La crashbar fait plutôt 4/5kg, c'est de la pauvre tôle fine, de toute façon j'ai découpé la poutre centrale pour faire passer mon écope
J'utilise uniquement les extrémités pour tenir le parchoc et l'écope
Retour sur le HEM 2024 !
Le campement toujours une dinguerie avec la sono folle, les copains et les gros délires
Parce que voir des Stance Hot Boi ca m'intéresse de moins en moins, j'ai passé le plus clair de mon temps autour du circuit, alors Briefing !
Nouvelles pièces sur l'auto, encore un nouveau setup freinage à apprendre, que j'ai mis un petit moment à maitriser !
Mais quand je commençais enfin à y arriver vers 11H le dimanche, le support de pompe DA a décidé de se casser en 2 entrainant une destruction partielle de la courroie..
J'ai aussi passé le cerceau à un pote qui pilote extrêmement bien, qui m'a clairement fait comprendre que la caisse était saine, bien équilibrée et que j'étais loin, mais alors très loin de la maitriser
C'est pas grave, j'ai pu regarder en détail les grosses prépas Suisse, les 4G de TimeAttack Allemandes, la 5G-K de
NBC Racing, me faire secouer dans la 4G de
GHB Motorsport et piquer encore plein d'idées pour améliorer en finesse cette caisse
J'ai aussi eu l'occasion d'échanger quelques mots en anglais approximatif avec un Russe qui avait l'air un peu fou niveau prépa, c'est ca l'esprit HEM, tous unis pour une même passion peut importe les barrières
Quelques photos de
Mickael Roux
Le mot de la fin pour
Brab's et toute son équipe qui nous pond à chaque fois un rasso, que dis-je, un festival de la bagnole avec un grand H
Stupéfiant