moi j'ai une question pourquoi tu as acheter une culasse ? pour les arbre a cames ? tu compte tourner en basse pression ou coller des autres pistons ?
par contre niveau conseil pas grand chose profite en pour refaire tout tes joints les roulements et coussinet et le kit chaine distribution ainsi que le tendeur tant qu'a fair , voire pompe a eau pompe a huile , fait eprouver la culasse ainsi que les cylindres deglace etc ,
vaut mieu fair ces choses la maintenant plutot que de devoir redemonter plus tard par ce que ta une perte de compression ou autre au moin tu repar sur une bonne base et tu est tranquile
j'ai pas d'astuce desoler par contre pour ce qui est de l'alimentation en huile pour le turbo elle est sur la culasse ? d'ou l'imperatif peut etre d'avoir pris cette culasse ? par contre pour le retour comment tu compte fair ? me semble qu'il y'en as qui perce mais bon il me semble aussi qu'il se vend des carter special avec retour d huile a prix d'or.
tu monte ca dans une p11 ?
si tu cherche des piston pour passer en basse compression tu peu utiliser ceux de 300zx je sais plus si c'est z32 ou z31 par contre renseigne toi bien avant que tu n'ais pas de mauvaise surprise .
si tu cherche des infos rencarde toi sur sr20forum si tu maitrise un peu l'anglais .
idem pour la gestion il y'a CALUM sur ce forum qui fait de la reprogramation avec des carte fille si tu n'as pas envie de t'embarquer ladedans et si tu n'as pas envie que ca te coute un bras a moins que tu as les connaissances approprié.
car par chez nous c'est pas comun du tout ce genre de préparation .
bon courage pour la suite