romaeg3
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28-04-2006, 15:29:29 -
ok. entre replis des ailes ou ressorts mon coeur balance (ou plutot mon porte-monnaie).
Si je prends des ressorts, j'abaisse la voiture. Meme si les ressorts sont plus durs au bout d'un moment ou en chargant la voiture ca va bien finir par touché nan?
Si c'est pas le cas, combien pour 4 ressorts?
Je pense que le reli des ailes est risqué mais en y allant mollo et en traitant au vetanex comme me le conseille PUSH, chargé ou pas chargé ça touchera plus.
Japan spirit 4 ever
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romaeg3
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28-04-2006, 17:04:55 -
push a écrit :bah si tu touche charger tu touchera rabaissé ..... faut reflechir ... plis le retour de metal met de l'antirouille si besoin ... et roule
je touche chargé donc si je met des tunes pour la rabaisser et que ça touche encore c'est pas la peine !!!
Je vais suivre tes conseils et je vais prié pour ne rien abimer !!!
Merci à toi push, bye !!
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romaeg3
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28-04-2006, 17:36:21 -
papeo a écrit :push a écrit :bah si tu touche charger tu touchera rabaissé ..... faut reflechir ... plis le retour de metal met de l'antirouille si besoin ... et roule
tout dépend du type de rabaissement et de la duretée
Quel type de rabaissement et de dureté te serait judicieux alors?
Il va vraiment falloir que ce soit dur alors pour évité de touché....
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Fushi
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29-04-2006, 13:45:22 -
Tu devrais essayer d'échanger des jantes contre d'autres avec le bon déport.
Comme ça, tu ne massacres pas ta voiture, et en plus, tu résouds tous tes problèmes
ET 40 maximum !
Au dessous, tu risques de te retrouver avec le même problème.
Et sinon, mettre des ressorts courts, c'est bien, c'est un peu plus ferme, y a moins de débattement.... oui, mais quand tes suspattes arrivent quasiment en butée, que tu sois avec les ressorts stock ou aftermarket, ta roue se retrouve au même niveau, donc solution qui n'en est pas vraiment une...
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