Lazeum
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17-10-2005, 04:28:18 - Carrosserie EVO VIII - Problèmes de peinture?
Voila, je suis actuellement en train de chercher activement une Lancer EVO VIII.
Je viens d'en voir une Blanche avec 25,000km (16,000 miles, elle est américaine) mise en circulation en mai 2004.
Deux couacs:
- Le vendeur me dit avoir repeint le pare choc avant car les peintures blanche et grise ne tiennent pas sur le plastique et se dégradent rapidement.
- J'ai l'impression d'avoir vu des différences de nuances de couleur entre les ailes avant et les portières.
Le pare choc me laisse sceptique, avez vous entendu parler de ce probleme?
Quant aux portières, je me demande si ce n'est pas l'inclinaison inversée des portières et des ailes qui crée ces nuances.
Est ce que tout ceci ne cacherait pas un accident?
Je n'ai rien vu de louche sous le capot; des variations de couleurs ou des pièces numérotées au feutres par exemple.
Sinon pour le reste la voiture est nickelle, j'ai pris un pied d'enfer au volant.
Et puis voila une photo (on voit la différence entre les deux elements de carrosserie)
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yanou
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17-10-2005, 20:11:26 -
oui le moteur claque ou cliquete beaucoup capot ouvert et des que tu es dedant tu entend presque plus rien sauf vitre ouverte...
pour la durée de vie des plaquettes ca depend de comment tu freine...
moi j ai changer les miennes pour des racing car les origines ete pas terrible...
j ai mis des ferrodo DS2500 avec durit aviation +liquide haute temperature + ecope de frein mitsu...et la ca va pas trop mal ...
d autres questions ????? :P
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Lazeum
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17-10-2005, 20:18:56 -
Je ne connais pas bien ta voiture mais a priori ca risque d'etre long donc non pas maintenant.
J'essaie simplement d'évaluer la voiture. Elle risque de partir vite, le prix est cool. Je veux donc savoir si ça vaut le coup.
C'etait mon premier essai en Lancer et je risque de ne pas avoir le temps d'en tester d'autres avant qu'elle parte.
Je pense que je vais craquer ce soir ou demain Il me laisse jusqu'à mercredi.
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Jean Marc
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17-10-2005, 20:27:04 -
Par curiosité quel est le prix ?
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Lazeum
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17-10-2005, 20:45:33 -
Fallait bien qu'on me le demande...
Aller promis, on me la laisse
22,000$ hors taxe
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Lazeum
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17-10-2005, 22:27:17 -
Citation :pour la peinture il y aura tourjours une nuance entre le pare choc et l'aile si les materiaux sont different!!Le pare choc est en plastik mais je n'ai aucune idée sur les ailes?!
C'est ce que m'a dit le vendeur, par défaut, je préfère ne pas faire confiance.
Des réponses comme les votres rassurent.
Bon, ça cogite depuis 24h là-haut. J'ai pris ma decision, je lui dit oui ce soir. Je vais essayer de baisser le prix encore.
Si y'a UN problème, je vous tiendrais responsable!!!
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the fab
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17-10-2005, 22:42:47 -
yanou a écrit :PS: moi je l aurai bien prix en blanc mais j ai penser a la revente et a etre discret donc du cou je lai prise grise metal...
Et alors le blanc c'est hyper discret aussi, c'est les voitures de société , et pis en gris c'est triste, tous les mazout sont gris...
Moi je dis en blanc ça claque...Oui, j'aimes bien les voitures blanche et alors
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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Lazeum
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23-10-2005, 08:43:12 -
La voiture est la chez moi. J'ai pu faire 400km avec, quel pied! 8)
Il va falloir garder la tete froide pour ne pas voir mon permis disparaitre dans un mois
Une question pour les heureux possesseurs: Est ce normal de ne posséder qu'une seule clé? Le vendeur m'a certifié qu'il n'avait jamais eu plus d'une clé en sa possession. Est ce vrai? Combien de jeu de clé possédez vous?
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yanou
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24-10-2005, 18:55:23 -
Lazeum a écrit :Autre chose: as tu un post/site ou tu présentes les modifs sur ta Evo?
rien d exeptionnel sur l evo...
une pompe a essence un filtre a air...
une ligne complete jic titane en 76
un dump Bitz
un boitier autronic
un boitier apexi AVCR
le tout bien reglé
plaquette DS2500+liquide+ durit aviation+ecope de refroidissement
voila tout ce que j ai la voiture reste discrete elle es grise par contre elle arrache grave..MDR
elle sort 380CV et 45mk de couple
d autre questions????
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mackie07
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24-10-2005, 22:32:23 -
yanou a écrit :pour se qui es de la peinture j ai quelques difference de nuance de teinte...car la caisse n es pas peinte en meme temps que les par choc dans l usine
et la peinture tiens bien c est juste les gravillons qui la font sauter comme n importe quelle autre marques...
J'eusse pas mieux dit... La peinture sur le plastique tient très mal aux impacts !
SUBARU Impreza STi'06 "Club" (série très limitée) à vendre http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1913977
Mon site perso http//greg.saunier.free.fr
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Lazeum
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24-10-2005, 23:55:08 -
Yanou, tu vas trop vite, j'ai pas tout suivi...
j'ai pas vraiment prevu de la modifier mais le jour ou des opportunités se présenteront, je le ferai; les freins y passeront sans doute les premiers.
Autre question de newbi:
Le capot ayant une grosse grille, l'eau coule directement sur le moteur. Ca doit pas arranger la mécanique tout ça non???
Je me fais du soucis pour l'hiver oú tout le sel risque de couler direct sur le collecteur...
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mackie07
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25-10-2005, 17:16:34 -
Lazeum a écrit :Yanou, tu vas trop vite, j'ai pas tout suivi... fou
j'ai pas vraiment prevu de la modifier mais le jour ou des opportunités se présenteront, je le ferai; les freins y passeront sans doute les premiers. )
Autre question de newbi
Le capot ayant une grosse grille, l'eau coule directement sur le moteur. Ca doit pas arranger la mécanique tout ça non???
Je me fais du soucis pour l'hiver oú tout le sel risque de couler direct sur le collecteur... ?
Les ingénieurs ont prévu le coup pas de sushis (pardon de soucis) à te faire ! J'avais la même appréhension pour l'écope capot de ma Soubinette et pis non en fait...
SUBARU Impreza STi'06 "Club" (série très limitée) à vendre http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1913977
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agron25
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25-10-2005, 20:22:31 -
yanou a écrit :Lazeum a écrit :Autre chose: as tu un post/site ou tu présentes les modifs sur ta Evo?
rien d exeptionnel sur l evo...
une pompe a essence un filtre a air...
une ligne complete jic titane en 76
un dump Bitz
un boitier autronic
un boitier apexi AVCR
le tout bien reglé
plaquette DS2500+liquide+ durit aviation+ecope de refroidissement
voila tout ce que j ai la voiture reste discrete elle es grise par contre elle arrache grave..MDR
elle sort 380CV et 45mk de couple
d autre questions???? c est tout
non je rigole
ca doit bien tourner maintenant a 380cv
j aimerait bien avoir sa dans mon tracteur
subaru un jours
subaru toujours
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