Finch
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19-10-2011, 18:57:53 -
Ah bah merde j'aurais pas eu le temps de la voir si tu l'as vendue d'ici là !
Mais si c'est pour une ep3 je te pardonne (à condition que je vois l'ep3 cette fois ! )
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Yannsol
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Nissan 300ZX TT & Xtrail
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19-10-2011, 19:03:30 -
Finch a écrit :Ah bah merde j'aurais pas eu le temps de la voir si tu l'as vendue d'ici là !
Mais si c'est pour une ep3 je te pardonne (à condition que je vois l'ep3 cette fois ! )
A mon avis elle est pas encore vendue...
Le prix est plus que justifié, mais faut trouver la personne qui veut mettre 9,5k dans une Celica :roll:
C'est mon nouveau projet sur cette voiture, la vendre
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remy1234
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subaru impreza STI7
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19-10-2011, 20:18:58 -
elle est super belle !
par contre sur ta videos , ca a pas l'air d' avancer super
bonne vente a toi
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
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Yannsol
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Nissan 300ZX TT & Xtrail
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23-10-2011, 19:47:50 -
Vu que ça ne partira jamais à ce prix là, et que je ne veux pas la vendre moins...
Je finalise le setup liaison au sol, et après je vais mettre au point une gentille turbalisation, enfin de quoi poutrer de la CTR et pas regretter mon choix
Pas simple, on parle pas d'un D16 là... Mais d'un 1ZZ...
Mais ça va le faire, c'est mon nouveau projet :]
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NOBURO
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24-10-2011, 10:48:21 -
Par contre que çà soit avec un turbo ou un compresseur, il n'y a pas une marge énorme sur un 1ZZ stock ( au niveau des internes ). Il y aurait une cinquantaine de chevaux à gratter ( selon certains préparateurs jap ) pour ne pas prendre de risques, au delà il faut changer les bielles, pistons....
TOYOTA Celica T23 - 143 ch - Phase 2 - 2004
TOYOTA Rav4 D4D - 143 ch - 2016
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Yannsol
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Nissan 300ZX TT & Xtrail
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24-10-2011, 13:39:01 -
Georges Abitbol a écrit :
pour le moment l'ancien proprio me la stock le temps que je vende legend ou mx5, pas envie qu'elle traine dans la rue.... (vu qu'une squatte deja le garage et l'autre est chez un pote)
pour le compresseur trd fait un modele pour corolla, a priori pas tant que ca de modif pour le faire passer sur ton engin
http://www.youtube.com/watch?v=Cfy5DdCD0jA
:lov:
C'est clair que tant qu'a faire un truc rare (T23 suralimentée) autant aller jusqu'au bout et trouver un compresseur.
Le TRD vaut plus cher que ma voiture, il y a peut être Rotrex qui ferait encore quelques unités, mais pas sur.
Après effectivement ça reste la bidouille, mais en compresseur je connais pas parfaitement les subtilités...
NOBURO a écrit :Par contre que çà soit avec un turbo ou un compresseur, il n'y a pas une marge énorme sur un 1ZZ stock ( au niveau des internes ). Il y aurait une cinquantaine de chevaux à gratter ( selon certains préparateurs jap ) pour ne pas prendre de risques, au delà il faut changer les bielles, pistons....
Un poil plus si bien monté/réglé.
Mais faut que je trouve un bon mappeur dans le coin...
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Kyosuke
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24-10-2011, 19:30:28 -
remy1234 a écrit :elle est super belle !
par contre sur ta videos , ca a pas l'air d' avancer super
bonne vente a toi
Perso j'aurais dit le contraire. Pour 140cv en 18' elle marche vraiment bien !
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NikoLifeStyle
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White Supra Targa
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Yannsol
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Nissan 300ZX TT & Xtrail
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26-10-2011, 23:08:19 -
Grâce (ou à cause) de Georges, l'idée du compresseur fait son chemin, il faut avouer que ça permet de faire un montage discret, rare, sympa, efficace, facilement désactivé pour le CT, facilement modifiable pièce par pièce...
Me reste le big big problème de la gestion moteur, là je suis pas au top et je dépense pas un dans le projet tant que je gère pas ça...
Ça peut être long
Et le problème de gestion de pression de sural si le compresseur est retenu, mais ça ça peut être vite résolu ça m'inquiète pas.
Il me semble que je vais être obligé de passer par un Apexi powerFC, si qqn passe par ici et sait s'en servir qu'il n'hésite pas à me contacter
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Freud
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27-10-2011, 00:03:37 -
Yannsol a écrit :Vu que ça ne partira jamais à ce prix là, et que je ne veux pas la vendre moins...
Je finalise le setup liaison au sol, et après je vais mettre au point une gentille turbalisation, enfin de quoi poutrer de la CTR et pas regretter mon choix
Pas simple, on parle pas d'un D16 là... Mais d'un 1ZZ...
Mais ça va le faire, c'est mon nouveau projet :]
http://www.monkeywrenchracing.com/ ==> Balades toi sur leur site et sur les forums US, ce sont de grands spécialistes des 1zz et 2zz
Quand tu verras leur perfs en ligne droite et circuit ainsi que le choix des composants des kits turbo ou compresseurs, ainsi que toutes les autres pièces proposées (et sélectionnées ) sur leur site tu seras rassuré
http://www.monkeywrenchracing.com/produc...cts_id=975
Par contre, encore une fois, si tu ne veux pas flinguer ton 1zz trop rapidement (voire d'un coup d'électronique mal réglé), soit cool sur le boost, car les bielles du 1zz sont beaucoup moins solides que celles du 2zz
Jinba ittai
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Finch
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27-10-2011, 11:09:40 -
Georges Abitbol a écrit :hum un power fc ya un pote en rx7 sur montu qui en a un... mais je dois t'avouer que pour le moment la rx7 roule pas :/ mais sinon ya tjs mon poto mathieu sur montlu les week end, ingé motoriste a la sodemo et responsable des carto des autos de prost et de la 207 s2000..... donc un power fc ca dois pas trop l'inquieter...
et compresseur :lov:
J'ai du matériel de programmation calculateur si jamais tu as besoin yan (actuellement c'est chez un pote mais il doit me les renvoyer quand je serais en france)
Ingé motoriste ? A tout hasard est-ce qu'il a fait l'Isat ?
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Yannsol
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Nissan 300ZX TT & Xtrail
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27-10-2011, 13:31:24 -
Finch, Georges Abitbol,
Ça ça pourrait m'enlever une très grosse épine du pied
J'avais "limite" pensé justement à faire des demandes à des boîtes comme ça (Sodemo & Co) qui sont à Magny-cours. Mais si un Sodemiste peut directement gérer ça c'est que mieux, je préfère payer lui que ses patrons
Freud,
J'ai des mO de pdf et de photos de différents montages, turbo et compresseur, de lien forums de "tutos" et de "DIY" que j'essaie de digérer.
Je fait des progrès énormes en Anglais!
Et j'essaie de me tourner au maximum vers des infos venant d'Australie (c'est le jeu Lucette) C'est eux qui ont les calculateurs les plus proches des nôtres (voir les mêmes)
Je vais faire un premier montage à faible pression pour valider la bidouille, et si ça tourne je passerai en internes renforcés
Ca va pas se faire en 1 jour! Et le gros avantage du compresseur c'est que je peux avancer tranquillement étape par étape en n'empêchant pas de se servir de la voiture (partie échappement, instrumentalisation, gestion, implantation compresseur, piping, et tant que la courroie est pas mise ça tourne en origine...)
Plus je réfléchis (pas l'habitude je perds des cheveux) et plus je pense m'orienter sur un compresseur.
Le turbo c'est chiant faut tout monter d'un coup
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