Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
catchtank s13
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
13-11-2009, 21:33:05   -    
ça fait juste un peu ( beaucoup trop ) de bruit LOL


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
13-11-2009, 21:35:45   -    
BiSBAR a écrit :ça fait juste un peu ( beaucoup trop ) de bruit LOL
La mongoose v1 était réputée pour son silence, justement !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Izays808 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 351
Sujets : 24
Inscription : May 2004
Réputation : 0
13-11-2009, 21:41:07   -    
SK_Flowne a écrit :Je suis gêné devant tant de tapage Oops!
Ben home made c'est pas dur : tu fais rentrer ton tuyau dans n'importe quel récipient, et hop !

Mr Green

C'est noté. Wink
Par contre, question:

-Est-ce obligatoire de relier le retour sur l'admission, vu que l'air sera exempt d'huile? :roll:
Un simple trou au niveau supérieur du bocal ou une durite d'évacuation sous châssis serait suffisant?


++! Wink

[Image: kenty5.gif]
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
13-11-2009, 22:09:33   -    
Faut pas le laisser à l'air libre, sinon quand t'es en dépression le moteur ré-aspire directement de l'air non filtré par là ... y'a un clapet anti-retour qui aspire l'air sous les couvre culasse directement dans l'admission quand le collecteur est en dépression.
Soit tu le relies à l'admission, soit tu y mets un petit filtre sur la sortie.

Dans l'absolu, si on est sûr que l'air en sortie est bien exempt de vapeurs d'huile (ce qui est jamais garanti :roll: comment être sûr que tout est condensé ?), c'est mieux de le relier parce que sinon on a l'équivalent d'une prise d'air en dépression.
A moins de complètement supprimer la PCV dans le montage du catch tank ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
DriFstY Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 158
Sujets : 16
Inscription : Nov 2006
Réputation : 1
14-11-2009, 13:13:51   -    
Moi j'ai pris un TOP FUEL :

[Image: nouveauimagebitmap.jpg]

Niveau branchement je vais procéder comme ça :

[Image: thotthetop.jpg]

GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET

Retourner en haut
Trouver Répondre