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Ca frotte à l'arrière!! Que faire??
romaeg3 Hors ligne
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28-04-2006, 15:29:29   -    
ok. entre replis des ailes ou ressorts mon coeur balance (ou plutot mon porte-monnaie).
Si je prends des ressorts, j'abaisse la voiture. Meme si les ressorts sont plus durs au bout d'un moment ou en chargant la voiture ca va bien finir par touché nan?
Si c'est pas le cas, combien pour 4 ressorts?

Je pense que le reli des ailes est risqué mais en y allant mollo et en traitant au vetanex comme me le conseille PUSH, chargé ou pas chargé ça touchera plus.

Japan spirit 4 ever
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push Hors ligne
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28-04-2006, 16:11:04   -    
bah si tu touche charger tu touchera rabaissé ..... faut reflechir ... plis le retour de metal met de l'antirouille si besoin ... et roule

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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romaeg3 Hors ligne
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28-04-2006, 17:04:55   -    
push a écrit :bah si tu touche charger tu touchera rabaissé ..... faut reflechir ... plis le retour de metal met de l'antirouille si besoin ... et roule

je touche chargé donc si je met des tunes pour la rabaisser et que ça touche encore c'est pas la peine !!!

Je vais suivre tes conseils et je vais prié pour ne rien abimer !!!

Merci à toi push, bye !!

Japan spirit 4 ever
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papeo Hors ligne
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28-04-2006, 17:24:56   -    
push a écrit :bah si tu touche charger tu touchera rabaissé ..... faut reflechir ... plis le retour de metal met de l'antirouille si besoin ... et roule

tout dépend du type de rabaissement et de la duretée
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romaeg3 Hors ligne
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28-04-2006, 17:36:21   -    
papeo a écrit :
push a écrit :bah si tu touche charger tu touchera rabaissé ..... faut reflechir ... plis le retour de metal met de l'antirouille si besoin ... et roule

tout dépend du type de rabaissement et de la duretée


Quel type de rabaissement et de dureté te serait judicieux alors?

Il va vraiment falloir que ce soit dur alors pour évité de touché....

Japan spirit 4 ever
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papeo Hors ligne
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28-04-2006, 17:46:48   -    
type de rabaissement, du -3 -4 irait très bien mais bon le problème est que tu n'a aparement pas le budget pour acheter des suspats, et donc prendre quelque chose de reglable ne duretée.

c'est clair que dans ce cas ce seras beaucoup plus dur que de l'origine, mais stabilitée dasn les virages excellente, la voiture vire a plat, s'écrase moins lors de frenage.... mais moins de confort c'est clair.

enfin chacun son avis sur la chose
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Motor Hors ligne
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28-04-2006, 21:21:25   -    
je sais pas ce que ca vaut ces amortos mais c'est pas cher Smile
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...otohosting
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...WA:IT&rd=1
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papeo Hors ligne
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28-04-2006, 22:03:58   -    
alors la aucune idée de ce que ca vaut, c'est clair c'est pas cher mais bon faut voir la durée de vie, et la qualitée de tout ca. perso dy kayaba ou tociko c'est tres bien , avec des ressort court c'est nikel et ca revient pas trop cher
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Fushi Hors ligne
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29-04-2006, 13:45:22   -    
Tu devrais essayer d'échanger des jantes contre d'autres avec le bon déport.
Comme ça, tu ne massacres pas ta voiture, et en plus, tu résouds tous tes problèmes Wink

ET 40 maximum !
Au dessous, tu risques de te retrouver avec le même problème.

Et sinon, mettre des ressorts courts, c'est bien, c'est un peu plus ferme, y a moins de débattement.... oui, mais quand tes suspattes arrivent quasiment en butée, que tu sois avec les ressorts stock ou aftermarket, ta roue se retrouve au même niveau, donc solution qui n'en est pas vraiment une...

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civicvti68 Hors ligne
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29-04-2006, 14:14:16   -    
Motor a écrit :je sais pas ce que ca vaut ces amortos mais c'est pas cher Smile
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...otohosting
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...WA:IT&rd=1

le 2eme lien c est du RACELAND,la plus grosse daube qu on puisse trouver,c est pas cher mais c est de la m....
le meilleur conseil qu on puisse donner c est de changer tes jantes par d autres avec le bon offset,d ailleurs le vendeur aurait du t informer et te demander l offset d origine avant de te fourguer du mauvais matos,moi je me retournerais contre lui a ta place Wink

[Image: signature3.jpg]


ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
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giorgio.andolini Hors ligne
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29-04-2006, 14:18:21   -    
Change de jantes. C'est une eg3.
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