as53
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14-11-2008, 22:15:58 - [celica t20]probleme de pollution
bonsoir donc j ai passer la celica au ct et la surprise elle pollue sachant que le cata est vide car la ceramique me l avait precedement bouché
j ai :0.71 au ralenti et 0.65 au ralenti acceleré et 1.20 en lambda
donc si quelqu un pouvait m aidait svp ainsi que me donner la taille d origine des pneu car il avait étaient changer par l ancien proprio mais ce n est pas les bon
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as53
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15-11-2008, 08:11:17 -
ok merci donc j ai juste a trouver un cata qulquonque et tu pense que ca passe ?merci
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Angelmind
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Celica ST205
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15-11-2008, 16:21:36 -
roma a écrit :195/65/14 si mes souvenirs sont bons
Oui, ils sont bon
Ce sont les dimensions pour une AT200.
Pour une ST202 c'est : 205/55/15 et une ST205 : 215/50/16
Pour ton soucis de cata, pas mieux que Roma, vire le, en mettant un décata sur mesure ou bien un home made
Par contre, je ne sais pas si tu passera les tests de pollution avec cette solution
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as53
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16-11-2008, 09:11:15 -
mon lambda est ok
j ai trop de co au ralenti en faite
je v essayer tout ca
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Goldorak
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22-05-2011, 14:31:02 -
Je déterre un coup mais est-ce que tu as trouvé une solution pour la pollution de ta celica? La mienne donne les mêmes valeurs et je ne sais pas trop quoi faire, j'ai testé la sonde lambda au voltmetre et ça oscille bien entre 0.2v et 0.8v, j'ai regardé les bougies elles sont blanches et la voiture consomme beaucoup trop alors que je tire pas dedans ( entre 9 et 10L aux 100 ) elle fume pas mais bouffe de l'huile ( normal apparement pour ces modèles... )
Bref j'ai bien envi de lui mettre le feu à cette voiture
CRX ED9 / CELICA AT200 / MX5 10AE
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discret
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22-05-2011, 18:35:19 -
tuas nettoye le ffiltre a air au moins?
tu peux aussi rouler un peu pour la mener a temperature de fonctionnement, t'arreter, débrancher la batterie, attendre un bon quart dheure(tourner la clé une fois la batterie debranchee pour etre sur qu'aucun condo ait garde sa charge), tu rebranches la batterie et tu laisses tourner au ralentit dix minutes. Normalement l'ecu va se re étalonner.
Seul le vrai con**rd est fier d'etre un con**rd , mefiez vous de moi, j'en suis TRES fier!
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Goldorak
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22-05-2011, 18:55:42 -
Il était neuf le filtre quand j'ai fait le contrôle et on a essayé sans filtre c'était pareil.
Je vais essayer le reset pas con j'y avais pas pensé. Je changerai aussi les bougies apparemment c'est pas les bonnes y'a des "Champion RC9MCC" je mettrai ce qu'il faut en NGK ou DENSO et je referai un contrôle pour voir si y'a de l'amélioration
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discret
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23-05-2011, 08:44:28 -
Les bougies, tant que l'ecartement est bon,tu nas pas a tinquieter.
De plus vu notre pursang mettre autre chose que des bougies standart (genre froides ou autre modeles special compet) est inutile.
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