11-06-2020, 08:56:12
#1 501
Si si décata mais le reste est stock.
Se rapprocher des 240/250eur est l'objectif pour l'an prochain

En tous cas je me suis vraiment régalé à regarder ton roulage, ça manque tellement...
[civic EK*] (steph94) => Une page va se tourner
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11-06-2020, 08:56:12
#1 501
Si si décata mais le reste est stock. Se rapprocher des 240/250eur est l'objectif pour l'an prochain ![]() En tous cas je me suis vraiment régalé à regarder ton roulage, ça manque tellement...
11-06-2020, 14:18:46
#1 502
Marche bien cette civic ! Il manquerait un autobloc pour être vraiment efficace ![]() PS : les commentaires de ton fils ( ? ), Absolument génial ![]()
11-06-2020, 14:44:00
#1 503
(11-06-2020, 08:56:12)SoichiroYann a écrit : Si si décata mais le reste est stock. Ah ok, bah vivement l'année prochaine ![]() Merci ça fait plaisir ![]() Ruckus : merci ![]() C'est ma femme qui était à côté de moi ^^
11-06-2020, 22:19:59
#1 505
Roh la boulette ![]() ![]() Ah oui tu as le quaife en plus .... Effectivement ! Elle doit commencer à bien arracher quand même !
12-06-2020, 08:08:11
#1 506
mdrrr t'inquiète je lui dirais pas ![]() ![]() Oui, il faudrait que je mette la config complète de la voiture un de ces quatre. Oui elle se défend bien, après au début de la vidéo elle patine parce qu'il pleuvait. Et mes R888 ont 6 ans donc ils sont pas au top de leur forme non plus mais vu qu'ils sont pas usé ça m’embêtais de les changer, surtout pour une reprise.
20-03-2021, 10:40:55
#1 507
Bonjour à tous, Bon et bien voilà, une page va bientôt se tourner. J'ai décidé de mettre la civic en vente. Je n'ai plus l'utilité d'une voiture dédiée 100% à la piste. Clairement la voir prendre la poussière en attendant la prochaine sortie piste ça me fais un peu ch**r. Et comme je ne vais plus sur piste aussi souvent qu'avant, une voiture plus polyvalente fera tout aussi bien l'affaire tout en me donnant la possibilité d'aller me balader sur route avec (si tout se passe comme prévu la prochaine sera une jap aussi ![]() Pour ceux qui veulent une voiture clinique, il y a quelques finition à faire à gauche, à droite. Mais pour ceux qui veulent une pistarde efficace avec un atmo énervé elle est prête à l'emploi. Donc voilà, si il y a des intéressés n'hésitez pas ![]() Pour le prix je vais l'afficher à 12000€ négociable devant la voiture. Je fournirais avec la voiture : - Le jeu de jantes piste avec des R888 à finir - Les sièges avant d'origine - Les pistes de disques avant neuve avec la visserie nécessaire aux remplacement - Une sonde AFR neuve Et voilà la liste des pièces de la config actuelle : Moteur : b18c4 culasse b18c6 Pistons B16b Arbres cames brian crower stage 2 Poulie d'arbres à cames réglable golden eagle Carter cloisonné Moroso Collecteur d'admission Shunk 2 Papillon d'admission 68mm Admission perso avec prise d'aire dans le phare droit Collecteur d'échappement 4 en 1 DC sport Ligne fait maison en 60mm avec 2 silencieux intermédiaire et silencieux final KHS Injecteur RC310cc Mano de pression d'essence Régulateur de pression d'essence AEM Radiateur d'huile moteur 11 rangées Radiateur d'eau mishimoto Bougie iridium NGK BKR8EIX Récupérateur de vapeur d'huile Ressort de soupapes renforcé Coupelle de ressort de soupapes renforcé en acier traité Calculateur hondata S300 Gestion faite par CR tune (225cv / 215Nm) Transmission : Boîte de vitesse civic ek4 Embrayage renforcé exedy stage 1 Volant moteur allégé fidenza Synchro de boîte carbone synchrotec Autoblocant Quaife Roues : Rota grid 7x15 ET40 Toyo R1R 195/50R15 (pneus ar à prévoir) Rota sleapstream 7x15 ET40 Toyo R888 195/50R15 Châssis : Combiné fileté BC racing Barre anti rapprochement avant et arrière Summit Arceau 6 points soudé train avant sur silent bloc renforcé énergy suspension triangle avant supérieur réglable Shunk 2 Bras arrière de carrossage réglable buddy club P1 racing Renfort de train arrière ASR Barre anti-roulis arrière d'intégra type R (22mm) Cale avant/arrière 20mm Freinage : Maître cylindre et mastervac d'intégra type R Durite aviation avant Étrier avant 6 pistons Ksport Disque avant 286mm Étrier arrière d'intégra type R Disques de MG zr Habitacle : Intérieur vidé/déblaxonné Harnais sparco 4 points (conducteur et passager) Baquet passager no name, dossier réglable Baquet conducteur sparco REV plus (tissu un peu déchiré) Volant sparco Manomètre zenki racing (tempé d'eau, tempé d'huile, pression d'huile) Manomètre ratio air/essence AEM Suppression air bag conducteur et passager Extérieur : Phare avant à fond noir Feux arrière civic ph2 Pare choc avant civic coupé + lame avant de civic type R Pare choc arrière de civic ph2 Vitre teinté arrière Aileron carbone type spoon Rétro carbone type spoon Je pense que je n’ai rien oublié ![]() Je la mettrais sur leboncoin dans la semaine, mais si elle peut partir pour quelqu'un d'ici ce serait cool. A+
Modification du message : 20-03-2021, 10:42:36 par steph94.
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