait plus sur les 2 portes en meme temps quand tu ouvres avec la clé, mais uniquement sur une porte (celle que tu ouvres)??
|
|
Retourner en haut |
|
octav1us
Junior Member
Sujets : 0
|
27-05-2010, 07:39:33 -
merci pour toutes ces infos
mais le 2ieme moteur permet alors ou pas de verrouiller la porte conducteur à clés? (et donc la deuxième vue que le boitier d'origine prend le relais)
si c'est pas possible il n'y a pas un moyen d'avoir les deux? verrouillage avec la télécommande et avec la clé sans mettre interrupteur ou quoi que ce soit dans l'habitacle,( le principe étant de garder les fct° d'origines soit ouverture/fermeture à clé de l'extérieur et de l'intérieur à l'aide du bouton ouvert/fermé
|
|
Retourner en haut |
|
|