Nikos
Active Member
Mitsubishi Eclipse 2GB
- France Messages : 100
Sujets : 10
|
01-09-2006, 19:05:09 - [Celica T20] où passer les câbles pour la sono ?
Salut à tous,
Je voudrais mettre mon caisson de grave et mon ampli dans le coffre de ma celica. Or, je souhaiterai faire passer le cable d'alim du côté de la batterie (à gauche donc) et ma paire de RCA du côté opposé.
Mais je ne sais pas du tout où je dois les passer. J'ai oté les baguettes de seuil de porte mais je n'ai à priori pas la place d'y mettre mes câbles. Je ne vois pas non plus beaucoup de solution pour aller de la batterie vers l'habitacle et de l'habitacle vers le coffre ...
Par conséquent, est-ce que quelqu'un peut m'indiqué comment je dois m'y prendre ? Je ne demande pas à ce que tout le travail me sois maché mais que l'on me fournisse (si possible) les idées principales.
Je l'ai fait sur une fiat punto et je peut vous garantir que c'est du gateau à côté !!
Merci à ceux qui voudraient bien me filer un coup de main
- Nicolas -
|
|
Retourner en haut |
|
Nikos
Active Member
Mitsubishi Eclipse 2GB
|
02-09-2006, 02:03:41 -
Ok, merci bcp Nico, c'est sympa de ta part.
Heu .... je rentre de soirée, donc je te souhaite bonne nuit
Ciao
|
|
Retourner en haut |
|
Nikos
Active Member
Mitsubishi Eclipse 2GB
|
02-09-2006, 18:20:44 -
J'ai pas trop eu le temps aujourd'hui (j'ai fait la vidange et j'ai eu quelques problèmes).
Pour en revenir à mon souci, le pb est que je ne vois pas d'espace suffisament grand dans le compartiment moteur côté batterie pour passer ce câble (ou bien ça me crêve les yeux, à tout les coups !).
Demain, j'espère que j'aurais le temps de m'y pencher sérieusement
De toute façon, si tu y es arrivé, y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour moi
|
|
Retourner en haut |
|
Nikos
Active Member
Mitsubishi Eclipse 2GB
|
15-09-2006, 19:58:52 -
Ouais, ça c'est la classe.
Moi j'ai un poste k7 JVC et deux HP devant qui rendent très moyen.
J'imagine que la taille n'est pas standard devant, non ?
|
|
Retourner en haut |
|
Nikos
Active Member
Mitsubishi Eclipse 2GB
|
16-09-2006, 17:26:22 -
Citation :Je crois que c'est du 16.
Cool, tout n'est pas perdu alors !
Je n'ai aucune idée de la marque qui y est installé par contre. D'origine, ça sonne pas super en tout cas, ça doit encore dépendre de l'origine de la voiture (allemagne, etc.).
|
|
Retourner en haut |
|
st202 2l16v
Active Member
Sujets : 12
|
16-09-2006, 17:48:19 -
moi aussi j'avais 4hp d'origine
devant j'ai du 20CM OXIGENE 3V ( c'est pas super mais en 2O ya pas trop de choix)
j'ai du recoupé un peu le support en plastique mais ca passe et l'alim de l'ampli je suis passé par le trous du cable de robinet de chauffage, mais il faut pas espérer passer du 53mm2
|
|
Retourner en haut |
|
|