RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
23-01-2004, 18:26:57 - ED7 D16A6 -> B18C?
Voila juste pour le fun..j'aurai aimé savoir à combien sa reviendrai de faire ce swap sur une ED7... :roll:
En faite le fond de la question c'est...
Est ce que je m'entête à gagner 10cv avec une ligne+collecteur full inox made by DC pour environ 1500.... un kit d'admission pour 300..un boitier HRED à je sais pas combien....
Ou bien en attendant d'etre blasé de ma future acquisition...(ce don je doute perso..).. j'attend et j'economise pour realiser le swap.... :roll:
Voila.. pour tout vous dire ca relève un peu du reve pour moi...vu ce que je toucherais l'année prochaine en alternance...
Mais c'est juste pour savoir....
THE dream.... un B18C avec Admi 4 papillons et tout équipé pour tapper haut...tres haut tres tres haut dans les tours..... :crzy: :lov:
Dans une modeste ED7....... 8)
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
25-10-2004, 08:56:39 -
Bon ben déterrage de post
Parce que moi je cherche toujours la réponse
d'après ce que j'ai lu sur certains forums US ce swap n'est pas conseillé, il faut beaucoup trop de modifs des supports, problème de hauteur de capot et de "clearance" en-dessous (heu... garde au sol ??)...
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
sebcrx
Active Member
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
|
25-10-2004, 11:41:56 -
RBi tu craques
Aaaahhhh j'viens de remarquer Citation :Bon ben déterrage de post
Le swap est assez cher mais après c'est comme tout c'est aussi pour avoir quelque chose "d'unique"
Mais pour moi le mieux est de partir d'une EE je pense que se sera plus simple.Car les blocs vtec sont plus haut que les D16 donc niveau capot et support se sera mieux.
Sinon RBi blance ta réponse
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
|
|
Retourner en haut |
|
panta83
Senior Member
AE86 - R32 GTR
83 - Var France Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation :
11
|
25-10-2004, 14:14:25 -
RB26DETTvs2JZ, Pretentieux ... ca doit encore etre une archive de Hondatech ou ils t'ont tous .... mdr
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
|
|
Retourner en haut |
|