Bonjour, depuis au moins 2 ou 3 ans, j'ai remarqué surtout en hiver une importante condensation sur la lunette du haillon arrière. Je ne me souviens plus mais je crois me souvenir à un moment donné avoir regardé dans le compartiment stockant la roue de dépannage car je voulais vérifier où était le cric et autres outils si crevaison.
De temps en temps l'humidité ou condensation revenait sur la lunette de mon haillon arrière, j'ai continué d'essuyer à l'époque de temps la vitre (lunette) arrière.
Hier pour une autre raison relié aux amortisseurs, j'ai enlevé la roue de secours et là, c'était une sorte de petite piscine (voir la première photo en pièce jointe). Pour vider le tout, j'ai enlevé les 2 bouchons plastique noir (voir la photo des bouchons et le fond de la caisse avec les 2 trous libre). On voit par ailleurs du coup que cette eau stagnante à déclenché un peu de rouille sur le fond de la caisse, un peut sur la jante de la roue de secours... donc pas cool !
Pour le moment, j'ai tout remonté mais n'ai pas installé les 2 bouchons noirs car je n'ai aucune idée d'où vient soit l'infiltration ou autre raison de cette accumulation d'eau.
Me conseillez-vous de remettre les 2 bouchons qui sont toujours étanches ou bien je laisse les 2 trous à l'air vis à vis de la route ?
Sinon comment trouver l'origine de cette eau qui s'accumule.
Merci par avance, Albert