Bonjour a tous je viens vous présenter ma 4g alors pour la petite histoire j'ai chercher un ed7 pendant un moment sans trouver l'affaire qui me convenait après avoir vendu mon Ktm rc 125 mon Fiat coupé turbo 16 et ma clio 1.9d
j'ai acheter un civic ed7 de 91 avec un boulot de dingue dessus .
Malheuresement j'ai pas trop de photo mais ça va venir .
Cette civic est rester 1 an dans un garage bien a l'abris mais les etriers ont grippés et surtout elle n'a ete demarrer que dans le garage sans etre deplacer 1 fois les pneus ont morflé et etait hs les jantes etais carré ect ect .
Elle a donc 147 000 km a l'achat et en a 153 000 maintenant après quelque heure sur un pont madame a pu rouler
Les frais effectués sont les suivant et tous sa depuis le mois de mai 2017 :
Vidange a la 10w40 minerva filtre a huile honda
Vidange de boite a la MTF3 de chez Honda
Vidange et nettoyage du circuit de refroidissement ( il devait y avoir que de l'eau et la couleur
)
Rotule de direction et biellette de direction avec les soufflets des 2 cotés
Triangles neuf les 2
Full master kit energy rouge
Silent bloc de barre stab avant et arrière energy noir
Biellette de barre stab arrière hardrace
Bras arrière skunk2
Collecteur supersprint ( refabrication togeishop )
Ligne en 60 ( mais une en 50 est prevu pour fin novembre au plus tard )
Admission us racing avec chambre + filtre pipercross ( avant il y avait un manchon recouvert de faux carbonne avec un green tellement petit qu'il faisait pitié et boucher comme pas permis ) j'envisage une autre admission mais pas pour tous de suite .
Tous les soufflets de cardans .
Short shift + pommeau honda
Durite d'au silicone rouge ( fourni avec la voiture )
Durite d'eau de chauffage mishimoto ( l'origine a peter au drive du macdo
)
Volant tulipé gt2i peau retourné + son moyeux
Faisceau d'allumage ngk d'origine + bougies denso iq20 ( pas sur de la ref )
Distribution complete et courroie d'accessoire neuve avec poulie de vilo allégée
Visserie baie moteur password jdm
Support moteur innovative
Bouchon de vidange boite et moteur aimenté blox racing
Pompe a essence neuve walbro gs340
Filtre a essence neuf + nettoyant injecteur
Capteur TPS blox racing neuf
Masse refaite
Calorstat neuf
Essuies glaces neuf
Remplacement des jante momo corse tuning carré
par des oz de clio rs avec 4 semi slick accelera 651 sport et biensur peinture de 4 jantes en gris anthracite
Combinées filetés zenky racing
Veilleuse orange
Verin de hayon neuf
Tapis AKR
Disque et plaquette avant arrière neuf + liquide de frein neuf
Clé neuve Honda
PIV EVO 2
Et je doit en oublier j'aurai du tous ecrire au fur et a mesure
Il me reste encore plein de choses a faire mais parlons du reste de la voitures avant j'ai du retirés les vitres teintés bleu
un vrai plaisir vu la qualité du film . J'ai du retrouvé une banquette arrière et deux sièges avant pour l'arrière c'est une d'ED7 pour l'avant d'ec9 en attendant mieux . Je vais changer la moquette car la mienne a ete decoupé le long de la console centrale et un produit a couler derrière le siège conducteur .
La batterie a ete deporter dans le coffre par l'ancien proprio l'installation est vraiment moyenne je vais refaire tous sa en supprimant la batterie type origine et en y installant une batterie light dans un support pour pouvoir rehabiller le coffre .
La suite bientot
Il me reste plein de chose a faire et de pièces a monter je vous fait la liste après
Liste des pièces encore a monter :
Régulateur de pression d'essence aeromotive
Fuel rail aem
pont court 4.44 concerto j'ai la boite complete mais je pense récup que le pont
Embrayage helix 4 patins amortis quand gt2i sera decidé a me l'envoyé ( commande passer le 6 septembre )
Barre anti rapprochement avant en court de refection peinture
Peinture cache culbu + joint de cache culbu et puits de bougies neufs
Joint de papillon neuf
Joint de collecteur d'admission
Joint spy de vilo et joint coté distri ( pour plus tard )
Et j'en oublie ....
une petite photo pour patienter
je vous ferai plus de photos dans la semaine